Steel pack (ou metalpak) Zavvi
Salut la compagnie !
Petite ou grosse nouveauté chez Zavvi, l'arrivée des Steel packs.
Pour ce qui ne connaîtrait pas ce format de boîtier je vous renvoie vers le très bon dossier présenté par Florent.
Vu les qq titres en préco, au lieu de faire un article pour chaque titre, je vous renvoie vers le lien qui présente tous les titres dispo, et pour faire saliver de plaisir, sachez que l'on trouve parmis ces titres, l'excellent Silent Hill réalisé par Gans, The Hills have eyes le très bon remake réalisé par Aja, le sympathique et sexy Jennifer's body mais aussi Child's play (Jeu d'enfant), ...
Chaque titre possède un artwork interne, mention spéciale pour The Hills have eyes et Silent Hill !!!
Chaque titre est à 25€ et prévu pour une sortie le 29/09.
Petite ou grosse nouveauté chez Zavvi, l'arrivée des Steel packs.
Pour ce qui ne connaîtrait pas ce format de boîtier je vous renvoie vers le très bon dossier présenté par Florent.
Vu les qq titres en préco, au lieu de faire un article pour chaque titre, je vous renvoie vers le lien qui présente tous les titres dispo, et pour faire saliver de plaisir, sachez que l'on trouve parmis ces titres, l'excellent Silent Hill réalisé par Gans, The Hills have eyes le très bon remake réalisé par Aja, le sympathique et sexy Jennifer's body mais aussi Child's play (Jeu d'enfant), ...
Chaque titre possède un artwork interne, mention spéciale pour The Hills have eyes et Silent Hill !!!
Chaque titre est à 25€ et prévu pour une sortie le 29/09.
50100 messages
Publié le
C'est con parce que Jennifer’s Body en steelbook j'aurais pas dit non 😀
1154 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ou je sais pas lire xD.
11756 messages
Publié le
Celui de Mickey c'est un Métal pack DVD mais il existe aussi format des boîtiers BR, Florent l'a orthographié metalpak 😉
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je vais rajouter les divers noms qu'on leurs attribues. Je t'avoue qu'à l'ouverture de ce topic je me suis dis : "c'est quoi encore ces bêtes là? un nouveau type de boîtiers?"
Eh non ce sont bel et bien des métalpak, métal pack, steel pack... 😉
Avec leurs charnières trop fragiles à mon goût.
Mais ils ont sorties quelques magnifiques éditions avec des artworks très réussi (Une édition de Matrix avec un fond blanc par exemple).
11756 messages
Publié le
Quand j'ai vu et écrit l'article le mot "steel" s'est traduit automatiquement ds ma petite tête en "metal", du coup je n'ai pas trop compris l'ambroglio, là où je voyais le mot "steel", je lisais "métal" 😖
C'est grave docteur ? 🙄
11756 messages
Publié le
Toutes mes excuses pour ce qui ont cru à un nouveau type de boîtier.
Promis je recommencerai plus ... 😖
Sorry ... 😀
1342 messages
Publié le
😉
11756 messages
Publié le
Hmmmm j'aime quand tu me prends par les sentiments, grand fou va ! 😉
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
De plus Zavvi ne sont pas les seuls sur ce coup puisqu' amazon.co.uk les proposent également et pour un prix de base moins cher qui vient d'ailleurs de chuter de 4£ pour Silent, Jennifer et Child !
11756 messages
Publié le
Ne tenais pas compte de ma précédente édit, j'ai dit n'importnawak, il y a bien une piste et des ss titres Fr ! ;)
Édit
Après réception du metalpak de Jennifer's Body, il est précisé piste anglaise et audiodescriptive anglaise également et ss titre anglais pour mal entendant.
Pas de piste ni de ss titres Fr comme je l'avais indiqué au départ, fuck ! 🙁
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Arf ! 😖
Petite précision à notre cher Shady qui hésitait sur l'achat de ce "steel", j'ai trouvé qu'en plus de sa super finition, il a poids plutôt costaud, je viens de le peser avec son BRD à l'intérieur, il pèse 190gr et 175 sans le BRD.
Un poids qui me semble plutôt bon pour un "futurepak", faudrait que je compare son poids avec un steelbook et mes autres metalpaks. 😉
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Les FuturePak ont un métal plus épais que les SB, si tu as regardé les vidéos que j'ai mises dans la parti bar, c'est bien un argument de vente. Il dit que son concurrent (il montre un SB de Batman) a un fine couche de métal, il tappe dessus pour nous illustrer ses dires. Et c'est vrai avec le FuturePak que j'ai de thier au toucher on voit que le métal est plus dur que le SB ou il gondole facilement.
11756 messages
Publié le
Bon dans ce cas là j'ai le matos aussi pour mesurer l'épaisseur du metal, je te dirais ça aussi ! 😉
1677 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Merci.
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1342 messages