EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15980 messages
Publié le
42 messages
Publié le
Le steelbook est sympa et le visuel plus jolie que l'édition normal a mes yeux (même si je n'ai pas vu le rendu réel qui peut peut-être améliorer la chose).
Mais bref, j'ai 2 petites interrogations...
Le boitier présente 3 emplacements disques... Mais seulement 2 disques...
Et il ait censé y avoir la copie digitale, mais je n'ai pas le flyer avec le code habituel, non pas que je l'utilise, mais c'est étrange.
Quelqu'un as-t'il son édition est peut-il me dire si c'est pareil ?
15167 messages
Publié le
42 messages
Publié le
J'essaie d'avoir une réponse de la Fnac sur Twitter mais...
15167 messages
Publié le
par contre j'suis blasé qu'il n'y ait pas d'artwork interne, j'aimerai bien voir si dans l'autre version y'en a un
42 messages
Publié le
Je repose une question et la réponse : "on est pas chef de produit, on ne connait pas les produits, bonne journée".
Après provocation (parce qu'il faut toujours en venir la avec la Fnac malheureusement) on me promet qu'on va se renseigner...
Je veux dire, c'est pas comme si c'était la 1ère réponse qu'il fallait donner a la 1ère question...
Les mecs t'ignorent ou te laissent te démerder, alors que tu est poli et tout, et ils finissent par te dire qu'en gros ils sont incompétent et de toute façon ils s'en foutent...
Pour que tu devienne un "sale c*n" pour qu'enfin, on te dise qu'ils vont faire leur taf : se renseigner.
Je vois que tout le monde semble l'avoir reçu ainsi.
Avec les petits soucis de prod qu'à connu steelbook, ça peut être "normal", mais bordel, c'est un produit exlcusif Fnac, l'image de leur enseigne, ils pourraient être au courant en amont et en informer les services pour que les clients soient au courant...
Non, on préfère expédier le produit tel quel, en risquant que des clients pensent se faire entourlouper, et laisser les gens du service client se faire engueuler comme des poissons pourris.
Remarquer, les mecs du dit service te rembarrent avant de se bouger si tu les provoque... Donc bon...
Parce que moi je sait que c'est possiblement normal, donc je suis mesuré dans mes demandes.
Mais le mecs qui n'as pas la moitié de ma connaissance sur le marché, il va penser qu'il as payé un produit incomplet, et il va être beaucoup moins tendre..
Fnac, "nous savons travailler notre image de marque".
754 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Ça commence effectivement à devenir une habitude chez la FNAC !!!
edit : je viens de les avoir au téléphone pour qu'ils me rembourse la différence. Leur système de préco au prix le plus bas n'a effectivement pas fonctionné pour moi, comme d'habitude en même temps 👿
Pour le crédit client de 5€, il faudra que je rappel plus tard et pour la copie digitale manquante, on verra encore plus tard !!!
Le service client de la FNAC ou comment décourager les clients de les contacter !
42 messages
Publié le
Amazon le truc baisse de 0.01€ le lendemain de la sortie, ils te remboursent de suite, alors qu'en plus l'offre n'est valable que jusqu'au jour J de la sortie normalement, eux, faut réclamer même pour 5€ 10 jours avant...
J'ai eu une réponse a ma question est-il normal que mon exemplaire de "Les 8 Salopards" édition Fnac ait 3 emplacements disque pour 2 et ne comporte pas de flyer pour la copie digitale", et j'ai eu donc, après 3H de "renseignement" de leur part: du très très grand Mendes...
Je vous laisse apprécié :
"Bonjour, la copie digital est bien présente. Je ne sais pas ou avez-vous cette info... Cdt, GiL"
Bah... L'info je l'ai eut en ouvrant mon exemplaire, c****rd.... #Compétence
15167 messages
Publié le
apparemment dans la version classique, dans le 3e emplacement y'a effectivement une sorte de disque en carton avec la copie digitale, mais apparemment pour la version Fnac, on dirait bien qu'ils ont oublié un p'tit truc
10189 messages
Publié le
Par contre, j'avais pas fait attention que c'était M6 Vidéo ... ... Pas de sous-titres anglais 👿
En revanche, ils savent mettre un flyer à l'intérieur avec de la pub pour Wonderbox et une pour leur site de VOD 🙄
42 messages
Publié le
En fait a la base, il devait y avoir un 3ème disque, avec la version longue (et l'édition devrait être plus cher), et tout as été modifié au dernier moment, vis a vis de la production, du coup, ils avaient déjà un packaging avec 3 emplacements, mais plus que 2 disques a mettre dedans.
La copie digitale devait être présente, mais les imbroglios ayant menés a l'éviction de la VL on aussi mené a l'eviction de la copie digitale, qui n'est pas mentionnée sur les packaging d'ailleurs, ce qui les dédouanes malgré les descriptifs des sites web qui la mentionnent toujours.
Voila, nous en savons désormais tous plus sur un produit exclusif Fnac que la Fnac elle même... C'est fort de café quand même...
1991 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Toujours pas reçu non plus, ni le remboursement des 2€ facturé en trop (précommande au prix le plus bas)
Va encore falloir les appeler 👿
15167 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
C'est à dire ?
10189 messages
Publié le
Lundi, j'ai réçu 44€ 😀
Bon c'est pour une grosse précommande avec 29€ en CC pour 200€ d'achats + 15€ répartis sur 2 Blu-ray.
Bonus (les CC x2 pour ceux que j'ai cité au dessus mais là, Jabberwock a droit à du x3) offert par la Fnac
754 messages
Publié le
...et concernant les 5€ d'avantages adhérents, j'en ai toujours pas vu la couleur !!!
des branquignoles (je parle bien de FNAC.com et pas des magasins physiques), il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, j'aurais passé au total près d'une dizaine d'appels pour en arriver à ce résultat .... pitoyable !!!
Si quelqu'un a un numéro de tèl pour que je puisse leur dire le fond de ma pensée ? 🙄
15167 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
😀
10189 messages
Publié le
Sinon leur twitter comme je le dis souvent. J'ai fait ma demande lundi, rien hier, relance ce matin à 10h30, j'avais mon bon de réduction par mail et mes chèques cadeaux à 12h 😀
PS : Faudrait qu'on passe dans un autre sujet plutôt que pourrir Les 8 Salopards 😉
754 messages
Publié le
Pas faux, et avec eux on passe largement à 9 salopards !!!
25 affichés sur 75 trouvés