Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SteelBook InterStellar

Publié le

Je parler du steelbook seul 😉
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

traket a dit:

Je parler du steelbook seul 😉

Ah autant pour moi, dans ce cas je ne sais pas du tout 😳
Logann
Logann

Publié le

Alors, je viens de recevoir ce steelbook par la Poste bien avant la date prévue.
Et pour ceux qui aurait un doute, c'est bien un steelbook que la Fnac vend et rien d'autre
grandbaton
grandbaton

Publié le

Logann a dit:

c'est bien un steelbook que la Fnac vend et rien d'autre

Qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ?
Logann
Logann

Publié le

Regarde en page 2
Shady a eu des doutes sur ce steelbook. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui j'avais oublié!
Ouais ben ouf^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

YEp rassuré c'est bien un vrai steelbook 😀
Alors certains sont aller faire un tour a la fnac se soir voir s'il était déjà en rayon ?
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Non c'est demain, seul les personnes ayant commandé via internet ont eu leurs exemplaires à moins que je me trompe..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

A la Fnac Saint Lazare y'avait tout !

le coffret ! l'édition normale, le steelbook... tout, bien installé ^^
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Oui pour les parisiens c est évidement car c est toujours comme ça .. Même pour les jeux.

Vive la république (Paris).

Sinon c est demain enfin aujourd'hui vue l'heure ^^ et merci du feed-back 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Chez moi (Grenoble), il était disponible en rayon dès ce vendredi, ainsi que d'autres !
traket
traket

Publié le

Comme je disait je sais plus où, je hais la Fnac 🤣

Ma copine appelle jeudi le mec du rayon film, il lui dit non pas avant le 31 car il y avait des chèques cadeaux etc il ne pouvait pas les mettre avant et tout c'est impossible 👿 . C'est tout vendredi elle rappelle l'autre Fnac de Reims mais impossible de les avoir et celle du centre pareil... tempis on prend le risque de faire 100 bornes pour rien on va a la Fnac et la surprise tout est en rayon, DVD, Blu-Ray. Par contre le Steelbook est à 29,99 mais avec 5€ de réduction pour les adhérents 👿 ... je demande un alignement internet car sur le net c'est pas pour les adhérents le prix de 24,99€ et là on me dit non on ne s’aligne que pour les adhérents (encore et toujours) obligé de courir après un mec qui venait d'acheter le coffret d'Interstellar pour savoir si il voulait bien passer sa carte adhérents pour que le Steelbook passe au prix de 24,99€ et il a bien voulu ! Merci à toi ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Et sinon c'est quand que tu penses a prendre la carte ? 🤣
elle est régulièrement a 10€ les 3ans ce qui est raisonnable 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé, c'est carte est presque obligatoire traket tu déconnes quand même 😀.
traket
traket

Publié le

Ouais il va falloir 🤣

15 affichés sur 65 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)