Commando Steelbook collector numéroté à 1501 exmplaire
Date de sortie : 6 Mai 2015
Description : Steelbook COMMANDO Fullslip + magnette lenticulaire. Version Extended director's cut édition collector limitée et numéroté à 1501 exemplaires
contenu :
- fourreau carton fullslip
- magnette lenticulaire qui couvre toute la face du steelbook
- 8 photos
- 9 carte collector
- 1 sticker avec le numéro de l'exemplaire
- une carte (crédit) numéroté
- 1 poster collector limitée
Langue : français DTS 5.1 et sous-titre
Disponibilité : sur Film arena pour 26,28€ sans compter les frais de port
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
20 messages
Publié le
Rhooo Je me dépêche de faire bruler mon dvd acheter à 5 euros . Commando un grand classique , des répliques je m'en souviens encore " je t avais dis que tu mourrais en dernier, j'ai menti " . J aurais eu ça en philo ça m'aurait parlé.
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Culte cette réplique !
Et Alyssa Milano est toute mimi dans ce film. 😀
16871 messages
Publié le
Y en a 1 pour le pape 😀
50100 messages
Publié le
c'est assez souvent en plus que les éditions limitée propose un exemplaire en plus du chiffre rond. Je pense qu'ils doivent gentillement se garder tout les numéros 1 pour leur showroom 😀
648 messages
Publié le
J'ai pré-commandé ce soir 2 éditions du film pour 68,70 €, soit 34,35€ l'unité fdp inclus. Acheté seulement à l'unité, il revient quand même à 39,94€ avec les fdp.
Du coup, c'était pour en revendre une à 35€ (Wouah la marge de dingue !) et ainsi faire une économie de 5 € (c'est toujours ça de gagné).
Pour le coup, ce sera "premier demandeur premier servi" à la condition de se déplacer sur Paris centre de préférence ou La Défense pour une remise en main propre. (Si c'est pour repayer des frais postaux, il n'y a acun interêt) 😉
Je précise qu'il s'agit d'une préco, envoyée d'ici une quinzaine de jours.
988 messages
Publié le
Il y a un membre sur un autre forum qui est en contact avec eux et qui a tous les numéros extrêmes ^^
On en parlé d'ailleurs avec Angel ce soir.
Pour celui la il devrait se récupérer les numéros 0000 et 1501 ^^
16871 messages
Publié le
Ca aide d' avoir des relations 😀
16871 messages
Publié le
amazon.it
Pour ma part c' est déjà préco.
50100 messages
Publié le
5005 messages
Publié le