Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Années Laser nº219 - Les Boîtiers Métalliques

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


9 commentaires

Salut salut !

Dans le dernier numéro des Années Laser se trouve un dossier sur les différents types de boîtier métal.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'article mais j'en ai profité pour faire une capture d'écran de chaque page.

Bon je pense que je n'ai pas trop le droit de les publier mais bon j'ai pris le gauche !

Les pages sont qq peu agrandies car j'ai quand même dû cacher mon nom et prénom qui apparaît sur chacune des pages ... 😖

En espérant qu'elles soient lisibles ...







Publié le

J'ai été abonné plus de 10 ans à ce très bon magazine, mais là je trouvais plus le temps de le lire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors ça c'est cool de partager ça ! 😎
Je lis tous ça dès que j'ai un peu de temps...
Artus
Artus

Publié le

Merci, kube1 ! Très cool en effet !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mince je pensais pouvoir zoomer sur les images pour lire :/
Si tu veux tu peu m'envoyer en MP tes captures en grand et je retouche dans Photoshop pour enlever ton nom 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ok, j'essaie de t'envoyer ça ! 😉
Artus
Artus

Publié le

Et les re-poster en grand, possible Shady ? Merci ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Alors ça donne quoi les nouvelles captures ?

Tu as réussi à faire qq chose avec ? 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mince me semblai avoir déjà laisser un message ici... Enfin bref, cette fois c'est un peu mieux avec des images plus grandes et donc un peu plus lisible ! Encore merci pour le partage kub1 c'est très instructif 😀
Y aussi de bon gros troll quand meme ! Mention spéciale a metropolitain qui balance que leur steelbook est un tout penser dans les moindres détails ! 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Super article , merci à Kube et Shady 😉

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)