Dracula untold steelbook
Date de sortie : 10 février 2015
Description : Le visuel de gauche est l'édition steelbook limitée classique disponible partout, tandis que le visuel de droite sera une édition spéciale Fnac du film.
Prix : version classique 17,99€ / édition spéciale fnac 24,99€
Disponibilité :
version classique : sur la Fnac pour 17,99€ et sur Amazon.fr pour 17,99€
édition spéciale Fnac : sur la Fnac pour 24,99€ + 5€ offert en bon d’achat
466 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
veux pas faire mon chiant mais il serait possible de changer le titre de l'article, par Dracula Untold Steelbook ?! 😖
21093 messages
Publié le
J'espère que ce n'est pas la version finale parce qu'il y a tout de même moyen de faire mieux à mon avis.
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Envoie leur un CV, tes photo-montages sont mieux réussis ! 😉
16 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hop !! A plus la bande bleue !!
6582 messages
Publié le
Tu sorts d'où ce visuel ? Sur la préco fnac même horrible bande bleu
La version sans bande bleu que chez Zavvi... et sans VF certainement
21093 messages
Publié le
Sur un site concurrent, mais chut !! 😀
Bon après peut-être que l'auteur s'est planté, mais généralement les infos sont fiables. 😉
6582 messages
Publié le
Promis je dirais rien 😉
Sinon le Steelbook Allemand, visuel sans bande bleu sur les annonces, est annoncé avec VF par des vendeurs sur EBay.
Franchement j'hésite car à moins de 20 euros on va encore avoir droit à une version de seconde zone en France (super l'exclu 😠 !)
15980 messages
Publié le
"Mais d’après le visuel d’autres pays, on peut supposer que le visuel complet sera le suivant."
Je dénigre pas le site, je suis ce site mais je dis juste de ne pas avancer des choses dont personne connait réellement la réponse.
102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bouuuuh t'as même pas mis le lien de préco ! 😛
Dracula Untold : boîtier métal combo blu-ray - Édition Spéciale FNAC dispo le 10 février pour 32.84 €
Ils exagèrent quand même j'ai validé ma préco hier, et aujourd'hui ils ajoutent celui-ci. Et puis c'est quoi ce prix ? 😮
1355 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
La bande bleu ressemble plus au futur carton recouvrant le steelbook 😀 ... par contre espérons que l'inscription "edition limitée" voir même le gros sigle BR ne restent pas 😲 ....
J'hésite je pense que je vais précommander celle là. ❓
21093 messages
Publié le
L'inscription ÉDITION LIMITÉE semble avoir été rajoutée sous Paint. 😲 🤣
Sinon bonne nouvelle concernant le steelbook "édition spéciale Fnac" qui a vu son prix chuté de 8 €.
Désormais au prix de 24.99 € avec toujours les 5 € d'avantage adhérent. 😉
50100 messages
Publié le
De toute façon je prefere celui Amazon 😀
50100 messages
Publié le
Sinon ça me turlupine depuis que je l'ai vu, car je suis convaincu avoir déjà vu un autre film avec exactement la même intrigue (le mec déseperé qui accepte un deal avec un vampire enfermé dans une montagne), mais je n'arrive plus a remettre la main dessus 😖
1355 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
je suis pas sur que ce soit celui la a la vu de la bande annonce il me dit pas grand chose 😖
Mais je vais essayer de le regarder voir si le film me revient et si c'est bien celui-la 😉
50100 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
FUYEZ PAUVRE FOUS !
6582 messages
Publié le
et même e-Leclerc a mis pour son Blu-ray une image de steelbook "bande bleu" 😲
Ca va se terminer chez Zavvi.
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Merci pour l'info angel
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Tiens d'ailleurs il est en transit
6582 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ni horrible bande bleu, ni inscription Edition Limité 😀
50100 messages
Publié le
626 messages
Publié le
466 messages
Publié le
16 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Nouvelle commande passée chez Amazon et ... Nouveau Steelbook détérioré... J'ai reçu mon Steelbook Dracula et en le déballant, je m’aperçois que le steel est enfoncé sur un bord... Bref quand je n'ai pas le droit à un blu ray reblisté (ce qui arrive souvent !!!), j'ai la "chance" de recevoir mon blu ray abîmé !!!! 👿
Bref... ce n'est peut être pas l'article pour en parler mais comme cela concerne Dracula... J'ai eu envie de partager mon "immense joie" !!! 👿
1355 messages
Publié le
244 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
du coup je privilégie la fnac qui envoie dans un plus gros carton, même si c'est pas encore idéale car des fois il se balade a l’intérieur s'il est mal coincé au milieu 😐
15980 messages
Publié le
38 affichés sur 38 trouvés