Hacker - Steelbook Edition Spéciale FNAC
Date de sortie : 28 juillet 2015
Disponibilité : Fnac.com
Prix : 17.99 €
Bande-annonce :
Situé dans le monde du cybercrime international, le film suit un taulard en permission qui, avec ses partenaires américains et chinois, de Chicago à Los Angeles en passant par Hong Kong et Djakarta, traque un réseau de cybercriminels de haut vol.
6827 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon c'est du Michael Mann avec Thor, ça peut que être cool XD
1635 messages
Publié le
M'enfin c'est du Michael Mann donc je regarderai 😀
50100 messages
Publié le
Vraiment ? 🙄
ça serait bien cool que la partie hakcing soit réaliste, mais j'ai bien peur de me taper encore du piratage a la sauce hugh jackman dans opération espadon même si ça m’empêche pas d'adorer le film..
849 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
849 messages
Publié le
M'enfin ! C'est pas comme si c'était la 1ère fois chez nous !
26241 messages
Publié le
En effet ^^ je passe mon tour 😖
1635 messages
Publié le
Bon ben je viens de le voir. Pas mal mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu long mais c'est très réaliste (c'est du Michael Mann quoi 😉 )
Il est accessible même pour des profanes. Je ne comprends pas ces critiques qui disent qu'il faut des connaissances assez poussées pour comprendre 🙄
En bref, je n'ai pas assez aimé pour l'acheter par contre Kingsman est génial et celui-là je vais l'acheter 😉
21093 messages
Publié le
Bon par contre va falloir faire des concessions : bandeau imprimé, texte imprimé au verso, et pas d'artwork interne. 🙄
1635 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
ça casse tout l’harmonie des steelbook bien aligné dans la bibi 🙄
1635 messages
Publié le
Oui, c'est clair ! En 2015, on a encore droit parfois à un bandeau bleu ce qui est quand même affligeant ! 👿
13 affichés sur 13 trouvés