Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World Steelbooks

Publié le

Je ne peux que valider tes commentaires .... et effectivement j'ai zappé de citer ce moment WTF !!! 🤣
Dieone
Dieone

Publié le

ah il ont changé la batterie et sa repart 🤣 surtotu avec une batterie de voiturette de golf en batterie 6v surement mdr
grandbaton
grandbaton

Publié le

Effectivement une batterie ... Et des pinces croco (que soulève Chris Pratt) devait trainer par là.
Maintenant pour expliquer que la batterie marche encore après 22ans et pour me dire a quoi sont reliées les pinces.... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vous pouvez poster vos avis sur le film et tout sur l'article servant à ça ? Mettre des spoilers sur l'article steelbook c'est pas le mieux... 🙄
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Effectivement une batterie ... Et des pinces croco (que soulève Chris Pratt) devait trainer par là.
Maintenant pour expliquer que la batterie marche encore après 22ans et pour me dire a quoi sont reliées les pinces.... 🤣

Tu sais, ya aussi des incohérences dans le 1er 😉
Sinon, j'espère qu'ils vont nous pondre un beau steelbook, parce que les affiches de cinéma, bof bof 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

(oui je sais bien, et des grosses)

Ouais l'affiche simple avec juste la logo je l'aime bien moi, à voir ce qu'elle rend en steelbook, mais ça passe (encore un clin d'œil au 1er qui n'avait que le logo aussi d'ailleurs).
Mais si c'est celle que tous les cinés ont affichés, ou on voit Chris Pratt en moto au milieux des raptors... j'annule l'intégralité de mes précos dans la seconde.
Sorent
Sorent

Publié le

Un steelbook avec juste le logo dans le même genre que la trilogie sortie il y' a un mois ça serait cool.
J'ai vu le film aujourd'hui et franchement je l'ai pas trouvé si dégeu que ça (bon ok je suis un fanboy aussi 😀)

Voir le spoiler
Juste le délire avec le dressage des raptors qui ne passe pas, je trouve qu'ils les ont ridiculisés dans ce film.
Déjà je n'avais pas vraiment adhéré au fait qu'ils puissent communiquer entre eux comme ça dans le 3
Mais là ils aident a retrouver la trace du I-REX au lieu de bouffer tous le monde 🤣
Puis le dernier qui "aide" le T-rex (et qui l'épargne d'ailleurs)
On est très loin du 1er de ce coté.
Pierre
Pierre

Publié le

rhaaa! mais ils sont pas dressés!!
Puis ca reste plus ou moins des animaux de meutes, pourquoi ils pourraient pas "communiquer" d'ailleurs?
Owen est juste leur Alpha, et le but d'un male Alpha, c'est de mettre une claque à tous ceux qui cherchent à prendre sa place, et de prendre "soin" d'eux!
Voir le spoiler
Ce qui explique 1- qu'ils (enfin, plutôt "elles", puisque se sont toutes des femelles) suivent l'I-Rex qui prend le role de l'alpha, et se retournent contre les humains;
2- l'I-Rex a chercher à le buter, ce n'est donc plus son Alpha, et il l'attaque au même titre que le T-rex, qui lui, venait juste cachetonner et rappeler à tout le monde que le Rex, c'est lui. Bon la séquence est aussi symbolique. Mother Nature vs. Motherfucking Mutant-pas-bio-a-l-huile-de-palme.
Et puis des animaux qui s'entraident contre un autre, ca existe (regardez donc ces reportages sur les animaux en Afrique: des Hippopotames qui foutent une beigne à un crocodile qui venaient tailler la croupe d'une gazelle)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Autant je suis d'accord avec toi sur le respect et le rôle de l'alpha,
autant si je puis ajouter mon grain de sel
Voir le spoiler
l'hippopotames n'essaiera jamais de bequeter une gazelle contrairement au T-Rex contre le raptor ^^
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Autant je suis d'accord avec toi sur le respect et le rôle de l'alpha,
autant si je puis ajouter mon grain de sel

Voir le spoiler
l'hippopotames n'essaiera jamais de bequeter une gazelle contrairement au T-Rex contre le raptor ^^

J'adore le sel, surtout le gros sel, quand ca croustille dans les pates au beurre
Les animaux, ils attaquent s'ils ont faim, ou s'ils ont peur
Voir le spoiler
d'où la précision d'Owen à propos de l'I-Rex "elle les a pas mangés, she kills for sport. [size=50]désolé, j'ai lu le sous titre pour la première partie de la réplique, et j'ai bien compris la deuxième en anglais, donc j'ai pas vraiment vu la traduction 😀[/size] par opposition à un comportement normal d'animal
Pierre
Pierre

Publié le

et pourquoi dans les zoos, les loups et autres fauves, ils essayent jamais de vous bouffer, dans ce cas? mmh?
ncis28
ncis28

Publié le

👿 👿 Vous me tentez trop avec vos spoilers c' est dur de résister. Toujours pas vu mais ...
Pierre
Pierre

Publié le

Nous c'est ton GIF qui nous tente pas mal 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui mais l'agressivité toussa toussa
M'enfin bref : oui c'est plausible, j'admet
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si pour le moment nous n'avons toujours pas de visuel pour le steelbook annoncé en France, voici celui que HMV proposera en Angleterre.

J'espère qu'on aura le même. 😎
Genffu
Genffu

Publié le

Le visuel est un peu moins sombre sur le site de HMV

Mais au moins c'est une bonne nouvelle il est dans la continuité des 3 autres mais par contre j'espère qu'on aura le même en France
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça il à l'air cool 😉 On aura surement un visuel dans pas longtemps pour la france
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouaaah ce kiff!
J'adore
Sorent
Sorent

Publié le

Cool! au moins il fera pas tache avec la trilogie !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ce que j'espère surtout ça serait un jolie débossage sur le logo et le titre
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On sait si l'HMV à une VF ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Nop aucune confirmation mais c'est le même visuel normalement en France donc autant pas prendre le risque ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

Nop aucune confirmation mais c'est le même visuel normalement en France donc autant pas prendre le risque ^^

Ok merci 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Super pour la continuité si cela se confirme pour ce visuel ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en ai marre d'Amazon : je peux rien ajouter a ma liste d'envie ni sur la version web mobile, ni sur l'app depuis une bonne semaine 👿

M'enfin bref, ce bug m'a fait atterrir sur la page du Blu-Ray de JW... Et voila la visuel de la page 😀 bon la mention steelbook n'est pas revenue, mais autant Amazon a du mal avec les dénominations, autant je les ai rarement vu se tromper sur un visu... 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je UP mais pas pour rien 🤣

D'ailleurs en plus du visuel : si on descends un peu lire ce que contiendra l'édition, voilà ce que l'on trouve :
Amazon.fr a dit:

Contenu additionnel

Scènes coupées
Chris & Colin dominent Jurassic World
Bienvenue à Jurassic World
Les dinosaures errent à nouveau
Jurassic World : Pass VIP
Visite du centre de la découverte avec Chris Pratt

"Steelbook version"

Oubli de modification de la fiche originale qui annonçait un steelbook ?
Ou
Ajout de la mention "steelbook" ET du visuel du steelbook ?
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Ce sera bien l'édition steelbook sur Amazon.
Je leur avais demandé par chat si c'était bien le steelbook et dans le doute elle s'est proposé de me recontacter pour me donner la réponse de "la boutique" et hier j'ai reçu la confirmation que c'est bien la version steelbook qu'ils vendent avec ce visuel 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Youpi, merci de l'info ! 😀
SamG62
SamG62

Publié le

Bonjours, sur le Coffret Collector Jurassic Park - Les 4 films - Blu-Ray - Inclus 2 Dinos . Ya des infos si Jurassic World est en 3D ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me semble qu'il n'y est pas,
Le steelbook français est également uniquement en 2D.

(après honnêtement, pour avoir vu le film deux fois en 2D et une fois en 3D ; la 3D est inutile et même pas très nette par rapport à d'autres films récents...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'avais trouvé la 3D vachement bien au contraire, après c'était peut-être parce que c'était en IMAX je sais pas mais je la trouvait bien utile et bien réalisée tout au long du film
ncis28
ncis28

Publié le

Le steelbook Jurassic park collection sera bien un format G2 sur amazon.de

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est une bonne nouvelle ça 😀 Mais j'ai déjà la trilogie en steelbook et en pack et JW en préco en steelbook... C'est pas raisonnable de garder le collector de Jurassic Collection en préco 🙄 Ou si
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est passé à 19,99€ le steelbook à la Fnac 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Visuels de la version indienne
Normalement identique à la notre
Finition glossy sans em/debossage

source : bluesteel

Le logo avec fond bleu est magnifique,
j'espère qu'il rivalisera avec le steelbook de The Lost World qui est pour moi (j'ai pas honte de la dire) le plus beau steelbook - de ma collection - mais aussi à ma connaissance !
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'arrière est violet ?? Ou c'est moi qui voit mal les couleurs ?
CapnCook
CapnCook

Publié le

J'ai l'impression d'en être pas très fan de ce
Steelbook
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

L'arrière est violet ?? Ou c'est moi qui voit mal les couleurs ?

C' est peut être un effet d' optique. 😖 Parce que je vois pas le pourquoi du comment de mettre du violet. 😖 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour que ça soit mpoche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pense que c'est dû à la luminosité ambiante, l'angle de prise de vue et la qualité de la photo qui font que l'arrière du steelbook apparaît violet.
Ce qui aurait été cool c'est que les traces de griffures soient embossed en revanche. 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais le grand daltonien que je suis pense que c'est plutôt du à la qualité fort médiocre de la photo
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je pense que c'est dû à la luminosité ambiante, l'angle de prise de vue et la qualité de la photo qui font que l'arrière du steelbook apparaît violet.
Ce qui aurait été cool c'est que les traces de griffures soient embossed en revanche. 😎

Tu rêve là
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben les 3 premiers ont eu de l'embossage et une finition glossy en etant vendu 12€/u en moyenne 🙄

Comme quoi ces steelbooks à 35€ 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Debossé est plus adapté Bobby. Je suppose que tut'es trompé de mot.

Pour faire ça je pense que les griffes doivent être plus large. Elles sont trop fines du coup si tu debosses les griffes ca va pas faire terrible je pense.

Grandbaton dire que le plus steelbook est pour The Lost World c'est quand même bizarre. Sur tous les SB qui existent, il y a quand même plus beau. Après je sais pas si tu parles que des JW ou de tous les steelbooks de film.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je parle de mes propres gouts ^^ ben les couleurs sont magnifiques je trouve.
Apres l'artwork est standard, c'est l'affiche du film c'est sur. Mais de toute facon niveau rapport qualité/prix y'a jamais eu mieux.

Apres ouais des steelbook type mondo je dit pas c'est plus beau (certains, pas tous)

Les trucs asiat (kimchi...) sont bien finis mais on ne me prendra jamais a faire un compliment d'un visuel marvel...

Encore une fois c'est mes goûts seulement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Debossé est plus adapté Bobby. Je suppose que tut'es trompé de mot.
[...]

[Mauvaise foi ON]Ça dépend quel côté du steelbook tu regardes ![/Mauvaise foi OFF] 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 excellent
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est sur que rapport qualité/cuite prix pour 12 € c'est dur à battre 😀. Mais après si on parle du steelbook sans regarder le prix, il y aura mieux 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, surement, j'ai pas tout en tête, mais entre ce que j'ai dans ma collection, et les autres auxquels je pense... Y'a du plus beau, mais rien de transcendant non plus.

Be pense par exemple au ex_machina, the thing et drive mondo, pour le reste...

Tu penses auxquels?

50 affichés sur 189 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)