Clerks et Drag Me to Hell, Steelbook exclu Zavvi
Oyé oyé Collectionneurs de beaux boîtiers métalliques !
En fouinant sur le site bluray.com, je suis tombé sur cette petite pépite, dans les futurs sorties annoncées pour décembre 2014, il semblerait que Zavvi nous prévoit une sortie ultra limitée à 2000 copies comme ils ont l'habitude de faire pour l'excellent 1er film de Kevin Smith, "Clerks" avec une piste et des ss titres Fr mais également le très bon et funny "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi qui pour sa part ne devrait avoir ni piste ni ss titre Fr.
😀
😀
Bon pour le moment rien n'est encore sûr, il s'agit seulement de titres annoncés sur un calendrier, on a tous connu des titres annoncés et souvent repoussés mais je voulais quand même vous faire partager l'info et ne pas avoir à vous informer au dernier moment et dans la précipitation lorsque je reçois un mail de Zavvi comme c'est déjà arrivé pour "I saw the Devil" et "La Haine".
Des que l'info se concrétise je vous tiendrais informer ...
Wait & see ... 😉
En fouinant sur le site bluray.com, je suis tombé sur cette petite pépite, dans les futurs sorties annoncées pour décembre 2014, il semblerait que Zavvi nous prévoit une sortie ultra limitée à 2000 copies comme ils ont l'habitude de faire pour l'excellent 1er film de Kevin Smith, "Clerks" avec une piste et des ss titres Fr mais également le très bon et funny "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi qui pour sa part ne devrait avoir ni piste ni ss titre Fr.
😀
😀
Bon pour le moment rien n'est encore sûr, il s'agit seulement de titres annoncés sur un calendrier, on a tous connu des titres annoncés et souvent repoussés mais je voulais quand même vous faire partager l'info et ne pas avoir à vous informer au dernier moment et dans la précipitation lorsque je reçois un mail de Zavvi comme c'est déjà arrivé pour "I saw the Devil" et "La Haine".
Des que l'info se concrétise je vous tiendrais informer ...
Wait & see ... 😉
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et qu'est-ce que je découvre aujourd'hui dans un mail envoyé par Zavvi sur les soldes de steel de chez canal + et autres ?
Le steelbook de Clerks que j'ai payé 21,59€ il y a 2 semaines vu qu'ils ne débitent qu'à l'expédition, affiché aujourd'hui à 12,69€ ! 😲
Si ça c'est pas se foutre de la gueule de leurs clients, je sais pas ce que c'est ?! 👿
Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement, j'attends leur réponse de pied ferme !
1677 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
257 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
bon, et bien pas de chance pour moi ! ils ne remboursent pas la différence, le film a été expédié du coup ils ne peuvent rien faire !
pas très sympa sur le coup là Zavvi 👿 , en tout cas je garde mes 2 ou 3 preco pour 2015, mais par la suite, je risque pas de re-précommander chez eux, j'attendrai de voir le jour de la sortie si certaines préco seront remis en vente ou pas mais ce qui est sûr c'est que je ne dépenserai plus autant chez eux !
50100 messages
Publié le
10 affichés sur 10 trouvés