Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Novamedia - Nova Choice/Nova Exclusive

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


40 commentaires

Le site NovaMedia
Le Facebook de Novamedia Ils font passer beaucoup d'informations via facebook.

Nova Choice :

Nova Choice #1 : Captain America : the winter soldier
Voir le spoiler
2 Editions :

*Full Slip :

*Lenticular Slip :


Date d'ouverture des Précommandes : 13 Septembre 2014

Date de sortie : idem

Prix : 49 USD

Langues :
*Language: English / Chinese / Portuguese / Thai Sound Mix: Dolby Digital7.1, Dolby Digital5.1
*Subtitles: Korean / English / Chinese / Portuguese / Thai / Indonesian / Malayan

Zonage : A


Nova Choice #2 : Edge of tomorrow
Voir le spoiler
*1 Edition 1/4 Slip :


Date d'ouverture des Précommandes : 10 Octobre 2014 à 2h du matin (heure française)

Prix : 41 USD

Langues :
*Language: English / Czech / Hungarian / Turkish / Chinese / Thai / Polish / Russian Sound Mix: DTS-HDMA 7.1, Dolby Digital 5.1
*Subtitles: English / Korean / Czech / Portuguese / Hungarian / Polish / Romanian / Russian / Turkish / Chinese / Thai

Zonage : A

Lien : Edge Of Tomorrow



Nova Exclusive :

Nova Exclusive #1 : Drive
Voir le spoiler


Date de sortie : NC

Prix : NC

Langues : NC

Zonage : NC

Autres : Drive sera #1 de la collection Nova Exclusive. Pour l'instant il y a peu d'infos. Lone Survivor sortira avant.


Nova Exclusive #2 : Lone Survivor
Voir le spoiler
2 Editions :

*Full Slip :


*Lenticular Slip :


Date d'ouverture des précommandes :

Date de sortie :

Prix : We will be setting the price at $35.50 for 24 hours only from the pre-order start, after that the price will changed to it's original price of $37.00.

Langues :
- Sound : English 5.1 DTS-HD Master Audio
- Subtitles : Korean, English

Zonage : Free

Autres : Le #2 sortira avec le #1, comme Kimchi l'avait fait avec plusieurs de ses titres. 😀

Publié le

Sympathique le steel de DRIVE !!! Reste à voir s'il y a une VF ou VOSTF (ce qui m'étonnerait fortement vu la provenance) ???
Florent
Florent

Publié le

Voilà, cette fois le post est à jour avec date d'ouverture des précommande, Lien...
tigre62
tigre62

Publié le

vraiment sympa les 3 post que tu as fais Florent 😉
Je pense que je vais surtout suivre Kimchi car je trouve qu'ils sont vraiment sympa et le petit plus avec la carte numérotée car je ne sais pas si les autres le font lol
Florent
Florent

Publié le

Tigre62 a dit:

vraiment sympa les 3 post que tu as fais Florent 😉
Je pense que je vais surtout suivre Kimchi car je trouve qu'ils sont vraiment sympa et le petit plus avec la carte numérotée car je ne sais pas si les autres le font lol



Les plus beaux produits viennent de chez Plain à mon goût, après leurs sorties font moins l'unanimité que Kimchi ou Nova.
Sinon Novamedia vient juste de se lancer dans le jeu, c'est le moment de commencer avant que leurs steel ne soient côté au double de leurs prix d'origine et de se faire ent*ber par des revendeurs.
Et pour finir Kimchi c'est quand même de très très belles sorties avec pour quelques uns VF et STFR!

Sinon je vais essayer de faire la liste des sorties plus anciennes en mettant ça dans des spoilers comme je l'ai fait pour Disney. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Pas mal ce site aussi et le Lone Survivor me plait bcp, à défaut d'avoir le steel canadien qui était impossible d'avoir à moins d'être résident canadien 😠 celui ci me tenterait bien ...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:


Nova Exclusive #2 : Lone Ranger



Petite coquille !!! 🤣

En tout cas, bravo et merci pour tes topics !!!
Florent
Florent

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Florent a dit:


[size=150]Nova Exclusive #2 : Lone Ranger[/size]



Petite coquille !!! 🤣

En tout cas, bravo et merci pour tes topics !!!



Celle là je sentais que j'allais la faire et je m'étais dit : "fait gaffe tu vas la faire"... Et ben ça n'a pas loupé! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas toi qu'on appelle Kemo Sabe dans le milieu ? ...
Florent
Florent

Publié le

Je ne l'ai pas encore vu du coup je ne comprends pas la référence... 😳
Je sais juste que c'est le personnage joué par Johnny Depp...
Kube1
Kube1

Publié le

Arf !
Dès que tu auras le temps, pose toi 5 minutes (enfin un peu plus si tu veux voir en entier ! ), il est plutôt sympa malgré le bide qu'il a fait aux US, c'est un peu un Pirates des Caraïbes avec des plumes !

Petite précision, Kemo Sabe c'est le nom que donne Tonto (Johnny Depp) à John Reid (Armie Hammer) dans le film, enfin si je me souviens bien, j'ai un doute maintenant ... 🙄
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il est cool le film. Un peu lent desfois.
Mais rien que pour la scène finale du train ça vaut le coup d'oeil.
Gore Verbinski à mit les ingrédients de pirates des caraibes dans lone ranger.
Florent
Florent

Publié le

Ajout des liens pour Lone survivor (Full et Lenticulaire) dont les précommandes ouvrent demain à 17h! 😀
Florent
Florent

Publié le

Pour ceux que ça intéresse, c'est le moment d'être dans les starting blocks avant l'ouverture des précommandes à 17h.
Petit rappel du lien : http://novamnm.com/index.php/steel-book.html
Kube1
Kube1

Publié le

17:00 heure française ?!
Car chez moi il est 17:02 et il n'y a toujours rien ou si, qu'ils sont sold out depuis le début ! 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Autant pour moi, voilà c'est précommandé ! 😉

En espérant qu'il arrive à bon port et que la qualité soit au rdv ! 😀

D'ailleurs faut que j'annule ma préco chez amazon.de du steel de Lone Survivor ...
Florent
Florent

Publié le

Tu as pris quelle édition? Je me suis pris le Full Slip uniquement! Avec un peu de chance j'aurai droit à un petit n° entre 1 et 100 ce serait cool! 😉

Chez moi c'était pareil il est apparu vers 17h02.
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil, j'ai pris le full slip limited, j'ai hésité à prendre uniquement le steel au départ et puis je me suis dis après tout soyons fous, prend le full slip !
Florent
Florent

Publié le

Tu en as d'autre des Full Slip?
Personnellement ce sont vraiment les emballages que je préfère! Je les trouve généralement magnifique! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Heuuu ... Non ça sera mon 1er

Je suis tjs dans l'hésitation pour Infernal Affairs, peut être sera-t-il mon prochain, j'ai vu qu'il était en vente chez eux aussi
Florent
Florent

Publié le

Toi t'as mis le doigt dans un engrenage diabolique! Tu vas devenir accros aux éditions coréennes! 😉
Fred31
Fred31

Publié le

Oui je les connaissais pas avant de m'inscrire ici ^^"
Celui qu'il faut que je trouve c'est Wall-E !!

D'ailleurs je devrais recevoir demain How to train your Dragon 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J'avais déjà plus ou moins mis le doigt dans l'engrenage à l'époque du DVD, j'avais acheté l'édition collector du dyptique de Grindhouse dans sa version chinoise avec ses 6 DVD. Ajd je passe aux BRD, une page se tourne !
Kube1
Kube1

Publié le

En parlant de full slip, l'édition numérotée de World War Z, peut-on dire que c'est une édition full slip ?

Dans ce cas là, alors oui j'ai déjà une édition full slip !
Florent
Florent

Publié le

Fred31 a dit:

Oui je les connaissais pas avant de m'inscrire ici ^^"
Celui qu'il faut que je trouve c'est Wall-E !!

D'ailleurs je devrais recevoir demain How to train your Dragon 😀



Le Wall E c'est chez Blufan, il n'est pas encore sorti! Tout ce que tu trouveras pour l'instant ce sont des mecs qui revendent leurs précommandes à des prix démentiels.
Mais c'est vrai qu'il est magnifique ce Wall E. Il faudra que je fasse le topic des Blufans et des HD Zeta un de ces jours, mais comme on ne peut pas les précommander depuis un site internet ce sera frustrant...
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

En parlant de full slip, l'édition numérotée de World War Z, peut-on dire que c'est une édition full slip ?

Dans ce cas là, alors oui j'ai déjà une édition full slip !



Le coffret français?
C'est assez différent, le Full slip, c'est vraiment une pochette pour le steelbook. On le devine un peu avec cette photo :

Voir le spoiler
Après si ton slip est full je ne peux rien pour toi... (Celle là elle mérite même pas le prix du spoiler dans laquelle je la cache...) ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

C'est chic !

Ami poète, ... bonsoir !
Kube1
Kube1

Publié le

Oui je parlais de l'édition française, donc en fait je n'ai pas encore d'édition full slip ! 🙁
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

C'est chic !

Ami poète, ... bonsoir !



Avec les spoilers précédent, c'était beaucoup plus discret... on pouvait passer à coté sans se rendre compte de rien...

On verra à la réception, mais celui là a l'air pas mal du tout! En plus il y a plein de petits goodies qui ne peuvent que rajouter un petit quelque chose qui ne peut que nous faire plaisir!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:

Après si ton slip est full je ne peux rien pour toi... (Celle là elle mérite même pas le prix du spoiler dans laquelle je la cache...) ➡️



➡️ Attention Ironman en détresse !!!
Kube1
Kube1

Publié le

Je serais d'avis pour lui décerner un rang rien qu'à lui, Gag-man ou Vanne-man (et son super-pouvoir, la pourite) !
Isobox
Isobox

Publié le

Bien le bonjour
Que veux dire exactement le terme full slip ?! 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Un Caleçon pour steelbook quoi ! 😀

Nan mais sinon c'est comme certain bluray ils sont dans une petite boite en carton, bah là c'est pareil avec un steelbook, au lieu d'avoir un slip cover transparents qui se retire en haut ou en bas du steel, c'est carrement un emballage papier/carton qui se retire à droite, donc le steelbook est encore mieu protéger et permet d’intégrer un livret/lenticulaire/limitation etc...
Kube1
Kube1

Publié le

Et question vicieuse, le steel on peut lui ajouter une pochette plastifiée ?

Ouais je sais, je suis braque je suis allé jusqu'à mettre des pochettes même sur mes steels qui sont dans des coffrets, genre Tron Legacy ou World War Z !
Fred31
Fred31

Publié le

kube1 a dit:

Et question vicieuse, le steel on peut lui ajouter une pochette plastifiée ?

Ouais je sais, je suis braque je suis allé jusqu'à mettre des pochettes même sur mes steels qui sont dans des coffrets, genre Tron Legacy ou World War Z !



Je viens d'ajouter des photos dans la partie "vos derniers achats" si ça peut répondre à ta question ^^
Isobox
Isobox

Publié le

Merci pour l'info Netrisca 😉
Florent
Florent

Publié le

@Jeannot et @Kube

Faites attention a vos fesses un super héros guette!

Voir le spoiler


Il faudra qu'on fasse un sujet spécial pour nos âneries, ça évitera de pourrir des topics sérieux... 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On parle de slip

Florent
Florent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

On parle de slip



Zut! Moi qui pensais avoir fait supprimer toutes les photos de moi du web!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:

@Jeannot et @Kube

Faites attention a vos fesses un super héros guette!

Voir le spoiler



MDR !!!

Florent a dit:

Il faudra qu'on fasse un sujet spécial pour nos âneries, ça évitera de pourrir des topics sérieux... 😉



T'as pas Thor, d'autant plus que le sujet initial est bien intéressant !!!
Florent
Florent

Publié le

MAJ du premier post avec Edge of Tomorrow, Nova Choice 2.

40 affichés sur 40 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)