Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Guardians of the Galaxy, steelbook exclu Zavvi

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


14 commentaires

Édit

Le visuel définitif et sortie pour le steel chez Zavvi



Sortie prévue pour le 24 novembre prochain




Salut les amis !

C'est tout beau c'est tout chaud !

Zavvi nous dévoile son futur steelbook en BDR 3D et 2D des Guardians of the Galaxy et sa préco'

C'est où ? C'est ici !

😀

Son price ?
32,25€

Sa date de sortie ?
Décembre 2014

Publié le

Et a savoir que le steelbook du Punisher avec Thomas Jane et John Travolta est à 11,99£ (16€) pour l'achat simultané avec le steel des Guardians ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est bon ça ! 😀
M'enfin normalement on devrait l'avoir aussi en France celui-la 😎


PS : ici sur le forum c'est parfait, en commentaire d'un article sur autre édition c'est hors sujet et pas publié 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ok no problemo ! 😉

Je voulais seulement avertir les intéressés qui ne lisent pas forcément les topics du forum 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Sympathique ... mais je vais attendre une version française !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joli ce steelbook. J'espère qu'on aura le même par chez nous. 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ouaip, bien sympa. Mais j'attends vraiment de voir la film pour celui là... Je suis pas encore convaincu (c'est normal vous me direz sans avoir vu le film 😛)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

DAVE BAUTISTAAAA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca promet. On l'additionne avec Vin Diesel, c'est sur que niveau parole on va pas être servi, mais bon on est là pour la castagne. Je vois mal bradley cooper dans un film de super héros.

Y'a que moi qui se dit que vu la cover, le film ne doit pas casser 3 pattes à un connard ?
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Je l'ai préco au cas où il y aurait un afflux sauvage additionné à une non sortie en france et que je me retrouve en rade (dès que les gens voient "MARVEL" un instinct bestial se réveillent xD).
Après il faut voir le film pour savoir s'il vaut vraiment le coup. Sachant que le steel n'aura probablement pas de vf, j'espère vraiment qu'une version française (fnac ?) sortira^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Ok no problemo ! 😉

Je voulais seulement avertir les intéressés qui ne lisent pas forcément les topics du forum 😀



ils attendront alors que je ponde un article !
lelyon69
lelyon69

Publié le

Sold out pour la précommande, espérons à une édition française 😀

Publié le

Salut toujours rien en steelbook pour la France ? c'est étonnant ?
Fred31
Fred31

Publié le

Il se fait désirer ^^
Même pour un simple blu Ray y'a pas encore vraiment d'infos, mis à part le coffret de pré réservation de la FNAC :/
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

plusq1pointsurmonpermis a dit:

Salut toujours rien en steelbook pour la France ? c'est étonnant ?


Ils ont le temps avant de pondre le steel, le film est encore au cinéma. Même si ça dérogerait à la tendance du moment avec des préco 4 ou 5 mois en avance je te l'accorde.
Kube1
Kube1

Publié le

Le visuel définitif pour la version Zavvi vient de tomber !



Mais pas la peine de vous précipiter dessus, il est sold out !
J'ai bien fait de le préco au moment où j'ai reçu le mail, il y a 30 minutes !

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)