EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
874 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
yep bah c'est le même principe avec un blog, nop ? D'ailleurs plein de blogueurs reçoivent des kit press et ce qui me choque c'est que sur leurs articles il n'y a vraiment pas beaucoup voir AUCUN commentaires... voilà donc en mode incisiF (XD) je balance des noms :
ex kit press last guardian :
damonx = 5 commentaires
gamergen = 2 commentaires
gameactu = 0 commentaires / 100 vues
couple of pixels = 0 commentaires
etc...
15980 messages
Publié le
DamonX je ne vois pas pourquoi il a droit à cz type de produit. Un presskit pour moi,meme si ca ne devrait pas exister selon moi, doit etre exclusif au monde de la presse.
3400 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
je comprends pas : je suis moins populaire et j'ai droit à rien pourtant
13761 messages
Publié le
DamonX est certainement le plus gros blogger France pour les JV et la pop culture + il bosse chez GameOne/MTV et est leur CM, ça aide pour les contacts.
Il s'est fait un nom à la longue, sans avoir la légitimité d'un vrai journaliste, mais à mon avis les stats de son blogs sont impressionnantes, et les commentaires n'en sont pas le reflet.
De plus il est très très très pro-sony, donc prendre en exemple The Last Guardian...
Idem pour CoupleOfPixel, même si je les sens en perte de vitesse...
Et ils sont très proche de chez Ubisoft, et connaissent leur hébergeur, qui leur à permis d'avoir un beau blog à moindre frais et donc un démarrage rapide.
Pour les 2 autres ce sont des sites pros de jeux-vidéos...
Je comprends l'injustice ressentie, mais honnêtement, je ne vois pas mieux placés qu'eux (et que toi certes) pour être la cible de ces kit-press et cadeaux. C'est pas Le Monde, 20 minutes et Le Point qui vont être content de déballer le kit press de Bloodborne si tu vois ce que je veuxx dire 🙄
si tu fait valoir tes stats, je pense que tu en décrochera assez facilement en toquant aux bonnes portes. A la limite la seule chose qu'il te manque est l'activité sur les réseaux sociaux, car à part poster tes articles, c'est ... le néant. mais la vie du blog est au top, et tu es un des rares à avoir un forum, c'est du plus.
50102 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
exemple :
Spider-man 3
15166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour la réponse en tout cas. 😉
50102 messages
Publié le
ça c'est ce que l'on appel de l'aide ! 😐
15166 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
"par ce que tu n'avais pas très faim de toute façon" 🤣
152 messages
Publié le
En général il faut avoir faim pour s'enfiler une daube.
😳 ➡️
50102 messages
Publié le
Sinon sur twitter il y a topito qui m'a répondu qu'il en manque un dans la sélection...
https://twitter.com/topito_com/status/809812436710805504
J'ai demandé un indice au cas ou on pourrait deviner de quel film s'agit ^^
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/SPHEFR/status/810840028641460224
152 messages
Publié le
Ils reviennent donc à moins de 7 euros !
Pas mal d'autres steelbooks au même prix dont les films Star Trek 1 à 10 !
Les autres titres sont également dans l'offre, mais sans VF (décochez la case "francese" pour les voir).
5005 messages
Publié le
152 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
l'article des récap de bon plan
92 messages
Publié le
Reçu Spiderman 2 et 3 hier et les 2 sont sans VF ni STF, je dois recevoir le 1 bientôt, on verra ce qu'il en est pour lui 😉
2453 messages
Publié le
Petite précision, l'offre ne fonctionne pas actuellement pour les steelbook disponible à partir du 24/02 et Big Fish n'est pas disponible dans l'offre.
PS : j'avais oublié l'existence d'un topic dédié, désolé pour le double post
5005 messages
Publié le
231 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
34 affichés sur 134 trouvés