Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steeblook Captain America: Civil War

Publié le

"Produit indisponible en ligne."

Pas grave
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Jabberwock a dit:

pourtant c'est encore là
par contre ça me met erreur, dès que je veux précommander



Tu l'as surement trop annulé pour le recommander, ca m'est deja arrivé
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

De nouveaux en rupture de stock.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Nn j'ai rien annuler, j'ai même eu peur de ne pas l'avoir préco du tout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

chrisouestside a dit:

Jabberwock a dit:

pourtant c'est encore là
par contre ça me met erreur, dès que je veux précommander



Tu l'as surement trop annulé pour le recommander, ca m'est deja arrivé


peut-être 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Il est de retour en stock
azrael8746
azrael8746

Publié le

C'est bon préo refaite:)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

correcteur auto spoted
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

De nouveau en rupture
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça s'en va et ça revient...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils jouent avec les nerfs de ceux qui n'arrivent pas à le préco 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Viiite ! Il est reviendu 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pas mal 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Back In Stock
Winkle
Winkle

Publié le

Je l'avais préco puis annuler et depuis je ne peut plus le préco sa me met ''une erreur est survenue'' sa la déjà fait à d'autre ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi ^^
jsuis10
jsuis10

Publié le

Pareil, j'ai appelé plusieurs fois la fnac pour essayer de voir ça avec eux et ils ne peuvent pas non plus passer la commande.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'étais vachement optimiste quand t'as appelé, déjà que d'habitude, ils peuvent pas grand chose 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit unboxing du steelbook :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux le mec il fait ça dans la voiture ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Normal sans pression, voila pourquoi j'ai avancé jusqu'à 6 min
Samy060
Samy060

Publié le

C'est pire que ça : il se filme lorsqu'il conduit pour aller acheter le steelbook, puis le rayon du magasin et enfin son unboxing … Il manque que le passage en caisse 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Qui te dit qu' il a payé ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Samy060 a dit:

C'est pire que ça : il se filme lorsqu'il conduit pour aller acheter le steelbook, puis le rayon du magasin et enfin son unboxing … Il manque que le passage en caisse 🤣


C'est vrai que, mis à part le steelbook (sujet principal), une belle caissière n'aura pas été de refus! 🤣
Et un passage au rayon des alcools???
ncis28
ncis28

Publié le

nicoleto113 a dit:

Et un passage au rayon des alcools???



Avec la caissière ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Si elle est jolie... Elles sont belles les australiennes???
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

Arrivé ce matin.
Livret de 86 pages.
Et steelbook vraiment Très beau.

Tiptop. 😀



Winkle
Winkle

Publié le

Tss sans mon beug de préco je l'aurai eu ...
jsuis10
jsuis10

Publié le

Winkle a dit:

Tss sans mon beug de préco je l'aurai eu ...


Tout pareil, j'ai voulu repasser la commande lorsque le prix à baisser, quelle erreur. Je suis passé à la fnac hier pour voir s'il l'avait déjà sorti, bah non 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

jsuis10 a dit:

Winkle a dit:

Tss sans mon beug de préco je l'aurai eu ...


Tout pareil, j'ai voulu repasser la commande lorsque le prix à baisser, quelle erreur. Je suis passé à la fnac hier pour voir s'il l'avait déjà sorti, bah non 🤣



J'habite trop loin pour me rendre sur place à une fnac donc tans pis pour ce steel...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je dis pas ça pour critiquer les photos, mais de tous les visuels/photos que j'ai vu, j'ai vraiment l'impression que les couleurs sont dégueulasses, toutes baveuses et ternes... 😐 le miens devrait pas tarder de toute façon, donc je verrai bien...
azrael8746
azrael8746

Publié le

Pff la chance. Moi j'ai regarder mais la boîte au lettre était vide:(
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Winkle a dit:

jsuis10 a dit:

[quote="Winkle"]Tss sans mon beug de préco je l'aurai eu ...[/quote]
Tout pareil, j'ai voulu repasser la commande lorsque le prix à baisser, quelle erreur. Je suis passé à la fnac hier pour voir s'il l'avait déjà sorti, bah non 🤣



J'habite trop loin pour me rendre sur place à une fnac donc tans pis pour ce steel...

Ils faut voir si un membre habite assez près d'une FNAC pour t'en trouver un exemplaire. Au pire tu auras juste le coût du colissimo en plus. Quelqu'un pour aider Winkle ?
Winkle
Winkle

Publié le

Pourquoi mais sa me le fera dans les 40€ c'est un peu cher pour un steel seul, donc je ferais l'impasse sur celui la ! Je prendrais le full de Nightcall a la place 😛 Mais merci quand méme 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi il arrive demain du coup.
Et désolé pour Winkle la Fanc la plus proche pour moi c'est Belfort - 1h30 de route 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi si y en a Rennes, je peux en prendre un à ma Fnac demain si ça aide
defrix
defrix

Publié le

Quoi y en a dispo a Rennes ? en Rayon?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas mais je peux aller voir demain
defrix
defrix

Publié le

a j'ai lu trop vite j'ai cru que tu etait déja aller, je veut bien que tu me dise quand même si y en a demain histoire que je me déplace pas pour rien
Kube1
Kube1

Publié le

Moi je suis à 5 minutes de la mienne, à l'autre bout de ma rue, trop dur pour moi !

Je l'ai préco mais vu que j'ai dû changer ma CB à partir du 01/10, je sent qu'ils vont me soûler comme à l'époque avec celui des Gardiens que j'avais eu la bonne idée d'en faire mettre un de côté en magasin !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le mien devrait arriver demain ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

a j'ai lu trop vite j'ai cru que tu etait déja aller, je veut bien que tu me dise quand même si y en a demain histoire que je me déplace pas pour rien


ah bah oui lol j'avais oublié que t'étais à Rennes toi ! ^^ Bah du coup je verrai demain 😉 Mais c'est pas sûr que ça soit sur mon chemin.. je sais que vais à Saint Anne, mais pas sûr que j'irai plus dans le Centre.. je verrai 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je reviens de ma FNAC et je suis allé l'acheter directement sur place, ils me gavent sur leur site, ils feraient bien de changer de webmaster pour qu'ils facilitent l'enregistrement du nouvelle CB, en plus je viens d'aller dans mes commandes et même pas qu'ils m'auraient envoyé un mail pour me prévenir qu'ils avaient essayé de prélever et que ça coinçait ! 😠

J'ai eu le même problème avec amazon et zavvi, et en 2 coups de cuillère à pot c'était réglé !

Je ne peux même pas annuler la commande sur FNAC, tant pis pour eux, je laisse la commande en attente, dans 10 jours ils remettront le steel dans leur stock !
Winkle
Winkle

Publié le

Dans 10 jours ils remettent du stock sur leur site ?!? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

l'expemplaire que Kube1 a précommandé et qui est bloqué c'est tout 😉

Bon un pote de Blusteel qui l'a recu (le miens est à la poste car le facteur n'a pas ouvert ma BAL 🙁 ) me confirme que les couleurs sont toutes ternes... un autre retour ?
Winkle
Winkle

Publié le

Donc ils vont remettre 1 seul exemplaire en stock ?

grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

Bah il remettrons les annulations au fur et à mesure... le paiement de Kube1 étant bloqué ils finiront par annuler la commande du sien et le remettre en stock
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

Donc ils vont remettre 1 seul exemplaire en stock ?



Si tu le veux, je veux bien essayer de récupérer celui en attente sur le site, mais il faudra que je te l'expédie, du coup tu auras des FdP en plus mais vu que je suis adhérent je le touche à 29,99 au lieu des 34,99 pour les non adhérents ! 😉
Winkle
Winkle

Publié le

A ba oué du coup sa le fera quasiment au même prix que si je le prend sur la fnac directement ?

50 affichés sur 193 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)