Godzilla Steelbook
Amazon.fr propose le steelbook de Godzilla (mise à jour)
Actuellement en pré-commande au prix de 34€99 pour une sortie prévue le 26 Septembre 2014
[> article au même prix proposer par [b]la Fnac[/b], mais sans mise à jour du visuel pour le moment]
Actuellement en pré-commande au prix de 34€99 pour une sortie prévue le 26 Septembre 2014
[> article au même prix proposer par [b]la Fnac[/b], mais sans mise à jour du visuel pour le moment]
754 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Vraiment déçu par le visuel et encore plus par le GROS 3D sous le titre, sans parler du bandeau qui me fait un peu peur avec Warner car ils sont capable de l'imprimer ces nigaud
1355 messages
Publié le
A mon avis le bandeau sera présent sur le steelbook, vu la "taille" de ce dernier.
50101 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Sinon le recto avec quelques reliefs peut être tout à fait honorable. Sur le verso un (ou les 2) "monstre volant" avec un lien entre le verso et le recto. Sur l'artwork interne godzilla et son ultralaser :p Prions pour qu'ils ne nous mettent pas les hommes totalement inutile dans ce film !
Et pour parler du film, j'ai adoré qu'ils reviennent avec la vraie histoire de godzilla (je n'irais pas plus loin pour spoil^^).
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Et le film m'a moyennement plu, je le trouve carrément trop mou à démarrer (comme l'ancienne version), et les combats pas assez présents et inintéressants. Je préfère Pacifiq Rim 😀
11756 messages
Publié le
Je suis mauvaise langue mais j'attends de voir si ils continuent dans leur connerie ... ou pas !
14 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comment gâcher un visuel ?
Tout simplement en remplaçant le bandeau noir par un bandeau gris... 👿
Par rapport au premier visuel disponible on notera une inversion des couleurs.
La tranche du steelbook était grise avec bandeau noir, maintenant on se retrouve avec une tranche noire et un bandeau gris.
Ils pouvaient pas tout faire en noir sérieux ?
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Je pense que se sera un flyer comme 300.
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pour ceux qui s'en foute de la 3D et de la VF (voix), vu qu'il y a du sub fr. Le steelbook vaut 199$ mexicain soit 12€15 fdpin (pas de fdp le mercredi et le jeudi) donc à commander avant la fin de journée mexicaine.
J'ai commandé deux steelbooks chez eux, c'est vraiment emballé aux petits oignons, si vous êtes intéressé, vous pouvez commander presque les yeux fermés 😉.
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
PS : désolé si ça ne correspond pas vraiment à ce sujet, mais je trouvais plus pertinent de le poster ici que d'ouvrir un nouveau sujet !
754 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ah, tu crois ? Je vais attendre sinon 😀
754 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
De tout de façons mois il vient avec le collector allemand debut octobre.
21093 messages
Publié le
754 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une manie qu'il serait de bon ton de perdre de la part des éditeurs.
15980 messages
Publié le
Personne ne s'est intéressé à c que j'ai posté aussi 🤣
754 messages
Publié le
Pour ma part, je ne comptais pas l'acheter, je ne faisais que donner mon avis sur look du steelbook. Mais ton lien est intéressant pour ceux qui ne veulent pas ce f**** "3D" d'imprimé.
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Réponse : Un flyer en papier.
Merci WarnerBros. 😠
15980 messages
Publié le
Mon SB mexicain est parti 😀.
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Audio Anglais DTS HD MA 7.1
DD 5.1 Espagnol et Francais
Sous titres : Anglais SDH, francais et espagnol.
Vous voulez des photos peut etre ? XD
REGION FREE
J'ai aucune idée si c'est en VFF ou VFQ en tout cas la voix fr ne me choque absolument pas. Il n'y a pas d'accent ni rien.
Je ne savais même pas qu'il y avait Bryan Cranston dans ce film xD.
37 affichés sur 37 trouvés