Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Clerks et Drag Me to Hell, Steelbook exclu Zavvi

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le

10 commentaires

Oyé oyé Collectionneurs de beaux boîtiers métalliques !

En fouinant sur le site bluray.com, je suis tombé sur cette petite pépite, dans les futurs sorties annoncées pour décembre 2014, il semblerait que Zavvi nous prévoit une sortie ultra limitée à 2000 copies comme ils ont l'habitude de faire pour l'excellent 1er film de Kevin Smith, "Clerks" avec une piste et des ss titres Fr mais également le très bon et funny "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi qui pour sa part ne devrait avoir ni piste ni ss titre Fr.

😀

😀

Bon pour le moment rien n'est encore sûr, il s'agit seulement de titres annoncés sur un calendrier, on a tous connu des titres annoncés et souvent repoussés mais je voulais quand même vous faire partager l'info et ne pas avoir à vous informer au dernier moment et dans la précipitation lorsque je reçois un mail de Zavvi comme c'est déjà arrivé pour "I saw the Devil" et "La Haine".

Des que l'info se concrétise je vous tiendrais informer ...

Wait & see ... 😉

Publié le

ça y est le steelbook de Drag me to Hell est en préco chez zavvi au prix de 19,35€, sortie annoncée pour le 31/12/14.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai pas encore vu le film, mais le visuel est sympa

Kube1
Kube1

Publié le

Très très bon film de Sam Raimi, très fun, gore à certains moment comme à l'époque de Evil Dead, du très bon Raimi comme il sait le faire ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je vais pousser un coup de gueule dans mon coin mais tant pis, j'avais préco en août le steel de Clerks qui est sorti le 8 décembre dernier, je l'ai donc reçu samedi dernier.

Et qu'est-ce que je découvre aujourd'hui dans un mail envoyé par Zavvi sur les soldes de steel de chez canal + et autres ?

Le steelbook de Clerks que j'ai payé 21,59€ il y a 2 semaines vu qu'ils ne débitent qu'à l'expédition, affiché aujourd'hui à 12,69€ ! 😲

Si ça c'est pas se foutre de la gueule de leurs clients, je sais pas ce que c'est ?! 👿

Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement, j'attends leur réponse de pied ferme !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

C'est vrai que 11€10 d'écart en 2 semaines ça fait mal 🙁 En espérant que tu ais une réponse positive 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça m'ai déjà arrivé sur Amazon et eux m'ont remboursé la différence, donc avec un peu de chances zavvi fera de même 😉
Antigrav
Antigrav

Publié le

Tiens, t'as pas changé les liens d'affiliation dans le topic Shady ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si si, mais le lien vers zavvi seulement ! les autres dirigent vers blu-ray.com qui ne vend rien, c'est juste un site d'information communautaire 😉
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

ça m'ai déjà arrivé sur Amazon et eux m'ont remboursé la différence, donc avec un peu de chances zavvi fera de même 😉

bon, et bien pas de chance pour moi ! ils ne remboursent pas la différence, le film a été expédié du coup ils ne peuvent rien faire !

pas très sympa sur le coup là Zavvi 👿 , en tout cas je garde mes 2 ou 3 preco pour 2015, mais par la suite, je risque pas de re-précommander chez eux, j'attendrai de voir le jour de la sortie si certaines préco seront remis en vente ou pas mais ce qui est sûr c'est que je ne dépenserai plus autant chez eux !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vraiment mal joué de leur par pour le coup, n'importe qui se sentirai arnaqué d'avoir payer plein pot quelques jours avant une baisse de prix. Et autant je comprend que les enseignes ne bougent pas le petit doigt dans ce cas la, parce que ça doit arriver tellement régulièrement avec Amazon qui joue a la valse des prix plusieurs fois par jour, m'enfin la seulement deux semaine après de la sortie c'est vraiment pas fair play surtout lorsque on pré-commande des semaines a l'avance ! :/

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)