Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jumanji bienvenue dans la jungle

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


19 commentaires

Jumanji bienvenue dans la jungle



Date de sortie: 18 avril 2018

Prix: 25.46 €

Langues: italien, anglais

Lien: amazon.it

.

Publié le

prout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi je me laisserai bien tenter si la FNAC propose 5 € de cc.
traket
traket

Publié le

Nan mais hoo ta pas honte ???
ncis28
ncis28

Publié le

Franchement ?? Un peu ..... mais j' assume. 🤣 Et j' ai des potes qui l' ont vu qui m' ont dit que c' était pas non plus une grosse bouse.
steevo55
steevo55

Publié le

Non mais on peut pas cautionner ce remake là, en plus le steel est clairement à chier
Aswood
Aswood

Publié le

Le casting me rend curieux du resultat quand meme tellement c'est improbable ^^ Par contre le steel, gros mouerf :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je l'ai vu au ciné et m'a fois j'ai bien aimé, mais autant dire que ça risque pas de plaire aux fans, car c'est vraiment plus du tout le même registre et certainement pas destiné au nostalgique... mais plutôt aux ados d'aujourd'hui (très moralisateur je trouve) et doit avoir 2 ou trois ref au premier grand max.
Je sais plus qui a fait la remarque comme quoi c'était un peu comme le remake de alerte a malibu et malheureusement (ou pas ça dépend votre humour) c'est vraiment pile dans la même veine avec des blagues similaires.
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de le regarder et je suis d'accord avec Shady, ça reste sympa ^^ J'irai pas jusqu'à acheter le steelbook, j'ai même pas le 1er film en Blu-ray 🙄

Même s'il n'a plus rien à voir avec le 1er film. Disons que le premier film amenait Jumanji dans la "vraie vie" mais que dans celui-là, on voit ce qu'il se passe dans Jumanji (à la manière du dessin animé où les gamins allaient rejoindre Alan Parrish dans Jumanji).

J'ai noté que 3 références au 1er film :
Voir le spoiler
- le jeu de plateau qui n'apparait que dans 2 scènes. La 1ere fois qu'on le voit d'ailleurs est sur la plage, l'endroit où l'avait laissé le 1er film.
- le nom Alan Parrish est cité.
- Van Pelt reste le méchant 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha toi aussi tu regardé le dessin annimé avec leur tronche toute déformées ? 🤣
Sinon oui c'est exactement ça pour les ref, ça fait pas beaucoup
Samy060
Samy060

Publié le

haha oui xD

ViG
ViG

Publié le

Et j'ai cru voir qu’ils étaient présent dans le dernier steelbook de jumanji, présent au dos du steel et dans la description amazon.

Épisodes de Jumanji : la série animée
StewX27
StewX27

Publié le

La série animé de Jumanji était une pure merveille, cette ambiance malsaine qui traînée quand les deux gosses étaient aspirés par le Jumanji. Meilleur que le remake pour ma part.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais et puis le bestiaire était bien dégueu aussi
c'était vraiment pour les gamins cette série ? 😀
StewX27
StewX27

Publié le

Oui le bestiaire était génial. Je le regardais enfant et je n'étais pas choqué.
J'ai refais un visionnage il n'y a pas longtemps et c'est franchement cool, l'intérieur du Jumanji est très bien représenter.
Et j'ai enfin vu la fin, comment Alan Parrish retourne à la vie réel.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci du spoil....
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La 1ère diffusion de la série TV en France, c'est fin des années 90. Je pense que presque 20 ans plus tard, il y a prescription niveau spoil, non ? 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a tellement de séries animées où j'ai pas vu la fin, mais j'en ai choppé quelques unes qui trainent sur mon pc, faut le temps de les mater maintenant ^^
bon après, c'est moins grave, que d'autre séries c'est sur ^^
StewX27
StewX27

Publié le

Le spoil c'est surtout te dire comment il y retourne et puis bon, comme dit plus haut, il y a prescription

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)