Novamedia - Nova Choice/Nova Exclusive
Le site NovaMedia
Le Facebook de Novamedia Ils font passer beaucoup d'informations via facebook.
Nova Choice :
Nova Choice #1 : Captain America : the winter soldier
Nova Choice #2 : Edge of tomorrow
Nova Exclusive :
Nova Exclusive #1 : Drive
Date de sortie : NC
Prix : NC
Langues : NC
Zonage : NC
Autres : Drive sera #1 de la collection Nova Exclusive. Pour l'instant il y a peu d'infos. Lone Survivor sortira avant.
Nova Exclusive #2 : Lone Survivor
Le Facebook de Novamedia Ils font passer beaucoup d'informations via facebook.
Nova Choice :
Nova Choice #1 : Captain America : the winter soldier
Voir le spoiler
2 Editions :
*Full Slip :
*Lenticular Slip :
Date d'ouverture des Précommandes : 13 Septembre 2014
Date de sortie : idem
Prix : 49 USD
Langues :
*Language: English / Chinese / Portuguese / Thai Sound Mix: Dolby Digital7.1, Dolby Digital5.1
*Subtitles: Korean / English / Chinese / Portuguese / Thai / Indonesian / Malayan
Zonage : A
*Full Slip :
*Lenticular Slip :
Date d'ouverture des Précommandes : 13 Septembre 2014
Date de sortie : idem
Prix : 49 USD
Langues :
*Language: English / Chinese / Portuguese / Thai Sound Mix: Dolby Digital7.1, Dolby Digital5.1
*Subtitles: Korean / English / Chinese / Portuguese / Thai / Indonesian / Malayan
Nova Choice #2 : Edge of tomorrow
Voir le spoiler
*1 Edition 1/4 Slip :
Date d'ouverture des Précommandes : 10 Octobre 2014 à 2h du matin (heure française)
Prix : 41 USD
Langues :
*Language: English / Czech / Hungarian / Turkish / Chinese / Thai / Polish / Russian Sound Mix: DTS-HDMA 7.1, Dolby Digital 5.1
*Subtitles: English / Korean / Czech / Portuguese / Hungarian / Polish / Romanian / Russian / Turkish / Chinese / Thai
Lien : Edge Of Tomorrow
Date d'ouverture des Précommandes : 10 Octobre 2014 à 2h du matin (heure française)
Prix : 41 USD
Langues :
*Language: English / Czech / Hungarian / Turkish / Chinese / Thai / Polish / Russian Sound Mix: DTS-HDMA 7.1, Dolby Digital 5.1
*Subtitles: English / Korean / Czech / Portuguese / Hungarian / Polish / Romanian / Russian / Turkish / Chinese / Thai
Lien : Edge Of Tomorrow
Nova Exclusive :
Nova Exclusive #1 : Drive
Voir le spoiler
Date de sortie : NC
Prix : NC
Langues : NC
Zonage : NC
Autres : Drive sera #1 de la collection Nova Exclusive. Pour l'instant il y a peu d'infos. Lone Survivor sortira avant.
Nova Exclusive #2 : Lone Survivor
Voir le spoiler
2 Editions :
*Full Slip :
*Lenticular Slip :
Date d'ouverture des précommandes :
Date de sortie :
Prix : We will be setting the price at $35.50 for 24 hours only from the pre-order start, after that the price will changed to it's original price of $37.00.
Langues :
- Sound : English 5.1 DTS-HD Master Audio
- Subtitles : Korean, English
Zonage : Free
Autres : Le #2 sortira avec le #1, comme Kimchi l'avait fait avec plusieurs de ses titres. 😀
*Full Slip :
*Lenticular Slip :
Date d'ouverture des précommandes :
Date de sortie :
Prix : We will be setting the price at $35.50 for 24 hours only from the pre-order start, after that the price will changed to it's original price of $37.00.
Langues :
- Sound : English 5.1 DTS-HD Master Audio
- Subtitles : Korean, English
Zonage : Free
Autres : Le #2 sortira avec le #1, comme Kimchi l'avait fait avec plusieurs de ses titres. 😀
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je pense que je vais surtout suivre Kimchi car je trouve qu'ils sont vraiment sympa et le petit plus avec la carte numérotée car je ne sais pas si les autres le font lol
1342 messages
Publié le
Les plus beaux produits viennent de chez Plain à mon goût, après leurs sorties font moins l'unanimité que Kimchi ou Nova.
Sinon Novamedia vient juste de se lancer dans le jeu, c'est le moment de commencer avant que leurs steel ne soient côté au double de leurs prix d'origine et de se faire ent*ber par des revendeurs.
Et pour finir Kimchi c'est quand même de très très belles sorties avec pour quelques uns VF et STFR!
Sinon je vais essayer de faire la liste des sorties plus anciennes en mettant ça dans des spoilers comme je l'ai fait pour Disney. 😉
11756 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Petite coquille !!! 🤣
En tout cas, bravo et merci pour tes topics !!!
1342 messages
Publié le
Celle là je sentais que j'allais la faire et je m'étais dit : "fait gaffe tu vas la faire"... Et ben ça n'a pas loupé! 🤣
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je sais juste que c'est le personnage joué par Johnny Depp...
11756 messages
Publié le
Dès que tu auras le temps, pose toi 5 minutes (enfin un peu plus si tu veux voir en entier ! ), il est plutôt sympa malgré le bide qu'il a fait aux US, c'est un peu un Pirates des Caraïbes avec des plumes !
Petite précision, Kemo Sabe c'est le nom que donne Tonto (Johnny Depp) à John Reid (Armie Hammer) dans le film, enfin si je me souviens bien, j'ai un doute maintenant ... 🙄
1154 messages
Publié le
Mais rien que pour la scène finale du train ça vaut le coup d'oeil.
Gore Verbinski à mit les ingrédients de pirates des caraibes dans lone ranger.
1342 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Petit rappel du lien : http://novamnm.com/index.php/steel-book.html
11756 messages
Publié le
Car chez moi il est 17:02 et il n'y a toujours rien ou si, qu'ils sont sold out depuis le début ! 🙁
11756 messages
Publié le
En espérant qu'il arrive à bon port et que la qualité soit au rdv ! 😀
D'ailleurs faut que j'annule ma préco chez amazon.de du steel de Lone Survivor ...
1342 messages
Publié le
Chez moi c'était pareil il est apparu vers 17h02.
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Personnellement ce sont vraiment les emballages que je préfère! Je les trouve généralement magnifique! 😀
11756 messages
Publié le
Je suis tjs dans l'hésitation pour Infernal Affairs, peut être sera-t-il mon prochain, j'ai vu qu'il était en vente chez eux aussi
1342 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Celui qu'il faut que je trouve c'est Wall-E !!
D'ailleurs je devrais recevoir demain How to train your Dragon 😀
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Dans ce cas là, alors oui j'ai déjà une édition full slip !
1342 messages
Publié le
Le Wall E c'est chez Blufan, il n'est pas encore sorti! Tout ce que tu trouveras pour l'instant ce sont des mecs qui revendent leurs précommandes à des prix démentiels.
Mais c'est vrai qu'il est magnifique ce Wall E. Il faudra que je fasse le topic des Blufans et des HD Zeta un de ces jours, mais comme on ne peut pas les précommander depuis un site internet ce sera frustrant...
1342 messages
Publié le
Le coffret français?
C'est assez différent, le Full slip, c'est vraiment une pochette pour le steelbook. On le devine un peu avec cette photo :
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Ami poète, ... bonsoir !
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Avec les spoilers précédent, c'était beaucoup plus discret... on pouvait passer à coté sans se rendre compte de rien...
On verra à la réception, mais celui là a l'air pas mal du tout! En plus il y a plein de petits goodies qui ne peuvent que rajouter un petit quelque chose qui ne peut que nous faire plaisir!
754 messages
Publié le
➡️ Attention Ironman en détresse !!!
11756 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Que veux dire exactement le terme full slip ?! 😀
1154 messages
Publié le
Nan mais sinon c'est comme certain bluray ils sont dans une petite boite en carton, bah là c'est pareil avec un steelbook, au lieu d'avoir un slip cover transparents qui se retire en haut ou en bas du steel, c'est carrement un emballage papier/carton qui se retire à droite, donc le steelbook est encore mieu protéger et permet d’intégrer un livret/lenticulaire/limitation etc...
11756 messages
Publié le
Ouais je sais, je suis braque je suis allé jusqu'à mettre des pochettes même sur mes steels qui sont dans des coffrets, genre Tron Legacy ou World War Z !
988 messages
Publié le
Je viens d'ajouter des photos dans la partie "vos derniers achats" si ça peut répondre à ta question ^^
104 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Faites attention a vos fesses un super héros guette!
Voir le spoiler
Il faudra qu'on fasse un sujet spécial pour nos âneries, ça évitera de pourrir des topics sérieux... 😉
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Zut! Moi qui pensais avoir fait supprimer toutes les photos de moi du web!
754 messages
Publié le
MDR !!!
T'as pas Thor, d'autant plus que le sujet initial est bien intéressant !!!
1342 messages
Publié le
40 affichés sur 40 trouvés