Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Saw, Steelbook 10th anniversary

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


28 commentaires

la claque remonte déjà à 10 ans mais on la sent encore …

amazon.de a prévu de sortir pour le 19 février prochain le steelbook de Saw dans sa version director's cut.



son prix : 16,22€ FdP out.

pour ce qui est des spécifications techniques : uniquement des pistes VO ou Allemande, et ss titres Allemand.

Publié le

il est beau mais bon avec un SB allemand il faut tjs attendre sa sortie pour voir le verso 😀.
Kube1
Kube1

Publié le

M'en fous je l'ai préco, on verra bien ...

Surtout que tout est écrit en anglais sur la face avant, avec un peu de chance il y aura un bel artwork derrière, du genre la poupée de Jigsaw ...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah ouais pas mal ! Dommage pour la langue. Ca me rend ouf quand même de pas inclure des sous-titres multi-langues, surtout dans un BR... C'est de l'économie de bout de chandelle ou alors il y a une autre raison que j'ignore.
Kube1
Kube1

Publié le

Non non c'est bien ça ! Moins ils ont à payer pour les "cons" qui doublent ou qui font les ss titrages, moins ça leur coûtent !

Moi ce qui m'énerve c'est de voir le steel estampillé Studio Canal et de pas être foutu d'avoir les dits piste et ss titres Fr. ! 😠
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les sous titres et tout ça existent pour la France, je comprends pas ta remaqure oO ?
Kube1
Kube1

Publié le

La remarque à qui ?

Stupefilip ou la mienne ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la tienne qui parle des couts de traduction.
Kube1
Kube1

Publié le

Stupefilip ne comprenait pas qu'à l'ère du BRD il n'y ait pas automatiquement des ss titres Fr même sur des films vendus à l'étranger, les distributeurs faisaient des économies ou alors s'il s'agissait d'autre chose il ne comprenait pas !

Je lui donc répondu que non ce n'était pas autre chose, les mecs préféraient bien économiser les coûts pour ajouter d'autres ss titres afin de baisser le prix du BRD, et de voir que Studio Canal est de la partie sur ce film, c'est d'autant plus injuste de ne pas trouver une piste ou au moins des ss titres Fr.

M'ai-je bien fait comprendre ?!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

kube1 a dit:

La remarque à qui ?

Stupefilip ou la mienne ? 🙄



La préposition "à" s'utilise pour signifier un rapport d’appartenance (le chapeau à mon père, le manteau à ma mère). La préposition "à" est par contre incorrecte au sein d’un complément de détermination. Il faut donc dire "la remarque DE qui"
Plus simplement, on dit "un fils de pute" et pas "un fils à pute" 🤓

🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Stupefilip a dit:

kube1 a dit:

La remarque à qui ?

Stupefilip ou la mienne ? 🙄



La préposition "à" s'utilise pour signifier un rapport d’appartenance (le chapeau à mon père, le manteau à ma mère). La préposition "à" est par contre incorrecte au sein d’un complément de détermination. Il faut donc dire "la remarque DE qui"
Plus simplement, on dit "un fils de pute" et pas "un fils à pute" 🤓

🤣 🤣



Sors de ce corps Maître Capello !
Pierre
Pierre

Publié le

Stupefilip a dit:

kube1 a dit:

La remarque à qui ?

Stupefilip ou la mienne ? 🙄



La préposition "à" s'utilise pour signifier un rapport d’appartenance (le chapeau à mon père, le manteau à ma mère). La préposition "à" est par contre incorrecte au sein d’un complément de détermination. Il faut donc dire "la remarque DE qui"
Plus simplement, on dit "un fils de pute" et pas "un fils à pute" 🤓

🤣 🤣



Mouais, sauf que tes exemples de chapeau et manteau sont faux aussi. Le "à" ne marchant qu'avec les pronoms, et non les noms. Mais sinon c'est effectivement un complément d'appartenance.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

oh tu sais j'ai copier/coller un truc du net, moi aussi je dis "la faute à". Mais c'est vrai que quand j'ai relu l'exemple à tête reposé j'avais vu qu'il s'était gouré mais je pensais que ça aller passer inaperçu 😐
Kube1
Kube1

Publié le

Non mais ça c'est du Angel tout craché !

Voilà que maintenant il nous fait cogiter sur la langue française, ressortez vos beshereles, je sens qu'on va avoir une interro' très bientôt ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qu'est ce que je viens faire dans cette discussion oO ???
Kube1
Kube1

Publié le

Je n'aurais qu'une chose à dire :

"Oui et bien tu vas arrêter de faire ton scandale ici, sinon on va te taper !"
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

kube1 a dit:

Je n'aurais qu'une chose à dire :

"Oui et bien tu vas arrêter de faire ton scandale ici, sinon on va te taper !"



Nan mais en fait il a surtout rien dit (pour une fois), c'est moi qui me suis insurgé et FAIL juste derrière lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous allez voir je vais vous marquer au fer rouge !!
Genffu
Genffu

Publié le







angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tes photos fonctionnent pas !
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip on voit que dalle ! 😖
Genffu
Genffu

Publié le

C'est bon ?
Kube1
Kube1

Publié le

Nope !

Au pire on attend la semaine prochaine que je reçoive le miens, je posterai les photos.

Sinon y a bien un autre site qui a les photos mais je vais pas lui faire de la pub ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

hi def ninja ? Je pense pas que ca soit la même clientèle 😀.
Genffu
Genffu

Publié le

Ah oki donc HDN bloque leurs photos c'est bon à savoir bon je vais mettre les photos d'une autre source la flemme d'upload les photos

Edit : c'est bon ?
ncis28
ncis28

Publié le

c est bon 😉
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

hi def ninja ? Je pense pas que ca soit la même clientèle 😀.



Non non, Genffu s'est chargé de citer l'autre source à laquelle je pensais ...

Edit: n'oublie pas de préciser que sur la dernière photo, ce sont 4 cartes postales, pour écrire à Mémé qui est à l'ospice, qui sont incluses avec le steel ...
Genffu
Genffu

Publié le

kube1 a dit:

angeldelamuerte a dit:

hi def ninja ? Je pense pas que ca soit la même clientèle 😀.



Non non, Genffu s'est chargé de citer l'autre source à laquelle je pensais ...



Alors annulation ou pas ?
Kube1
Kube1

Publié le

Non non je garde ! 😀

Son prix à baissé d'ailleurs ...

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)