Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dracula untold steelbook

Écrit par Avatar de Diego88Diego88

Ajouté le


38 commentaires



Date de sortie : 10 février 2015

Description : Le visuel de gauche est l'édition steelbook limitée classique disponible partout, tandis que le visuel de droite sera une édition spéciale Fnac du film.

Prix : version classique 17,99€ / édition spéciale fnac 24,99€

Disponibilité :
version classique : sur la Fnac pour 17,99€ et sur Amazon.fr pour 17,99€

édition spéciale Fnac : sur la Fnac pour 24,99€ + 5€ offert en bon d’achat

Publié le

j ai bien aimé le film!
Kube1
Kube1

Publié le

fichtre ! en lisant Dracula, j'ai cru qu'il s'agissait du vrai Dracula, celui de Bram Stocker je me faisais une joie d'aller le préco'
veux pas faire mon chiant mais il serait possible de changer le titre de l'article, par Dracula Untold Steelbook ?! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le beau bandeau bleu tout moche. 😖
J'espère que ce n'est pas la version finale parce qu'il y a tout de même moyen de faire mieux à mon avis.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

franchement il pourrait faire l'effort de payer un vrai infographiste pour faire leur photomontage, parce que la c'est vraiment ridicule !
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

franchement il pourrait faire l'effort de payer un vrai infographiste pour faire leur photomontage, parce que la c'est vraiment ridicule !



Envoie leur un CV, tes photo-montages sont mieux réussis ! 😉
blas
blas

Publié le

moi perso j'ai pas vu le film mais preco quand même on verra bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visuels du steelbook Fr 😉




Hop !! A plus la bande bleue !!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Visuels du steelbook Fr 😉

Hop !! A plus la bande bleue !!


Tu sorts d'où ce visuel ? Sur la préco fnac même horrible bande bleu
La version sans bande bleu que chez Zavvi... et sans VF certainement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Visuels du steelbook Fr 😉

Hop !! A plus la bande bleue !!


Tu sorts d'où ce visuel ? Sur la préco fnac même horrible bande bleu
La version sans bande bleu que chez Zavvi... et sans VF certainement



Sur un site concurrent, mais chut !! 😀

Bon après peut-être que l'auteur s'est planté, mais généralement les infos sont fiables. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Sur un site concurrent, mais chut !! 😀
Bon après peut-être que l'auteur s'est planté, mais généralement les infos sont fiables. 😉



Promis je dirais rien 😉
Sinon le Steelbook Allemand, visuel sans bande bleu sur les annonces, est annoncé avec VF par des vendeurs sur EBay.
Franchement j'hésite car à moins de 20 euros on va encore avoir droit à une version de seconde zone en France (super l'exclu 😠 !)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est juste des suppositions ! Comme le Fury francais, il y a le même que artwork sur le recto chez FutureShop, ils avancent que ca sera le même que le FS mais ca personne ne peut affirmer que ca sera finalement le cas. Donc méfiance.

"Mais d’après le visuel d’autres pays, on peut supposer que le visuel complet sera le suivant."

Je dénigre pas le site, je suis ce site mais je dis juste de ne pas avancer des choses dont personne connait réellement la réponse.
Diego88
Diego88

Publié le

La Fnac fait un visuel différent et un peu mieux :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca pue la bande imprimé dégueulasse. D'ailleurs ca va être un futurepak l'exclu FNAC 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Diego88 a dit:

La Fnac fait un visuel différent et un peu mieux :



Bouuuuh t'as même pas mis le lien de préco ! 😛
Dracula Untold : boîtier métal combo blu-ray - Édition Spéciale FNAC dispo le 10 février pour 32.84 €

Ils exagèrent quand même j'ai validé ma préco hier, et aujourd'hui ils ajoutent celui-ci. Et puis c'est quoi ce prix ? 😮
sebastien
sebastien

Publié le

Je pense que le bandeau bleu est imprimé sur le boitier! Quel dommage!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Nouveau visuel quand on zoom sur l'édition classique :

La bande bleu ressemble plus au futur carton recouvrant le steelbook 😀 ... par contre espérons que l'inscription "edition limitée" voir même le gros sigle BR ne restent pas 😲 ....
J'hésite je pense que je vais précommander celle là. ❓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Nouveau visuel quand on zoom sur l'édition classique :


La bande bleu ressemble plus au futur carton recouvrant le steelbook 😀 ... par contre espérons que l'inscription "edition limitée" voir même le gros sigle BR ne restent pas 😲 ....
J'hésite je pense que je vais précommander celle là. ❓



L'inscription ÉDITION LIMITÉE semble avoir été rajoutée sous Paint. 😲 🤣

Sinon bonne nouvelle concernant le steelbook "édition spéciale Fnac" qui a vu son prix chuté de 8 €.
Désormais au prix de 24.99 € avec toujours les 5 € d'avantage adhérent. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vu la gueule du montage, je pense que l'on peu dire que ce sera sans aucun doute un visuel sans bandeau bleu, ni logo pour la version normal. Après pour la version spéciale Fnac c'est mal barré, car le montage du visuel est déjà nettement mieux réalisé et donc peu etre plus proche du rendu final 😖
De toute façon je prefere celui Amazon 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai eu l'occasion de voir le film recensement et comme il est pas trop mal, il aura toute sa place dans ma collection a condition qu'il soit bien comme le visuel d'amazon 😀

Sinon ça me turlupine depuis que je l'ai vu, car je suis convaincu avoir déjà vu un autre film avec exactement la même intrigue (le mec déseperé qui accepte un deal avec un vampire enfermé dans une montagne), mais je n'arrive plus a remettre la main dessus 😖
sebastien
sebastien

Publié le

@Shady: Salomon Kane
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sebastien a dit:

@Shady: Salomon Kane


je suis pas sur que ce soit celui la a la vu de la bande annonce il me dit pas grand chose 😖
Mais je vais essayer de le regarder voir si le film me revient et si c'est bien celui-la 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mise à jour premier post
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'édition FNAC a les infos imprimées ainsi que le bandeau, vous savez ce qu'il vous reste à faire ANNULER TANT QUE C'EST POSSIBLE !

FUYEZ PAUVRE FOUS !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

100 % d'accord Angel 😠 ...
et même e-Leclerc a mis pour son Blu-ray une image de steelbook "bande bleu" 😲
Ca va se terminer chez Zavvi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le steelbook "classique" a bien un flyer, donc pas de soucis pour ceux qu'ils le veulent.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon bah comme quoi j'ai bien fait de prendre que la version classique^^
Merci pour l'info angel
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci Angel 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Ouf j'ai bien fait d'annuler la version fnac il y a baille pour prendre la version classique 😀

Tiens d'ailleurs il est en transit
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Acheté aujourd'hui à mon Leclerc Culturel 😉 :

Voir le spoiler
Et la bonne surprise c'est :

Ni horrible bande bleu, ni inscription Edition Limité 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Exactement comme on l'attendait, ça fait plaisir 😀
Cronosus
Cronosus

Publié le

Dommage, le steelbook Fnac est absolument horrible: bande bleue imprimée, info au verso imprimée et intérieur vide de toute image. 😖 Remboursement direct et je prendrais l'édition normale plus tard.
papakyller
papakyller

Publié le

pareil je viens de le prendre a carrefour 20 euros et magnifique sans bande bleue
lilrems
lilrems

Publié le

Un petit unboxing de l’édition française...

Motoko
Motoko

Publié le

Voilà, un p'tit coup de gueule en passant... 👿
Nouvelle commande passée chez Amazon et ... Nouveau Steelbook détérioré... J'ai reçu mon Steelbook Dracula et en le déballant, je m’aperçois que le steel est enfoncé sur un bord... Bref quand je n'ai pas le droit à un blu ray reblisté (ce qui arrive souvent !!!), j'ai la "chance" de recevoir mon blu ray abîmé !!!! 👿
Bref... ce n'est peut être pas l'article pour en parler mais comme cela concerne Dracula... J'ai eu envie de partager mon "immense joie" !!! 👿
sebastien
sebastien

Publié le

Ce qui est dommage ce que si tu as l'habitude, vérifie et renvoi le, Amazon paye le retour et envoi un article neuf à la place donc je ne comprend pas ton coup de gueule.
Motoko
Motoko

Publié le

Je sais qu'ils font des échanges mais quand tu reçois ton colis c'est toujours HYPER pénible de recevoir des blu ray reblistés ou détériorés. Perso, quand j'achète du neuf, c'est pour avoir du neuf ! Alors même s'ils font des échanges tu te retrouves à devoir remballer le produit, le ramener à la poste, ... Bref, ton plaisir est toujours diminué quand ça t'arrive !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bien d'accord ! j'ai même l'impression qu'il on abandonné les paquet spéciale steelbook au profit d'une simple lettre cartonné !! 😲
du coup je privilégie la fnac qui envoie dans un plus gros carton, même si c'est pas encore idéale car des fois il se balade a l’intérieur s'il est mal coincé au milieu 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis que j'achète des SB, Amazon a toujours envoyé les SB dans une simple enveloppe carton, et la plupart ud temps ils arrivent entier, je me demande toujours pas quel miracle c'est arrivé xD.

38 affichés sur 38 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)