Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Gardiens de la Galaxie Steelbook Edition Spéciale Fnac

Publié le

J'ai été me renseigne à la FNAC par rapport au chèque cadeau de 10 euros, l'offre ne marche que pour les precommandes de septembre, pas pour les achats à la sortie.
Fred31
Fred31

Publié le

C'est une bonne idée le système de tirage au sort, pour laisser la chance à chacun.
Voir le spoiler
Pour Noël je penseais le faire a 30 euros pour un membre du forum avec les frais de port offert du coup.
Antigrav
Antigrav

Publié le

Je suis passé à la Fnac Italie 2 vendredi soir, 0 SteelBook en rayon, apparemment il n'en restait qu'à Champ-Elysée pour Paris.
Kube1
Kube1

Publié le

Je pense qu'on a trouvé notre champion toute catégorie sur le bon coin !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Oui mais c'est une denrée qui se fait rare à Clermont-Ferrand 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

Merveilleux lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ouais quand même ! y'en a qui doute de rien 😈
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Triste épilogue… 🙁
Ayant raté la précommande « officielle », je l’ai réservé sur EBay à un prix « raisonnable » (33 € + 5 € fdp) surtout quand on voit les tarifs pratiqués 😲 .
Hélas le vendeur a disparu depuis lundi des écrans avec mon paiement et celui de 19 autres personnes (plusieurs exemplaires en ventes) et pourtant il avait de très nombreuses évaluations jusque là 😠 !
Reste à espérer que PayPal pour m’obtenir un remboursement… et à l’avenir je pense que PRECO ratée ne rimera plus pour moi avec objet recherché sur EBay.
Bonne Fête de fin d’année à tous. 😉
Fred31
Fred31

Publié le

Pour en revenir à l'exemplaire que j'ai pu avoir à la Fnac pour un membre du Forum :

Voir le spoiler
Vous trouverez toutes les infos sur mon post ......ici......
Genffu
Genffu

Publié le

Un petit déterrage de post et un HS pour vous montrez ce que Blufans vont nous sortir

Finition : embossed and gloss

Hmm la tentation est grande
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ! Là je dis oui !! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voilà, c'est ça que j'aurai voulu en France, bon peut-être avec un autre recto parce que ça reprend un visuel déjà connu mais sinon c'est dans l'esprit
si y'a moyen, j'le chopperai peut-être
je suppose que pour chopper du Blufan faut tenter Ebay ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wép ebay ou gb sur HDN.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai vu ça tout a l'heure et ça mériterais quand même un nouveau topic, non? Il est vraiment super, mais je sens que ça va etre chaud pour l'avoir celui-la :/
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chaud et/ou Cher 🤣 mais il est superbe !
Kube1
Kube1

Publié le

Pour ceux qui auraient loupé l'édition spéciale de la Fnac, sachez que 2 vendeurs le proposent en ce moment sur amazon.fr à 21,99 + 2,79 de FdP.

A ce prix là ça vaut le coup ! 😉

Édit : plus qu'un seul exemplaire ...

Edit bis : n'en a pu ! 🙁
CapnCook
CapnCook

Publié le

Des fois sur Amazon je me méfie ils disent Fnac sans être trop au courant et c'est une autre édition.
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Des fois sur Amazon je me méfie ils disent Fnac sans être trop au courant et c'est une autre édition.

Oui enfin là y a la photo
traket
traket

Publié le

Quand tu lis les caractéristiques des autres vendeur y'a na un qui vend l'édition sans livret donc c'est pas l'édition fnac dodax doit vendre l'édition allemande
CapnCook
CapnCook

Publié le

martinouchou a dit:

CapnCook a dit:

Oui enfin là y a la photo

Pardon, pardon ^^
Kube1
Kube1

Publié le

De toute façon la question ne se pose plus, y en a plus turlututu !

21 affichés sur 221 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)