Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coup de gueule contre Zavvi.com

Écrit par Avatar de lilremslilrems

Ajouté le

4 commentaires

Voici, après plusieurs commande intactes, mon premier colis arrivé plié en deux. Alors si comme moi vous avez la rage contre zavvi.com et ses emballage à 2 balles, postez vos photos ici de vos steelbook arrivés EXPLOSÉS.

Publié le

J'ai moi aussi reçu un steelbook bien abimé : Alien
J'ai beaucoup échangé avec eux et au final ils m'avaient simplement proposé un "Refund" sur le prix de l'article, car ça leurs aurait coûté trop cher de payer les frais de retour et de m'en renvoyer un nouveau !
Après beaucoup d'échanges, j'ai fini par obtenir mon "refund" de ....... 1,35€ !!! 😮
shaka42
shaka42

Publié le

Pour la première fois, j'ai aussi reçu un steelbook zavvi abîmé il y a une semaine, le steelbook de The Fly (voir dans mes derniers achats pour les photos).
Fort heureusement c'était "juste" une grosse griffe sur le verso donc rien à voir avec l'état pitoyable dans lequel tu as eu le tien mais ça fait quand même chier 😖
Et j'ai eu 2,98€ de remboursement (sur un total de 12,86€)
lilrems
lilrems

Publié le

Zavvi m'a remboursé la totalité du steelbook, soit 12.35€ et j'ai gardé le steelbook.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca va ils sont bon joueur ! Zavvi reste mieux que FNAC ou amazon en matière de conditionnement ^^.

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)