EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6827 messages
Publié le
53 messages
Publié le
Ah autant pour moi, dans ce cas je ne sais pas du tout 😳
156 messages
Publié le
Et pour ceux qui aurait un doute, c'est bien un steelbook que la Fnac vend et rien d'autre
13761 messages
Publié le
Qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ?
156 messages
Publié le
Shady a eu des doutes sur ce steelbook. 😉
13761 messages
Publié le
Ouais ben ouf^^
50100 messages
Publié le
Alors certains sont aller faire un tour a la fnac se soir voir s'il était déjà en rayon ?
53 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
le coffret ! l'édition normale, le steelbook... tout, bien installé ^^
53 messages
Publié le
Vive la république (Paris).
Sinon c est demain enfin aujourd'hui vue l'heure ^^ et merci du feed-back 😀
754 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ma copine appelle jeudi le mec du rayon film, il lui dit non pas avant le 31 car il y avait des chèques cadeaux etc il ne pouvait pas les mettre avant et tout c'est impossible 👿 . C'est tout vendredi elle rappelle l'autre Fnac de Reims mais impossible de les avoir et celle du centre pareil... tempis on prend le risque de faire 100 bornes pour rien on va a la Fnac et la surprise tout est en rayon, DVD, Blu-Ray. Par contre le Steelbook est à 29,99 mais avec 5€ de réduction pour les adhérents 👿 ... je demande un alignement internet car sur le net c'est pas pour les adhérents le prix de 24,99€ et là on me dit non on ne s’aligne que pour les adhérents (encore et toujours) obligé de courir après un mec qui venait d'acheter le coffret d'Interstellar pour savoir si il voulait bien passer sa carte adhérents pour que le Steelbook passe au prix de 24,99€ et il a bien voulu ! Merci à toi ! 😀
50100 messages
Publié le
elle est régulièrement a 10€ les 3ans ce qui est raisonnable 🙄
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15 affichés sur 65 trouvés