Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Godzilla Steelbook

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


37 commentaires

Amazon.fr propose le steelbook de Godzilla (mise à jour)


Actuellement en pré-commande au prix de 34€99 pour une sortie prévue le 26 Septembre 2014
[> article au même prix proposer par [b]la Fnac[/b], mais sans mise à jour du visuel pour le moment]

Publié le

J'ai vu le film en début de semaine et je dois dire que j'ai été agréablement surpris !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement y a de quoi être surpris, surtout lorsqu'on a regardé la version 99 un peu avant d'aller voir cette nouvelle version ! L'histoire est vraiment très différente dans son approche et je préfère mille fois le nouveaux godzilla 😎
sebastien
sebastien

Publié le

Mise à jour!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai vu ça ce matin et j'ai encore un peu de mal a y croire 😢
Vraiment déçu par le visuel et encore plus par le GROS 3D sous le titre, sans parler du bandeau qui me fait un peu peur avec Warner car ils sont capable de l'imprimer ces nigaud
sebastien
sebastien

Publié le

Et oui malheureusement le visuel est pas mal, mais le 3D est dommage!
A mon avis le bandeau sera présent sur le steelbook, vu la "taille" de ce dernier.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la taille c'est surtout Amazon qui a tendance a étiré les images, d'autant que normalement Warner a arrêter les G1 me semble 🙄
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Je me demande ce qui passe par la tête des éditeurs quand ils se disent : "on va mettre un 3D pour faire beau" => FAUX !
Sinon le recto avec quelques reliefs peut être tout à fait honorable. Sur le verso un (ou les 2) "monstre volant" avec un lien entre le verso et le recto. Sur l'artwork interne godzilla et son ultralaser :p Prions pour qu'ils ne nous mettent pas les hommes totalement inutile dans ce film !
Et pour parler du film, j'ai adoré qu'ils reviennent avec la vraie histoire de godzilla (je n'irais pas plus loin pour spoil^^).
Netrisca
Netrisca

Publié le

A voir ce sera la même edition de steelbook que le 300 rise of an empire, donc on pourra voir avant si il ont imprimer le bandeau bleu...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Pourtant la société Scavano qui produit les steelbook sait très bien que moins un steelbook a d'inscription, plus il est recherché et "collector". Ils ont toute une branche de conseil afin justement d'orienter leurs clients sur le choix et la mise en page du visuel... Perso je le trouve trop à l'ancienne j'aime pas du tout.

Et le film m'a moyennement plu, je le trouve carrément trop mou à démarrer (comme l'ancienne version), et les combats pas assez présents et inintéressants. Je préfère Pacifiq Rim 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ohhhhh le beau G1 !

Je suis mauvaise langue mais j'attends de voir si ils continuent dans leur connerie ... ou pas !
Cedric
Cedric

Publié le

Contrairement à la plupart des gens, j'ai pas trop aimé le film. Mais bon, le Steelbook viens de me mettre en doute 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

[MAJ]
Comment gâcher un visuel ?
Tout simplement en remplaçant le bandeau noir par un bandeau gris... 👿



Par rapport au premier visuel disponible on notera une inversion des couleurs.
La tranche du steelbook était grise avec bandeau noir, maintenant on se retrouve avec une tranche noire et un bandeau gris.

Ils pouvaient pas tout faire en noir sérieux ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé mais tant que sur la tranche il y a pas du gris l'espoir est permis pour qu'il n'y ait pas de bandeau imprimé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De toute façon le jour où ils comprendront qu'ils faut mettre c'est pu**** d'infos directement sur le blister et que la fiche produit soit suffisamment petite pour être rangée à l'intérieur du boîtier on aura fait un grand pas en avant. 🙄
Florent
Florent

Publié le

J'espère que ce n'est qu'un flyer sinon il est bon pour la poubelle celui là!
Netrisca
Netrisca

Publié le

hum normalement l’édition allemande du steelbook avec la statuette ne devrait pas avoir ça.
Je pense que se sera un flyer comme 300.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'attends d'avoir de vrai photos avant de me le prendre celui-la ! pour etre sur de pas me retrouver avec cette bande grise immonde 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Godzilla Non 3D

Pour ceux qui s'en foute de la 3D et de la VF (voix), vu qu'il y a du sub fr. Le steelbook vaut 199$ mexicain soit 12€15 fdpin (pas de fdp le mercredi et le jeudi) donc à commander avant la fin de journée mexicaine.

J'ai commandé deux steelbooks chez eux, c'est vraiment emballé aux petits oignons, si vous êtes intéressé, vous pouvez commander presque les yeux fermés 😉.
Florent
Florent

Publié le

J'ai faillit oublié, hier j'ai pu voir les steelbook fr à Leclerc, le vendeur les étiquetaient en avance du coup j'ai pu en regarder un. Il sont mate, plutôt réussi malgré le gros logo 3D. Ils en avaient un gros paquet, celui là va finir dans les bacs de réductions dans peu de temps! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu as pas répondu à l'interrogation du bandeau argenté ^^
Florent
Florent

Publié le

Ah oui j'ai oublié de vérifier ça. Il me semble que ce n'est qu'un flyer! Ca m'aurait marqué dans le cas contraire! 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Pour info, et pour ceux que ça intéresserait, le steelbook de la première version avec Jean Reno est actuellement à 12,99€ sur le site de la FNAC.

PS : désolé si ça ne correspond pas vraiment à ce sujet, mais je trouvais plus pertinent de le poster ici que d'ouvrir un nouveau sujet !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Effectivement il s'agit bien d'un flyer. Je l'ai vu hier déjà en rayon dans mon magasin "Carrefour" à Meylan alors qu'il ne sort officiellement que le 17 septembre ! (4 jours d'avance !!!)
traket
traket

Publié le

Florent a dit:

JIls en avaient un gros paquet, celui là va finir dans les bacs de réductions dans peu de temps! 😉



Ah, tu crois ? Je vais attendre sinon 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je pense aussi, surtout qu'il est en vente partout (amazon, Fnac, grandes surfaces) !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Uep je l'ai vu egalement c'est du flyer dessus, et oui il y en aura partout donc surement en promo.

De tout de façons mois il vient avec le collector allemand debut octobre.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même si ces foutus flyers rabattables me gonflent, ça n'en reste pas moins une bonne nouvelle. 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Y a quand même ce foutu "3D" à la C** qui me rebute !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est pas faux en effet.
Une manie qu'il serait de bon ton de perdre de la part des éditeurs.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Y a quand même ce foutu "3D" à la C** qui me rebute !!!


Personne ne s'est intéressé à c que j'ai posté aussi 🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

sisi !!! Mais je comprend quand même pas pourquoi ils l'imprime sur le steelbook Français !? Il croient peux-être que le fait de marqué 3D derrière le film le fera vendre plus ?

Pour ma part, je ne comptais pas l'acheter, je ne faisais que donner mon avis sur look du steelbook. Mais ton lien est intéressant pour ceux qui ne veulent pas ce f**** "3D" d'imprimé.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il était surtout à 12€ 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vu en magasin aussi m'enfin pour le coup 35€ ça me fait un peu chier je doit admettre ! mais j'ai grave envie de le revoir sur mon home ciné celui-là 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Qu'il y a-t-il de pire qu'un flyer cartonné ?
Réponse : Un flyer en papier.

Merci WarnerBros. 😠
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

VOus préférez les infos imprimés directement sur le SB ? oO

Mon SB mexicain est parti 😀.
traket
traket

Publié le

Vu également à la Fnac et je le trouve plutôt sympa, mais je vais attendre une éventuelle baisse de prix 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai reçu mon SB godzilla il y a de la VF visiblement DD 5.1 mais derrière il ya un logo canadian rating alors ca sent la VF Q, mais le principal étant qu'il y ait le STFR.

Audio Anglais DTS HD MA 7.1
DD 5.1 Espagnol et Francais
Sous titres : Anglais SDH, francais et espagnol.
Vous voulez des photos peut etre ? XD

REGION FREE

J'ai aucune idée si c'est en VFF ou VFQ en tout cas la voix fr ne me choque absolument pas. Il n'y a pas d'accent ni rien.

Je ne savais même pas qu'il y avait Bryan Cranston dans ce film xD.







37 affichés sur 37 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)