Steelbook Captain America: Civil War - Zavvi Lenticulaire
Captain America: Civil War
Steelbook Zavvi Lenticulaire
Date de sortie: 16 Octobre 2017 (Précos le 23 Septembre à 19h)
Langues: Audio FR | Sous-titres FR
Lien: Zavvi (27,99€)
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pareil ^^
2453 messages
Publié le
Plus sérieusement, le recto est vraiment top mais je trouve cela dommage de reprendre le verso du visuel international surtout que de faire le même que le recto en trouvant un moyen d'inverser Iron Man et Captan America aurait été sympa.
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais sinon c'est pas faux, un verso avec Captain qui se reflete dans l'armure d'IronMan ça aurait été bien cool aussi !
2453 messages
Publié le
J'ai vraiment eu du mal avec Civil War, surtout après la lecture des comics, mais j'ai vraiment apprécié à la fin et comment les frères Russo ont fait en sorte qu'un simple être humain peut transformer un groupe de personne bien au dessus du monde entier. L'idée est juste énorme mais cela reste un avis subjectif. Après je suis un gros fan de Marvel et quand on parle de steelbook y a plus d’objectivité en moi.
1817 messages
Publié le
362 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Heureusement que le "combat final" et que le sort de Warmachine rattrapent le coup en assombrissant un peu le tableau enfantin habituel des Marvels...
3973 messages
Publié le
C'est mon resumé du film ^^ Pour moi les 2 camps sont d'accord sur ce qui doit etre fait, mais juste on une petite divergence sur le comment alors ils se mettent des petites claques ^^
13761 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Iron Man: Bucky c'est un méchant il a tué des gens!
Captain: mais c'est mon copain!
Iron Man: Quoi? je croyais c'était moi ton copain!
Captain: ok bagarre!
50102 messages
Publié le
Iron Man: Bucky c'est un méchant il a tué des gens!
Captain: oui mais c'est mon copain (et il était manipulé)
Iron Man: okay d'accord
Captain: cool, part contre la tué tes parents aussi
Iron Man: wtf je vais le buté !
3400 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
après, j'ai quand même apprécié, le film reste divertissant.
50102 messages
Publié le
17 affichés sur 17 trouvés