Saw, Steelbook 10th anniversary
la claque remonte déjà à 10 ans mais on la sent encore …
amazon.de a prévu de sortir pour le 19 février prochain le steelbook de Saw dans sa version director's cut.
son prix : 16,22€ FdP out.
pour ce qui est des spécifications techniques : uniquement des pistes VO ou Allemande, et ss titres Allemand.
amazon.de a prévu de sortir pour le 19 février prochain le steelbook de Saw dans sa version director's cut.
son prix : 16,22€ FdP out.
pour ce qui est des spécifications techniques : uniquement des pistes VO ou Allemande, et ss titres Allemand.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Surtout que tout est écrit en anglais sur la face avant, avec un peu de chance il y aura un bel artwork derrière, du genre la poupée de Jigsaw ...
984 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Moi ce qui m'énerve c'est de voir le steel estampillé Studio Canal et de pas être foutu d'avoir les dits piste et ss titres Fr. ! 😠
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Stupefilip ou la mienne ? 🙄
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je lui donc répondu que non ce n'était pas autre chose, les mecs préféraient bien économiser les coûts pour ajouter d'autres ss titres afin de baisser le prix du BRD, et de voir que Studio Canal est de la partie sur ce film, c'est d'autant plus injuste de ne pas trouver une piste ou au moins des ss titres Fr.
M'ai-je bien fait comprendre ?!
984 messages
Publié le
La préposition "à" s'utilise pour signifier un rapport d’appartenance (le chapeau à mon père, le manteau à ma mère). La préposition "à" est par contre incorrecte au sein d’un complément de détermination. Il faut donc dire "la remarque DE qui"
Plus simplement, on dit "un fils de pute" et pas "un fils à pute" 🤓
🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Sors de ce corps Maître Capello !
805 messages
Publié le
Mouais, sauf que tes exemples de chapeau et manteau sont faux aussi. Le "à" ne marchant qu'avec les pronoms, et non les noms. Mais sinon c'est effectivement un complément d'appartenance.
984 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voilà que maintenant il nous fait cogiter sur la langue française, ressortez vos beshereles, je sens qu'on va avoir une interro' très bientôt ...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
"Oui et bien tu vas arrêter de faire ton scandale ici, sinon on va te taper !"
984 messages
Publié le
Nan mais en fait il a surtout rien dit (pour une fois), c'est moi qui me suis insurgé et FAIL juste derrière lol
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Au pire on attend la semaine prochaine que je reçoive le miens, je posterai les photos.
Sinon y a bien un autre site qui a les photos mais je vais pas lui faire de la pub ...
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Edit : c'est bon ?
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non non, Genffu s'est chargé de citer l'autre source à laquelle je pensais ...
Edit: n'oublie pas de préciser que sur la dernière photo, ce sont 4 cartes postales, pour écrire à Mémé qui est à l'ospice, qui sont incluses avec le steel ...
4549 messages
Publié le
Alors annulation ou pas ?
11756 messages
Publié le
Son prix à baissé d'ailleurs ...
28 affichés sur 28 trouvés