Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection TOPITO (MetalPak)

Publié le

Je suis d'accord avec Bobby, beaucoup de ceux qui reçoivent les kits presse ont une chaine youtube pour mettre en avant les produits qu'ils reçoivent...publicité gratos...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

marlok a dit:

Je suis d'accord avec Bobby, beaucoup de ceux qui reçoivent les kits presse ont une chaine youtube pour mettre en avant les produits qu'ils reçoivent...publicité gratos...


yep bah c'est le même principe avec un blog, nop ? D'ailleurs plein de blogueurs reçoivent des kit press et ce qui me choque c'est que sur leurs articles il n'y a vraiment pas beaucoup voir AUCUN commentaires... voilà donc en mode incisiF (XD) je balance des noms :

ex kit press last guardian :
damonx = 5 commentaires
gamergen = 2 commentaires
gameactu = 0 commentaires / 100 vues
couple of pixels = 0 commentaires
etc...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Enfin gamergen c est un peu normal qu ils ont ce type dd produit vu que eux sont journalistes. Apres rien n est plus ingrat que les unboxings. Tout le monde regarde sans laisser de commentaire.
DamonX je ne vois pas pourquoi il a droit à cz type de produit. Un presskit pour moi,meme si ca ne devrait pas exister selon moi, doit etre exclusif au monde de la presse.
defrix
defrix

Publié le

Il faut se battre pour avoir quelque chose de nos jours, alors vasi fonce^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

pour enfin avoir droit a ces foutues kit press et cadeaux que beaucoup d'autre blogueur moins "populaire" réussissent a avoir ^^


je comprends pas : je suis moins populaire et j'ai droit à rien pourtant
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Enfin gamergen c est un peu normal qu ils ont ce type dd produit vu que eux sont journalistes. Apres rien n est plus ingrat que les unboxings. Tout le monde regarde sans laisser de commentaire.
DamonX je ne vois pas pourquoi il a droit à cz type de produit. Un presskit pour moi,meme si ca ne devrait pas exister selon moi, doit etre exclusif au monde de la presse.


DamonX est certainement le plus gros blogger France pour les JV et la pop culture + il bosse chez GameOne/MTV et est leur CM, ça aide pour les contacts.
Il s'est fait un nom à la longue, sans avoir la légitimité d'un vrai journaliste, mais à mon avis les stats de son blogs sont impressionnantes, et les commentaires n'en sont pas le reflet.
De plus il est très très très pro-sony, donc prendre en exemple The Last Guardian...

Idem pour CoupleOfPixel, même si je les sens en perte de vitesse...
Et ils sont très proche de chez Ubisoft, et connaissent leur hébergeur, qui leur à permis d'avoir un beau blog à moindre frais et donc un démarrage rapide.

Pour les 2 autres ce sont des sites pros de jeux-vidéos...

Je comprends l'injustice ressentie, mais honnêtement, je ne vois pas mieux placés qu'eux (et que toi certes) pour être la cible de ces kit-press et cadeaux. C'est pas Le Monde, 20 minutes et Le Point qui vont être content de déballer le kit press de Bloodborne si tu vois ce que je veuxx dire 🙄

si tu fait valoir tes stats, je pense que tu en décrochera assez facilement en toquant aux bonnes portes. A la limite la seule chose qu'il te manque est l'activité sur les réseaux sociaux, car à part poster tes articles, c'est ... le néant. mais la vie du blog est au top, et tu es un des rares à avoir un forum, c'est du plus.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est vrai que moi et les réseaux sociaux ça fait deux 😳
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les topito sont en préco sur la fnac et amazon, malheureusement sans visuels, à 15€comme les premiers.
exemple :
Spider-man 3
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien tout ça 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au final il en est quoi des bandes blanches pourries typique de cette collection ? Sur le flyer ou en autocollant sur le blister ? 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Flyer
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

encore heureux
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aurais préféré autocollant sur le blister. 😐
Merci pour la réponse en tout cas. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont pas super bavard chez Sony ! J'ai réussi a avoir un mail de contact chez eux pour avoir plus d'info (liste de film, type de boitier, visuels) sur la seconde vague topito. Vlà la réponse :

a dit:

...Pour la Topito les visuels seront bientôt en ligne sur Amazon (d’ici fin de semaine) mais voici la liste :
SPIDER MAN - TOPITO - BD (UV)
SPIDER MAN 2 - TOPITO - BD (UV)
SPIDER MAN 3 - TOPITO - BD (UV)
FRANKENSTEIN - TOPITO - BD (UV)
HOSTEL - TOPITO - BD (UV)
BIG FISH - TOPITO - BD (UV)
SOS FANTOMES (2016) - TOPITO - BD (UV)



ça c'est ce que l'on appel de l'aide ! 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais quelle exclue ! merci Sony ! on se sent moins seul !
ncis28
ncis28

Publié le

Visuel sur amazon.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent les raisons de voir Hostel 🤣
"par ce que tu n'avais pas très faim de toute façon" 🤣
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

grandbaton a dit:

Excellent les raisons de voir Hostel 🤣
"par ce que tu n'avais pas très faim de toute façon" 🤣



En général il faut avoir faim pour s'enfiler une daube.


😳 ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petit article sur le blog avec les liens fnac et amazon ^^

Sinon sur twitter il y a topito qui m'a répondu qu'il en manque un dans la sélection...

https://twitter.com/topito_com/status/809812436710805504


J'ai demandé un indice au cas ou on pourrait deviner de quel film s'agit ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec l'image qui est caché derrière le Spider-Man 3 ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien vu jabberwock, mais là avec une main et un bout de genou ça va pas etre facile à trouver XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

n'est-ce pas 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Sony confirme que Big Fish et Hostel seront des steelbooks, reste à voir pour les autres.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les petits malins mon répondu sur twitter. ça confirme visiblement bien qu'il y ai un autre de prévu, mais visiblement sont pas chaud pour nous dire lequel 😖

https://twitter.com/SPHEFR/status/810840028641460224
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Spider-Man et Spider-Man 2 sont déjà en promo sur Amazon.it, dans l'offre 3 titres = -50%.
Ils reviennent donc à moins de 7 euros !

Pas mal d'autres steelbooks au même prix dont les films Star Trek 1 à 10 !

Les autres titres sont également dans l'offre, mais sans VF (décochez la case "francese" pour les voir).
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci du bon plan tu l'as posté dans l'autre articles aussi ?
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Non, quel autre article ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu vois que l inconnu etait street fighter tu m etonnes qu ils ne s en slnt pas vantés 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Magyalmar a dit:

Non, quel autre article ?


l'article des récap de bon plan
Salias
Salias

Publié le

Magyalmar a dit:

Spider-Man et Spider-Man 2 sont déjà en promo sur Amazon.it, dans l'offre 3 titres = -50%.
Ils reviennent donc à moins de 7 euros !

Pas mal d'autres steelbooks au même prix dont les films Star Trek 1 à 10 !

Les autres titres sont également dans l'offre, mais sans VF (décochez la case "francese" pour les voir).



Reçu Spiderman 2 et 3 hier et les 2 sont sans VF ni STF, je dois recevoir le 1 bientôt, on verra ce qu'il en est pour lui 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

1 topito acheté = 1 topito offert sur le site de la Fnac

Petite précision, l'offre ne fonctionne pas actuellement pour les steelbook disponible à partir du 24/02 et Big Fish n'est pas disponible dans l'offre.

PS : j'avais oublié l'existence d'un topic dédié, désolé pour le double post
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça arrive pas grave
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

pour ceux que ça intéresse la promo 1 acheté = 1 offert sur tous les topitos cette fois ci
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça doit marcher fort leur topito vu les offres

34 affichés sur 134 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)