Les Années Laser nº219 - Les Boîtiers Métalliques
Salut salut !
Dans le dernier numéro des Années Laser se trouve un dossier sur les différents types de boîtier métal.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'article mais j'en ai profité pour faire une capture d'écran de chaque page.
Bon je pense que je n'ai pas trop le droit de les publier mais bon j'ai pris le gauche !
Les pages sont qq peu agrandies car j'ai quand même dû cacher mon nom et prénom qui apparaît sur chacune des pages ... 😖
En espérant qu'elles soient lisibles ...
Dans le dernier numéro des Années Laser se trouve un dossier sur les différents types de boîtier métal.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'article mais j'en ai profité pour faire une capture d'écran de chaque page.
Bon je pense que je n'ai pas trop le droit de les publier mais bon j'ai pris le gauche !
Les pages sont qq peu agrandies car j'ai quand même dû cacher mon nom et prénom qui apparaît sur chacune des pages ... 😖
En espérant qu'elles soient lisibles ...
6582 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Je lis tous ça dès que j'ai un peu de temps...
849 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Si tu veux tu peu m'envoyer en MP tes captures en grand et je retouche dans Photoshop pour enlever ton nom 😉
11756 messages
Publié le
849 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu as réussi à faire qq chose avec ? 🙄
50100 messages
Publié le
Y aussi de bon gros troll quand meme ! Mention spéciale a metropolitain qui balance que leur steelbook est un tout penser dans les moindres détails ! 🤣
1677 messages
Publié le
9 affichés sur 9 trouvés