Les Gardiens de la Galaxie Steelbook Edition Spéciale Fnac

F
Fred31

Publié le

J'ai été me renseigne à la FNAC par rapport au chèque cadeau de 10 euros, l'offre ne marche que pour les precommandes de septembre, pas pour les achats à la sortie.
F
Fred31

Publié le

C'est une bonne idée le système de tirage au sort, pour laisser la chance à chacun.
Voir le spoiler
Pour Noël je penseais le faire a 30 euros pour un membre du forum avec les frais de port offert du coup.
A
Antigrav

Publié le

Je suis passé à la Fnac Italie 2 vendredi soir, 0 SteelBook en rayon, apparemment il n'en restait qu'à Champ-Elysée pour Paris.
K
Kube1

Publié le

Je pense qu'on a trouvé notre champion toute catégorie sur le bon coin !
C
CHARNIBA

Publié le

Oui mais c'est une denrée qui se fait rare à Clermont-Ferrand 🤣
F
Fred31

Publié le

Merveilleux lol
s
shady77
ADMIN

Publié le

ha ouais quand même ! y'en a qui doute de rien 😈
M
Misterlovier

Publié le

Triste épilogue… 🙁
Ayant raté la précommande « officielle », je l’ai réservé sur EBay à un prix « raisonnable » (33 € + 5 € fdp) surtout quand on voit les tarifs pratiqués 😲 .
Hélas le vendeur a disparu depuis lundi des écrans avec mon paiement et celui de 19 autres personnes (plusieurs exemplaires en ventes) et pourtant il avait de très nombreuses évaluations jusque là 😠 !
Reste à espérer que PayPal pour m’obtenir un remboursement… et à l’avenir je pense que PRECO ratée ne rimera plus pour moi avec objet recherché sur EBay.
Bonne Fête de fin d’année à tous. 😉
F
Fred31

Publié le

Pour en revenir à l'exemplaire que j'ai pu avoir à la Fnac pour un membre du Forum :

Voir le spoiler
Vous trouverez toutes les infos sur mon post ......ici......
G
Genffu

Publié le

Un petit déterrage de post et un HS pour vous montrez ce que Blufans vont nous sortir

Finition : embossed and gloss

Hmm la tentation est grande
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ! Là je dis oui !! 😎
J
Jabberwock

Publié le

voilà, c'est ça que j'aurai voulu en France, bon peut-être avec un autre recto parce que ça reprend un visuel déjà connu mais sinon c'est dans l'esprit
si y'a moyen, j'le chopperai peut-être
je suppose que pour chopper du Blufan faut tenter Ebay ?
a
angeldelamuerte

Publié le

Wép ebay ou gb sur HDN.
s
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai vu ça tout a l'heure et ça mériterais quand même un nouveau topic, non? Il est vraiment super, mais je sens que ça va etre chaud pour l'avoir celui-la :/
M
Misterlovier

Publié le

Chaud et/ou Cher 🤣 mais il est superbe !
K
Kube1

Publié le

Pour ceux qui auraient loupé l'édition spéciale de la Fnac, sachez que 2 vendeurs le proposent en ce moment sur amazon.fr à 21,99 + 2,79 de FdP.

A ce prix là ça vaut le coup ! 😉

Édit : plus qu'un seul exemplaire ...

Edit bis : n'en a pu ! 🙁
C
CapnCook

Publié le

Des fois sur Amazon je me méfie ils disent Fnac sans être trop au courant et c'est une autre édition.
m
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Des fois sur Amazon je me méfie ils disent Fnac sans être trop au courant et c'est une autre édition.

Oui enfin là y a la photo
t
traket

Publié le

Quand tu lis les caractéristiques des autres vendeur y'a na un qui vend l'édition sans livret donc c'est pas l'édition fnac dodax doit vendre l'édition allemande
C
CapnCook

Publié le

martinouchou a dit:

CapnCook a dit:

Oui enfin là y a la photo

Pardon, pardon ^^
K
Kube1

Publié le

De toute façon la question ne se pose plus, y en a plus turlututu !

21 affichés sur 221 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11961

collectors

19243

membres

514141

commentaires

9758

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)