Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Gardiens de la Galaxie Steelbook Edition Spéciale Fnac

Publié le

Et pourquoi pas acheté le BRD, et le glisser dans un classeur avec des pochettes plastifiées prévues pour ?!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Et pourquoi pas acheté le BRD, et le glisser dans un classeur avec des pochettes plastifiées prévues pour ?!



Ah tien, c'est une pratique qui me semble peu commune non ?

Je préfère avoir tous mes films rangés dans des étagères plutôt que d'avoir juste des disques rangés dans des classeurs. Sauf si je pars en voyage et que je décide d'emmener certains films avec moi.
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

kube1 a dit:

Et pourquoi pas acheté le BRD, et le glisser dans un classeur avec des pochettes plastifiées prévues pour ?!



Ah tien, c'est une pratique qui me semble peu commune non ?

Je préfère avoir tous mes films rangés dans des étagères plutôt que d'avoir juste des disques rangés dans des classeurs. Sauf si je pars en voyage et que je décide d'emmener certains films avec moi.



Bon ben achete le DVD !
Florent
Florent

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon ben ce sera la version DVD pour moi. 🙁



Eh ben voilà, on a perdu un admin, on m'informe dans l'oreillette que Netrisca a fait une attaque en lisant ton post!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bête je l'aimais bien moi le petit administrateur 🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ce que je ressent en voyant le mot DVD



Au contraire, je trouve les amaray pratique, plus fin que ces gros dvd en plastique degeulasse, je fait du frisbee egalement avec ses saleté de couverture carton warner blu line à vomir ^^

Et c'est fun des qu'il y en a des rose/noir/jaune/orange/rouge/bleu/vert.
Ils aurait du faire ça pour les genres cinematographique, un classement de couleur de boitier.
metalldream
metalldream

Publié le

Florent
Florent

Publié le

Le flyer est plus joli que le steelbook... 😈
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Plus je vois le steelbook et plus j'adhère (J'adore aussi) 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

Le flyer est plus joli que le steelbook... 😈



Mauvaise langue ! 😛
jimmy
jimmy

Publié le

Apparament il y a steelbook pour amazon.fr ....Mais pas d'image.
Kube1
Kube1

Publié le

jimmy
jimmy

Publié le

Moi c'est fait.En èspérant un autre visu.... Meme si j'aime bien l'autre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

curieux de voir le visuel également 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jimmy a dit:

Apparament il y a steelbook pour amazon.fr ....Mais pas d'image.



Malheureusement, et même si j'aurais voulu que cela soit le cas, il s'agit d'une page produit "fictive" qui ne servira que dans le cas où un acheteur du steelbook chez la FNAC déciderait de le revendre sur Amazon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est fort probable en effet, mais rien n’empêche de rêver voir arriver Amazon avec un autre steelbook
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

jimmy a dit:

Apparament il y a steelbook pour amazon.fr ....Mais pas d'image.



Malheureusement, et même si j'aurais voulu que cela soit le cas, il s'agit d'une page produit "fictive" qui ne servira que dans le cas où un acheteur du steelbook chez la FNAC déciderait de le revendre sur Amazon.



Raison tu as BobbyOneKenoby

Cette page est juste pour les spéculateurs (arnaqueurs ? 👿 😈 ) qui vont vouloir revendre le steelbook au prix fort ...
Kube1
Kube1

Publié le

Pas si sûr que ça ...

Vu qu'il est en préco sur amazon.de en steel, peut être qu'amazon.fr négocie pour avoir aussi des exemplaires ...
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

La FNAC a l'exclusivité pour le steelbook, tout comme ils l'avaient eu pour Captain America 2 et La Reine Des Neiges :

Les Gardiens de la Galaxie Blu-Ray 3D Steelbook Edition Spéciale Fnac Inclus un livret de 96 pages

Quand ils mettent ça, c'est mort pour le trouver ailleurs. Tu as déjà vu Captain America 2 et la Reine des Neiges dispo ailleurs ??? Moi non donc ça, c'est une page pour les futurs pigeons qui n'auront pas eu la possibilité de l'acheter au prix normal mais qu'ils voudront absolument et donc payeront le double pour l'avoir ...
Fred31
Fred31

Publié le

Certaines personnes ont déjà commencés à recevoir le steelbook de chez Zavvi,
et vu les premières photos, le steelbook à part l'air si mal que ça au final =)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on dirait bien en effet 😀


CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ah ouais il est top 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J'adore ! J'espère que la version FNAC sera exactement pareil ...

Et je vais peut être même en réserver un 2ème directement en magasin ...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ah tout de suite il t'en faut plus,plus 🤣 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

ben en fin de compte il est pas mal du tout ce steelbook
On a était pas mal mauvaise langue quand même lol
traket
traket

Publié le

C'est le sticker Panini qui fait pas très beau !!
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Comme quoi, avant de critiquer, faut toujours bien se renseigner 🤣

En tout cas, content d'avoir gardé ma préco
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tomlechti a dit:

Comme quoi, avant de critiquer, faut toujours bien se renseigner 🤣

En tout cas, content d'avoir gardé ma préco



Non non je confirme !
Je trouve toujours l'aspect extérieur affreux. 🤣

En tout cas, content de ne pas avoir gardé ma préco
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Les goûts et les couleurs ...... Heureux d'avoir pré-commandé 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je reviens de la FNAC de part chez moi, c'est bon ils en ont en stock, j'en ai réservé un.
Du coup pour ceux qui auraient loupé la préco sur le site, je vous conseil de vite aller en magasin en mettre un de côté ... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Quand tu dis réservation, tu as payé quelques chose ?
Fred31
Fred31

Publié le

Normalement ils prennent qu'une empreinte de ta CB pour la réservation, et tu es aussi débité à l'envoi.
Kube1
Kube1

Publié le

Non j'ai rien payé, je me suis directement adressé au vendeur, il a regardé le stock qu'il avait, il a pris mon nom sur un papier et c'est tout.

Bon en même temps ça fait longtemps que je connais ce vendeur mais même avec les autres j'arrive à mettre de côté des steels sans rien avancer.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep c'est bien ce que je pensais ! Et j'allais justement dire qu'il n'y a toujours pas de réelle système de réservation en magasin Fnac comme a micromania où il enregistre ton nom pour mettre physiquement un exemplaire de coté voir de garantir ton exemplaire même quelques jour après la sortie si tu fait un acompte. A la fnac c'est vraiment celons le vendeur et a moins de le connaitre c'est quasi mort pour avoir son exemplaire le jour de la sortie si comme d'habitude l'enseigne met en rayon 3 jours en avance ! 👿
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Pour ma part, j'ai réussi à réserver un exemplaire au tout début en payant d'avance en magasin ! Et pourtant il n'y avait plus de stock sur internet. Ma réservation a été fait directement sur le stock du magasin.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Dis le Kube que tu lui glisses un p'tit bifton au vendeur pour le soudoyer 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Même pas ! 😀

On va dire qu'après une quinzaine d'années à le voir et lui demander son avis sur tel ou tel film, ça aide qq peu à pouvoir se permettre qq facilités !
Kube1
Kube1

Publié le

D'ailleurs j'irai bien en faire mettre un autre de côté, histoire de le revendre sur ebay !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Oh non pas toi 😲
Fred31
Fred31

Publié le

Vu le nombre qu'on risque de retrouver sur ebay,
je pense qu'il se vendra à un prix similaire à ceux que l'on trouvera à la Fnac =)

(Mais y'à quand même les 10 euros bonus dessus ^^)
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Oh non pas toi 😲



Ouais je crois que je vais basculer du côté obscur du profit !

Au pire je démarre la mise à prix à 1€ et je vois à combien il grimpe ou bien je le vend en achat immédiat à 50€ ! 😈
Kube1
Kube1

Publié le

Fred31 a dit:

(Mais y'à quand même les 10 euros bonus dessus ^^)



Y'a 10€ en chèque cadeau ?!
Merde je vais aller en réserver 10 !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

😢
Fred31
Fred31

Publié le

Au moment ou je l'ai commandé c'est ce qu'il y avait toujours, 10 euros en bon cadeau
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part j'ai hésité a me le prendre et maintenant que j'ai vu le film et les photos du steelbook je suis grrrrrr de pas l'avoir préco, surtout que j'ai bien aimé le film tout comme ma femme . Plus qu'a scruter ebay 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Je vous préviendrais quand je mettrai le miens sur ebay, mise à prix 100€, mais je suis beau seigneur, je vous ferais grâce des FdP !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ce n'est pas une exclu FNAC, je vous montre le mien cet après midi 😀
lelyon69
lelyon69

Publié le

En Suisse, il est déjà sorti. 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

yep comme toujours 1-2semaine à l'avance, c'est la ou je choppe.
Kube1
Kube1

Publié le

Netrisca a dit:

Ce n'est pas une exclu FNAC, je vous montre le mien cet après midi 😀



Au contraire, c'est une exclusivité FNAC car ils sont les seuls en France à proposer le steelbook, avec un livret de plus ! 😉

50 affichés sur 221 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9849

collectors

16969

membres

498043

commentaires

7627

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)