EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
754 messages
Publié le
Pour ma part j'avais repassé la commande pour pouvoir en bénéficier, et pour une fois ça a fonctionné, j'ai été crédité automatiquement le lendemain de la réception. J'étais limite triste de ne pas avoir à téléphoner 🤣
Comme quoi, dès qu'il y a une modification (baisse de prix, avantage adhérent), il faut repassé sa commande !Au lieu de racheter DARTY, ils auraient peut-être du s'acheter un vrai Logiciel de gestion de commandes !
853 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai toujors pas compris :
Les Darty vont rester des Darty,
Ou,
Les Darty vont devenir des Fnac ?
754 messages
Publié le
Pour ma part (juste mon opinion, je ne suis pas employé chez eux 😀 ) je pense qu'il serait logique de leur part de conserver dans un premier temps les 2 marques afin de se concentrer et de travailler tout d'abord sur le regroupement et la centralisation de certaines activités (achat, RH, ... ) afin d'économiser de l'argent en bénéficiant de l'effet de masse, et dans un second temps (d'ici 2 à 3 ans) commencer à communiquer sur une nouvelle marque ou l'abandon d'une des 2 enseignes.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Peu d'exemplaires de la version Fnac ...
Un steelbook, 3 prix ...
Donc encore mieux que sur le site avec les 5€ de CC offerts puisqu'en magasin, c'est une réduction immédiate 😀
13761 messages
Publié le
Pour les "45.99€" c'est du foutage de gueule 😉
8 messages
Publié le
8 affichés sur 208 trouvés