Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Commando Steelbook collector numéroté à 1501 exmplaire

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


16 commentaires



Date de sortie : 6 Mai 2015

Description : Steelbook COMMANDO Fullslip + magnette lenticulaire. Version Extended director's cut édition collector limitée et numéroté à 1501 exemplaires

contenu :
- fourreau carton fullslip
- magnette lenticulaire qui couvre toute la face du steelbook
- 8 photos
- 9 carte collector
- 1 sticker avec le numéro de l'exemplaire
- une carte (crédit) numéroté
- 1 poster collector limitée

Langue : français DTS 5.1 et sous-titre

Disponibilité : sur Film arena pour 26,28€ sans compter les frais de port

Publié le

Je suis pas assez fan du film et des steelbook pour pré-co, mais intéressant tous ces goodies!
Kube1
Kube1

Publié le

Ma question va peut être bête mais pourquoi limitée à 1501 ?? 🙄
Dvdmatt
Dvdmatt

Publié le

Bonjour

Rhooo Je me dépêche de faire bruler mon dvd acheter à 5 euros . Commando un grand classique , des répliques je m'en souviens encore " je t avais dis que tu mourrais en dernier, j'ai menti " . J aurais eu ça en philo ça m'aurait parlé.
shaka42
shaka42

Publié le

Je pense me le prendre celui-là et ne pas oublier d'annuler ma préco zavvi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dvdmatt a dit:

Bonjour

Rhooo Je me dépêche de faire bruler mon dvd acheter à 5 euros . Commando un grand classique , des répliques je m'en souviens encore " je t avais dis que tu mourrais en dernier, j'ai menti " . J aurais eu ça en philo ça m'aurait parlé.


Culte cette réplique !

Et Alyssa Milano est toute mimi dans ce film. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Ma question va peut être bête mais pourquoi limitée à 1501 ?? 🙄



Y en a 1 pour le pape 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Ma question va peut être bête mais pourquoi limitée à 1501 ?? 🙄


c'est assez souvent en plus que les éditions limitée propose un exemplaire en plus du chiffre rond. Je pense qu'ils doivent gentillement se garder tout les numéros 1 pour leur showroom 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

Bonjour,

J'ai pré-commandé ce soir 2 éditions du film pour 68,70 €, soit 34,35€ l'unité fdp inclus. Acheté seulement à l'unité, il revient quand même à 39,94€ avec les fdp.
Du coup, c'était pour en revendre une à 35€ (Wouah la marge de dingue !) et ainsi faire une économie de 5 € (c'est toujours ça de gagné).

Pour le coup, ce sera "premier demandeur premier servi" à la condition de se déplacer sur Paris centre de préférence ou La Défense pour une remise en main propre. (Si c'est pour repayer des frais postaux, il n'y a acun interêt) 😉

Je précise qu'il s'agit d'une préco, envoyée d'ici une quinzaine de jours.
Fred31
Fred31

Publié le

shady77 a dit:

kube1 a dit:

Ma question va peut être bête mais pourquoi limitée à 1501 ?? 🙄


c'est assez souvent en plus que les éditions limitée propose un exemplaire en plus du chiffre rond. Je pense qu'ils doivent gentillement se garder tout les numéros 1 pour leur showroom 😀



Il y a un membre sur un autre forum qui est en contact avec eux et qui a tous les numéros extrêmes ^^
On en parlé d'ailleurs avec Angel ce soir.

Pour celui la il devrait se récupérer les numéros 0000 et 1501 ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Fred31 a dit:

shady77 a dit:

[quote="kube1"]Ma question va peut être bête mais pourquoi limitée à 1501 ?? 🙄[/quote]
c'est assez souvent en plus que les éditions limitée propose un exemplaire en plus du chiffre rond. Je pense qu'ils doivent gentillement se garder tout les numéros 1 pour leur showroom 😀



Il y a un membre sur un autre forum qui est en contact avec eux et qui a tous les numéros extrêmes ^^
On en parlé d'ailleurs avec Angel ce soir.

Pour celui la il devrait se récupérer les numéros 0000 et 1501 ^^



Ca aide d' avoir des relations 😀
ncis28
ncis28

Publié le


amazon.it

Pour ma part c' est déjà préco.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est sur que c'est nettement plus accessible a ce prix ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais nettement moins bien je trouve
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est le même que FA sans fullslip. Vu qu'il est OOS sur FA, si le reste t'intéresse pas il vaut mieux prendre le SB seul.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sur mais je trouve que le steel est ce qu'il y à de moins bien car je trouve dommage l'inscription en plein milieu donc les goodies rehaussent un peu le tout
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui le steel n'est pas top, c'est clair.

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)