Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Le Roi Arthur La Légende d'Excalibur

Écrit par Avatar de ApoApo

Ajouté le

11 commentaires

Contient:

4K + 3D + Blu-ray + Digital HD

(mon exemplaire sous blister)

L'édition Fnac contient la bande originale en plus, et les adhérents Fnac ont droit à 5€ sur leur compte fidélité

sortie: 20/09/2017

PS: je sens qu'il va falloir se battre pour avoir les 5€ de CC, la commande n'apparait même pas dans la liste de mon historique de carte Fnac.

Publié le

Idem et comme d'hab, va falloir appeler le SAV, qui sont H24 des incompétents sur ce soucis des CC adhérents, et ça va durer 10min au téléphone.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me semble que c'était un problème de fiche produit qui avait disparu après le changement de référence et modification de l'édition avec l'ajout du br4k, d'ou le fait qu'elle n’apparaît plus dans les historiques de commande. Moi j'ai préco sur la nouvelle page produit et aucun souci visiblement ^^
donc pas de raison de pas avoir droit au CC, mais le plus simple est d'envoyer un message privé a @FnacVousAide sur twitter sont super réactif et moins débile qu'au téléphone 😉
Genla
Genla

Publié le

Merci, je me suis inscris sur twitter et j'ai envoyé un MP.
Apo
Apo

Publié le

perso au téléphone ça va, c'est plus mail et facebook je trouve où ils sont loooooooooooooooongs.

la dernière fois c'était 15€ de CC qui avait sauté pour moi (15€ pour 100€ d'achat), une fille du SAV les a rajouté manuellement (au téléphone).

j'espère ça va pas être la même galère pour l'offre "10€ tous les 100€" d'il y a quelque jours. J'avais commandé pour 400€ donc 40€ de CC, si ils me font le même coup où faut réclamer ça va gueuler ^^
Genla
Genla

Publié le

Bon et bien cela s'est arrangé de la plus belle des façons.

10€ de CC au lieu de 5
Apo
Apo

Publié le

Genla a dit:

Bon et bien cela s'est arrangé de la plus belle des façons.

10€ de CC au lieu de 5

pareil, commande listée avec 10€, mais la somme n'a toujours pas été rajoutée au compte fidélité, mais il y a un délai de 48h il me semble, soyons patients ^^
Genla
Genla

Publié le

Sur l'appli Fnac mobile, c'est déjà listé. C'est effectivement sur le site Fnac qu'il faut de 48h a 72h pour que ça apparaisse !

J'aime ces erreurs de CC 😀
Apo
Apo

Publié le

je viens de vérifier sur l'appli et tu as raison. Bizarre leurs bugs, et bizarre cet écart entre le site et l'appli. bref, bizarre la Fnac ^^
Volawai
Volawai

Publié le

J'ai adoré ce film mais j'en ai rien à faire du 4K et du Blu-Ray 3D.. =/
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Nenvyal a dit:

C'est vrai ça !!! Remettez-nous notre DVD !!! 🤣
Volawai
Volawai

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Nenvyal a dit:

C'est vrai ça !!! Remettez-nous notre DVD !!! 🤣

Beh ouais que veux-tu 🤣 😛

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)