Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Batman v Superman

Publié le

Jabberwock a dit:

il m'attendait dans ma boite aux lettres aux retour des vacances ^^

par contre pour l'instant, rien sur les CC, j'vais attendre la semaine prochaine



Pour ma part j'avais repassé la commande pour pouvoir en bénéficier, et pour une fois ça a fonctionné, j'ai été crédité automatiquement le lendemain de la réception. J'étais limite triste de ne pas avoir à téléphoner 🤣

Comme quoi, dès qu'il y a une modification (baisse de prix, avantage adhérent), il faut repassé sa commande !Au lieu de racheter DARTY, ils auraient peut-être du s'acheter un vrai Logiciel de gestion de commandes !
azrael8746
azrael8746

Publié le

C'est trop sa, on comprend mieux le rachat de darty quand on voit le service adherent
grandbaton
grandbaton

Publié le

En parlant du rachat de Darty :
J'ai toujors pas compris :

Les Darty vont rester des Darty,
Ou,
Les Darty vont devenir des Fnac ?
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Pour l'instant il n'y a encore pas trop d'infos, les employés de la FNAC viennent juste de recevoir un courrier de Mr Bompard (PDG FNAC) afin de leur expliquer que l’autorité de concurrence a bien validé le rachat. La stratégie commerciale concernant les marques n'est pas encore dévoilée.
Pour ma part (juste mon opinion, je ne suis pas employé chez eux 😀 ) je pense qu'il serait logique de leur part de conserver dans un premier temps les 2 marques afin de se concentrer et de travailler tout d'abord sur le regroupement et la centralisation de certaines activités (achat, RH, ... ) afin d'économiser de l'argent en bénéficiant de l'effet de masse, et dans un second temps (d'ici 2 à 3 ans) commencer à communiquer sur une nouvelle marque ou l'abandon d'une des 2 enseignes.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je crois que pour l'instant y a 5 magasins Darty qui vont disparaître et 1 magasin Fnac (c'était les conditions du truc de concurrence pour la validation de l'achat)
Samy060
Samy060

Publié le

Bon sinon pour en revenir au steelbook, il est en rayon à Lille 😀
Peu d'exemplaires de la version Fnac ...



Un steelbook, 3 prix ...



Donc encore mieux que sur le site avec les 5€ de CC offerts puisqu'en magasin, c'est une réduction immédiate 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comme d'habitude.

Pour les "45.99€" c'est du foutage de gueule 😉
YO138
YO138

Publié le

Je viens de recevoir mon steelbook (édition amazon.fr), j'aime beaucoup la face avant avec le relief mais l'arrière... BOF c'est juste le même fond que l'avant avec des éclats différents mais sans rien (ni perso ni écriture).

8 affichés sur 208 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9849

collectors

16969

membres

498043

commentaires

7627

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)