EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
754 messages
Publié le
529 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Maintenant pour expliquer que la batterie marche encore après 22ans et pour me dire a quoi sont reliées les pinces.... 🤣
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Tu sais, ya aussi des incohérences dans le 1er 😉
Sinon, j'espère qu'ils vont nous pondre un beau steelbook, parce que les affiches de cinéma, bof bof 😖
13761 messages
Publié le
Ouais l'affiche simple avec juste la logo je l'aime bien moi, à voir ce qu'elle rend en steelbook, mais ça passe (encore un clin d'œil au 1er qui n'avait que le logo aussi d'ailleurs).
Mais si c'est celle que tous les cinés ont affichés, ou on voit Chris Pratt en moto au milieux des raptors... j'annule l'intégralité de mes précos dans la seconde.
522 messages
Publié le
J'ai vu le film aujourd'hui et franchement je l'ai pas trouvé si dégeu que ça (bon ok je suis un fanboy aussi 😀)
Voir le spoiler
Déjà je n'avais pas vraiment adhéré au fait qu'ils puissent communiquer entre eux comme ça dans le 3
Mais là ils aident a retrouver la trace du I-REX au lieu de bouffer tous le monde 🤣
Puis le dernier qui "aide" le T-rex (et qui l'épargne d'ailleurs)
On est très loin du 1er de ce coté.
805 messages
Publié le
Puis ca reste plus ou moins des animaux de meutes, pourquoi ils pourraient pas "communiquer" d'ailleurs?
Owen est juste leur Alpha, et le but d'un male Alpha, c'est de mettre une claque à tous ceux qui cherchent à prendre sa place, et de prendre "soin" d'eux!
Voir le spoiler
2- l'I-Rex a chercher à le buter, ce n'est donc plus son Alpha, et il l'attaque au même titre que le T-rex, qui lui, venait juste cachetonner et rappeler à tout le monde que le Rex, c'est lui. Bon la séquence est aussi symbolique. Mother Nature vs. Motherfucking Mutant-pas-bio-a-l-huile-de-palme.
Et puis des animaux qui s'entraident contre un autre, ca existe (regardez donc ces reportages sur les animaux en Afrique: des Hippopotames qui foutent une beigne à un crocodile qui venaient tailler la croupe d'une gazelle)
13761 messages
Publié le
autant si je puis ajouter mon grain de sel
Voir le spoiler
805 messages
Publié le
J'adore le sel, surtout le gros sel, quand ca croustille dans les pates au beurre
Les animaux, ils attaquent s'ils ont faim, ou s'ils ont peur
Voir le spoiler
805 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
805 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
M'enfin bref : oui c'est plausible, j'admet
21093 messages
Publié le
J'espère qu'on aura le même. 😎
4549 messages
Publié le
Mais au moins c'est une bonne nouvelle il est dans la continuité des 3 autres mais par contre j'espère qu'on aura le même en France
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'adore
522 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Nop aucune confirmation mais c'est le même visuel normalement en France donc autant pas prendre le risque ^^
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
M'enfin bref, ce bug m'a fait atterrir sur la page du Blu-Ray de JW... Et voila la visuel de la page 😀 bon la mention steelbook n'est pas revenue, mais autant Amazon a du mal avec les dénominations, autant je les ai rarement vu se tromper sur un visu... 😀
13761 messages
Publié le
D'ailleurs en plus du visuel : si on descends un peu lire ce que contiendra l'édition, voilà ce que l'on trouve :
Oubli de modification de la fiche originale qui annonçait un steelbook ?
Ou
Ajout de la mention "steelbook" ET du visuel du steelbook ?
1497 messages
Publié le
Je leur avais demandé par chat si c'était bien le steelbook et dans le doute elle s'est proposé de me recontacter pour me donner la réponse de "la boutique" et hier j'ai reçu la confirmation que c'est bien la version steelbook qu'ils vendent avec ce visuel 😉
13761 messages
Publié le
160 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le steelbook français est également uniquement en 2D.
(après honnêtement, pour avoir vu le film deux fois en 2D et une fois en 3D ; la 3D est inutile et même pas très nette par rapport à d'autres films récents...)
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Visuels de la version indienne
Normalement identique à la notre
Finition glossy sans em/debossage
source : bluesteel
Le logo avec fond bleu est magnifique,
j'espère qu'il rivalisera avec le steelbook de The Lost World qui est pour moi (j'ai pas honte de la dire) le plus beau steelbook - de ma collection - mais aussi à ma connaissance !
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Steelbook
16871 messages
Publié le
C' est peut être un effet d' optique. 😖 Parce que je vois pas le pourquoi du comment de mettre du violet. 😖 😖
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce qui aurait été cool c'est que les traces de griffures soient embossed en revanche. 😎
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu rêve là
13761 messages
Publié le
Comme quoi ces steelbooks à 35€ 🤣
15980 messages
Publié le
Pour faire ça je pense que les griffes doivent être plus large. Elles sont trop fines du coup si tu debosses les griffes ca va pas faire terrible je pense.
Grandbaton dire que le plus steelbook est pour The Lost World c'est quand même bizarre. Sur tous les SB qui existent, il y a quand même plus beau. Après je sais pas si tu parles que des JW ou de tous les steelbooks de film.
13761 messages
Publié le
Apres l'artwork est standard, c'est l'affiche du film c'est sur. Mais de toute facon niveau rapport qualité/prix y'a jamais eu mieux.
Apres ouais des steelbook type mondo je dit pas c'est plus beau (certains, pas tous)
Les trucs asiat (kimchi...) sont bien finis mais on ne me prendra jamais a faire un compliment d'un visuel marvel...
Encore une fois c'est mes goûts seulement.
21093 messages
Publié le
[Mauvaise foi ON]Ça dépend quel côté du steelbook tu regardes ![/Mauvaise foi OFF] 🤣
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
cuiteprix pour 12 € c'est dur à battre 😀. Mais après si on parle du steelbook sans regarder le prix, il y aura mieux 🤣13761 messages
Publié le
Be pense par exemple au ex_machina, the thing et drive mondo, pour le reste...
Tu penses auxquels?
50 affichés sur 189 trouvés