EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah tien, c'est une pratique qui me semble peu commune non ?
Je préfère avoir tous mes films rangés dans des étagères plutôt que d'avoir juste des disques rangés dans des classeurs. Sauf si je pars en voyage et que je décide d'emmener certains films avec moi.
11756 messages
Publié le
Bon ben achete le DVD !
1342 messages
Publié le
Eh ben voilà, on a perdu un admin, on m'informe dans l'oreillette que Netrisca a fait une attaque en lisant ton post!
21093 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Au contraire, je trouve les amaray pratique, plus fin que ces gros dvd en plastique degeulasse, je fait du frisbee egalement avec ses saleté de couverture carton warner blu line à vomir ^^
Et c'est fun des qu'il y en a des rose/noir/jaune/orange/rouge/bleu/vert.
Ils aurait du faire ça pour les genres cinematographique, un classement de couleur de boitier.
35 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mauvaise langue ! 😛
17 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
17 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Malheureusement, et même si j'aurais voulu que cela soit le cas, il s'agit d'une page produit "fictive" qui ne servira que dans le cas où un acheteur du steelbook chez la FNAC déciderait de le revendre sur Amazon.
50100 messages
Publié le
1490 messages
Publié le
Raison tu as BobbyOneKenoby
Cette page est juste pour les spéculateurs (arnaqueurs ? 👿 😈 ) qui vont vouloir revendre le steelbook au prix fort ...
11756 messages
Publié le
Vu qu'il est en préco sur amazon.de en steel, peut être qu'amazon.fr négocie pour avoir aussi des exemplaires ...
1490 messages
Publié le
Les Gardiens de la Galaxie Blu-Ray 3D Steelbook Edition Spéciale Fnac Inclus un livret de 96 pages
Quand ils mettent ça, c'est mort pour le trouver ailleurs. Tu as déjà vu Captain America 2 et la Reine des Neiges dispo ailleurs ??? Moi non donc ça, c'est une page pour les futurs pigeons qui n'auront pas eu la possibilité de l'acheter au prix normal mais qu'ils voudront absolument et donc payeront le double pour l'avoir ...
988 messages
Publié le
et vu les premières photos, le steelbook à part l'air si mal que ça au final =)
50100 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et je vais peut être même en réserver un 2ème directement en magasin ...
1677 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
On a était pas mal mauvaise langue quand même lol
6827 messages
Publié le
1490 messages
Publié le
En tout cas, content d'avoir gardé ma préco
21093 messages
Publié le
Non non je confirme !
Je trouve toujours l'aspect extérieur affreux. 🤣
En tout cas, content de ne pas avoir gardé ma préco
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Du coup pour ceux qui auraient loupé la préco sur le site, je vous conseil de vite aller en magasin en mettre un de côté ... 😉
50100 messages
Publié le
988 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon en même temps ça fait longtemps que je connais ce vendeur mais même avec les autres j'arrive à mettre de côté des steels sans rien avancer.
50100 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On va dire qu'après une quinzaine d'années à le voir et lui demander son avis sur tel ou tel film, ça aide qq peu à pouvoir se permettre qq facilités !
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
988 messages
Publié le
je pense qu'il se vendra à un prix similaire à ceux que l'on trouvera à la Fnac =)
(Mais y'à quand même les 10 euros bonus dessus ^^)
11756 messages
Publié le
Ouais je crois que je vais basculer du côté obscur du profit !
Au pire je démarre la mise à prix à 1€ et je vois à combien il grimpe ou bien je le vend en achat immédiat à 50€ ! 😈
11756 messages
Publié le
Y'a 10€ en chèque cadeau ?!
Merde je vais aller en réserver 10 !
1677 messages
Publié le
988 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
47 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Au contraire, c'est une exclusivité FNAC car ils sont les seuls en France à proposer le steelbook, avec un livret de plus ! 😉
50 affichés sur 221 trouvés