Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Space Jam - Zavvi

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

63 commentaires

Date de sortie : 14 novembre 2016

Langue : Audio FR | Sous-titres FR

Disponibilité :
Amazon.de 14,99€
sur Zavvi pour 19,35€

Publié le

Sold out déjà, à 15 € ça serait tentant
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Les préco ne sont pas encore ouvertes! 😉
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Le premier steel qui ressemble à une canette de Pepsi. 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah je vais me laisser tenter pour partager ça avec ma puce ^^. A noter le Blu-ray UK a VF et STF donc de bonnes chances qu'ils utilisent le même.
steevo55
steevo55

Publié le

nicoleto113 a dit:

Beh pourquoi ils le disent pas alors au lieu de mettre sold out 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

Ah je vais me laisser tenter pour partager ça avec ma puce ^^. A noter le Blu-ray UK a VF et STF donc de bonnes chances qu'ils utilisent le même.

Je pense aussi donc j'ai mis le post à jour

steevo55 a dit:

nicoleto113 a dit:

Ils mettent jamais les dates d'ouvertures des préco sur le site mais on pourra les trouver sur HDN et les réseaux sociaux 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

reste plus qu'à attendre le visuel de celui d'Amazon.de pour savoir lequel choisir, vu qu'il est moins cher
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca va être le même.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Il est super, direct pour moi l'ouverture des précos.
Merci pour l'info 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est déjà le 1er Avril ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

nicoleto113 a dit:

c'est pas nouveau hein ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Cool ça. Cette fin d' année va être très prolifique niveau steelbook.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non sérieux ! Vous envisagez d'acheter ce steelbook ?? 😲
Dire qu'on me charrie pour avoir acheté un film en stickerbook. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

C' est space jam mec !!!!!! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah ouais !
Vu au cinéma en plus 🤣 je le prends direct
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

steevo55 a dit:

[quote="nicoleto113"]Les préco ne sont pas encore ouvertes! 😉[/quote]

Pour lui oui étant donné qu il est noob dans ce monde ... Il ne connait pas,la subtilité de Zavvi ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah je savais pas j'avais l'impression de le voir souvent parlé sur les topics de steelbooks pourtant.. puis même c'est pas que chez Zavvi, pleins d'endroits quand les précos sont pas ouvertes ça apparaît comme oos
Winkle
Winkle

Publié le

Si un jour le prix baisse je le prendrais peut être
steevo55
steevo55

Publié le

angeldelamuerte a dit:

martinouchou a dit:

[quote="steevo55"]

Beh pourquoi ils le disent pas alors au lieu de mettre sold out 🙄[/quote]

Pour lui oui étant donné qu il est noob dans ce monde ... Il ne connait pas,la subtilité de Zavvi ...

Oui oui je suis un noob
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ajout visuel sur amazon.de qui est le même que celui de zavvi ... mais pas au même prix (lidl) :
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est mieux 😀
merci de l'info
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Effectivement et là aussi l'Amaray comporte une VF donc de bonne chance de voir ce steelbook avec VF.
oazis11
oazis11

Publié le

Ah Excellent.. je vais précommander aussi..!! Histoire de montrer a Madame que M.Jordan s'est vraiment fait kidnapper par Bugs Bunny dans un trou de Golf.. (car elle n'y croit pas)
Kube1
Kube1

Publié le

Désolé par avance pour mes propos mais c'est quoi ce visuel de merde, ils ont embauché les designers de Desigual ?!

Ils ont intérêt à le vendre sous film plastique opaque avec la mention :

ATTENTION LE VISUEL DE CE STEELBOOK EST DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES ÉPILEPTIQUES
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

regardes les affiches du film, ça colle parfaitement ^^

nickel sinon, je garde ma préco, surtout à ce prix ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vous savez comment faire pour avoir la livraison gratuite sur Amazon.de sans passer par les 29€ ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

passer sous le bureau ?

j'rigole mais de toute façon quoique tu fasses la livraison gratuite c'est que pour si tu habites en Allemagne. Pour envoyer en France ça sera tjr payant. même si tu paye plus de 29€
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ^^ je me disais "comment ça livraison gratuite sur amazon.de ?!"
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Trop clostro pour passer sous le bureau.
Merde, je pensais qu'il y avait moyen d'avoir la livraison gratuite. Merci pour la réponse, je vais passer par zavvi je pense.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Langue principale:

English

Dubbing Languages:

English, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Danish, Finnish, French, German, Italian, Latin Spanish, Norwegian, Swedish

Sous-titres:

English SDH, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Danish, Finnish, French, German SDH, Italian SDH, Norwegian, Swedish

Source ; Zavvi
martinouchou
martinouchou

Publié le

On avait déjà précisé que y avait VF + STFR ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Oh le boulet, désolé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Précos Samedi à 19h
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'hésite. Merci pour l'info.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Précos ouvertes
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour l'info
oazis11
oazis11

Publié le

Merci. C'est précommandé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fallait préco sur Amazon.de, pourquoi avoir attendu ? ^^
oazis11
oazis11

Publié le

Jabberwock a dit:

fallait préco sur Amazon.de, pourquoi avoir attendu ? ^^

Il me semble que j'avais une bonne raison il y a de ça quelques semaines. Mais là, j'avoue que je ne sais plus pourquoi.. 😀
J'en ai eu pour 18,25 euros frais de port IN. C'est pas moins cher que amazon.de?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sur amazon.de frais de port compris c'est 18.80 et quelques je crois, plus cher que zavvi, mais moins de 19€... perso ce serai vite vu : amazon.

Je l'ai toujours pas précommandé, perso, même s'il me tente bien j'aimerai bien le trouver à 15€ plutôt qu'a presque 20... 😐

Pour le "limité à 1500exemplaires chez zavvi" 🤣 arretez avec ça svp

Edit : c'est pas ur ce forum que ça parlait de la limitation, désolé, pas réveillé ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pourquoi c'est quoi le probleme sur l'autre forum avec les la limitation de zavvi ? Il en ont que 1500, mais ça veut pas dire que d'autre marchand dans d'autre pays n'en non pas plus...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais ça va, la différence est pas énorme en fait (j'avais pas été revoir depuis un moment ^^)
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

16€ pour moi sur zavvi donc le choix est rapide
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

pourquoi c'est quoi le probleme sur l'autre forum avec les la limitation de zavvi ? Il en ont que 1500, mais ça veut pas dire que d'autre marchand dans d'autre pays n'en non pas plus...

quelqu'un a dit "c'est limité à 1500 exemplaires, dépêchez vous" alors qu'on sait très bien avec zavvi que c'est pas limité, que ça se trouvera toujours ailleurs.
Je disais juste qu'il ne faut pas donner de crédibilité à cette pseudo-limitation
Mais c'était pas ici, et en plus je crois (espère) que c'était justement de l'ironie 😉
du coup mon message sert à rien
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

shady77 a dit:

quelqu'un a dit "c'est limité à 1500 exemplaires, dépêchez vous" alors qu'on sait très bien avec zavvi que c'est pas limité, que ça se trouvera toujours ailleurs.
Je disais juste qu'il ne faut pas donner de crédibilité à cette pseudo-limitation
Mais c'était pas ici, et en plus je crois (espère) que c'était justement de l'ironie 😉
du coup mon message sert à rien

Ca dépend dans quel cas GB 😉 Genre leurs steelbooks Disney/Pixar sont vraiment exclusifs à eux. Donc si y a marqué limité à 2000, c'est limité à 2000. Après rien ne dit qu'ils en gardent pas 500 dans le lot pour que ça soit OOS plus rapidement et que tout le monde se jette dessus plus tard quand il les mettront en vente ces 500.
En revanche pour les éditions qui sont "exclusive zavvi" juste parce que ce sont les seuls aux UK qui les vendent, mais qu'on les trouvent autre part dans d'autres pays bah voilà quoi ^^ Eux en ont peut-être que 1500, mais y a d'autres pays qui en ont d'autres
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui j'ai un peu raccourci, je sais que certaines (effectivement les Disney entre autres) sont vraiment exclues. et d'ailleurs y'a des bonnes exclues de mémoire, genre There Will Be Blood...

Mais le fait que pour les autres ils marquent exclues... bon c'est comme la Fnac. Mais qu'ils indiquent un chiffre pour la limitation 🤣

Je ris du jour ou carrefour dira "attention nous n'avons acheté que 50000 exemplaires de l'amaray de captain america 5"
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

e ris du jour ou carrefour dira "attention nous n'avons acheté que 50000 exemplaires de l'amaray de captain america 5"

😮 J' ai du loupé des épisodes, je me suis arrêté au 3. Il se passe quoi dans le 4 ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils se réconcilient autours d'une bière et d'une raclette
ncis28
ncis28

Publié le

😲 Martin enfoiré, tu préfères inviter un mec qui porte des collants et un autre qui joue avec des robots que nous pour ta raclette ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

:shock: Martin enfoiré, tu préfères inviter un mec qui porte des collants et un autre qui joue avec des robots que nous pour ta raclette ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Woowoowoo qu'est-ce que j'ai fait encore ???? 🤣 De quoi ou de qui tu parle, et c'est quoi le rapport avec Space Jam ? 🤣 🤣

50 affichés sur 63 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)