Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hacker - Steelbook Edition Spéciale FNAC

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


13 commentaires



Date de sortie : 28 juillet 2015

Disponibilité : Fnac.com

Prix : 17.99 €

Bande-annonce :
Situé dans le monde du cybercrime international, le film suit un taulard en permission qui, avec ses partenaires américains et chinois, de Chicago à Los Angeles en passant par Hong Kong et Djakarta, traque un réseau de cybercriminels de haut vol.

Publié le

Jamais vu ! Il vaut quoi ce film ? par contre la Fnac mettent un visuel d'un amaray 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je voulais le voir au ciné celui-là, mais empêchement de derniere minute, donc a moins qu'on se tape un steelbook immonde je prend^^
Sinon c'est du Michael Mann avec Thor, ça peut que être cool XD
shaka42
shaka42

Publié le

D'après certaines critiques, le film n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas un minimum de connaissances du milieu des hackers. Ce serait la principale raison de l'énorme bide au box office (17 millions de recette pour un budget de 70 millions 😮)
M'enfin c'est du Michael Mann donc je regarderai 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shaka42 a dit:

D'après certaines critiques, le film n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas un minimum de connaissances du milieu des hackers...


Vraiment ? 🙄
ça serait bien cool que la partie hakcing soit réaliste, mais j'ai bien peur de me taper encore du piratage a la sauce hugh jackman dans opération espadon même si ça m’empêche pas d'adorer le film..
Artus
Artus

Publié le

Oui, on verra çà ! J'ai pris aussi ! Sûrement un bon petit thriller !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mise à jour du visuel Fnac:
Artus
Artus

Publié le

Dieu, qu'il est laid !
M'enfin ! C'est pas comme si c'était la 1ère fois chez nous !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Artus a dit:

Dieu, qu'il est laid !
M'enfin ! C'est pas comme si c'était la 1ère fois chez nous !


En effet ^^ je passe mon tour 😖
shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

shaka42 a dit:

D'après certaines critiques, le film n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas un minimum de connaissances du milieu des hackers...


Vraiment ? 🙄
ça serait bien cool que la partie hakcing soit réaliste, mais j'ai bien peur de me taper encore du piratage a la sauce hugh jackman dans opération espadon même si ça m’empêche pas d'adorer le film..


Bon ben je viens de le voir. Pas mal mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu long mais c'est très réaliste (c'est du Michael Mann quoi 😉 )
Il est accessible même pour des profanes. Je ne comprends pas ces critiques qui disent qu'il faut des connaissances assez poussées pour comprendre 🙄
En bref, je n'ai pas assez aimé pour l'acheter par contre Kingsman est génial et celui-là je vais l'acheter 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le steelbook non content d'être une exclue FNAC, est également le seul steelbook prévu au monde.
Bon par contre va falloir faire des concessions : bandeau imprimé, texte imprimé au verso, et pas d'artwork interne. 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Il est au même prix que l'amaray donc celui qui a aimé le film, autant prendre le steel même avec ses défauts, mais cela n'engage que moi 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip c'est pas faux d'autant qu'il est pas cher, m'enfin ça fait chié d'avoir un bandeau bleu !
ça casse tout l’harmonie des steelbook bien aligné dans la bibi 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

ouaip c'est pas faux d'autant qu'il est pas cher, m'enfin ça fait chié d'avoir un bandeau bleu !
ça casse tout l’harmonie des steelbook bien aligné dans la bibi 🙄


Oui, c'est clair ! En 2015, on a encore droit parfois à un bandeau bleu ce qui est quand même affligeant ! 👿

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)