Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Les Animaux Fantastiques

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

48 commentaires

Les Animaux Fantastiques
Steelbook Edition Spéciale Fnac

Date de sortie: 29 Mars 2017

Prix: 34,99€

Bonus Fnac: La BO de James Newton Howard en CD

Lien: Fnac.com

Les Animaux Fantastiques
Steelbook

Date de sortie: 29 Mars 2017

Prix: 34,99€

Lien: Amazon.fr

Publié le

Need un steel français que je le prenne directement !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sûrement bientôt 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je m'en doutais qu'ils allaient nous sortir un steel pour ce film mais je me pose une question, faut-il acheter le steel car d'après J.K. il y aura 5 films et non 3 comme prévu au début ...

Du coup, si on fait une moyenne d'un film tout les 2 ans, ce qui nous fait 10 ans pour voir et avoir l'intégrale de la série, qu'en sera-t-il dans 10 ans du BRD alors qu'arrive tout doucement la 4K ?

Vaut-il vraiment la peine de commencer une collection qui d'ici qq années sera devenue obsolète ?!

J'ai vraiment envie de le prendre aussi mais l'évolution du BRD vers la 4K me fait peur et franchement je n'ai pas envie de recommencer à acheter des films comme je l'ai déjà fait lorsque le DVD a laissé la place au BRD ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah là c'est personnel comme choix ^^ je vois pas trop comment on pourrais t'aider. Mais si tu veux mon avis, les blurays simples seront toujours en vente dans 10 ans.
Et comme on en avait parlé je sais plus trop où, le bluray 4K est certes une évolution, mais pas une évolution nécessaire. Y a pas mal de gens qui resteront au bluray 1080p pour le reste de leur vie 😀 c'est bien suffisant.

Donc ça reste ton choix de voir si tu veux réinvestire dans du nouveau matériel et racheter les principaux films qui t'intéressent.
defrix
defrix

Publié le

après tu peut toujours garder le steel et mettre la nouvelle galette le moment venu dedans
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vivement une annonce pour la France.

Je pense aussi comme Martinouchou, y aura toujours un marché pour les bluray basiques.
On à aussi le coté collector à prendre en compte car peut être que dans 10 ans, le steelbook des Animaux Fantastiques sera considéré comme rare et introuvable.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Enfin 1080p toute leur vie facon de parler ^^. Dans 10 ans ce format ssera presque abandonné
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Je m'en doutais qu'ils allaient nous sortir un steel pour ce film mais je me pose une question, faut-il acheter le steel car d'après J.K. il y aura 5 films et non 3 comme prévu au début ...

Du coup, si on fait une moyenne d'un film tout les 2 ans, ce qui nous fait 10 ans pour voir et avoir l'intégrale de la série, qu'en sera-t-il dans 10 ans du BRD alors qu'arrive tout doucement la 4K ?

Vaut-il vraiment la peine de commencer une collection qui d'ici qq années sera devenue obsolète ?!

J'ai vraiment envie de le prendre aussi mais l'évolution du BRD vers la 4K me fait peur et franchement je n'ai pas envie de recommencer à acheter des films comme je l'ai déjà fait lorsque le DVD a laissé la place au BRD ...

Tu m' as fait mal au crâne avec ton raisonnement. 👿 🤣 Et regarde, les vinyles reviennent à la mode, dans 50 ans les BR reviendront aussi sur le devant de la scène.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas sur que le betamax redevienne à la mode ^^
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Tu m' as fait mal au crâne avec ton raisonnement. 👿 🤣

Désolé ! 😖

Faut que j'arrête de me poser des questions existentielles ... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mise à jour avec lien édition spéciale fnac
Winkle
Winkle

Publié le

35 euros sérieux ils abusent
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je retire ce que j'ai dit, y a pas la mention "steelbook". Donc pas encore sûr que ça soit un steelbook cette page produit. On va voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Je retire ce que j'ai dit, y a pas la mention "steelbook". Donc pas encore sûr que ça soit un steelbook cette page produit. On va voir

ha ouf cette fois on est d’accord, j'ai pas mal regardé
Sinon y a quand même effectivement de grande chance que ce soit un steelbook vu le prix ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

yep mais bon c'est 50/50 vu que y a une autre page produit DVD Edition Spéciale Fnac 😖 Et je doute qu'il fasse un steelbook DVD ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

La page produit Fnac sur le 1er post est bien un steelbook 😀 Avec la BO incluse en plus.

Et aussi les suédois ont révélés un visuel (peut-être le même que nous, j'espère en tout cas ^^)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa ce visuel. Décidément il est partout ce Nifleur. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

snifleur.

Nifleur.

Snifleur c' est en soirée ou tu respires de la poudre blanche. Ah les soirées dépravées de M.Bobby. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais un doute, mais vu son pif me suis dit que ça passerait. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

mouais
Winkle
Winkle

Publié le

A part le 3d, j'aime beaucoup !
Kube1
Kube1

Publié le

3D c'est caca !
defrix
defrix

Publié le

Ca va encore il est de la même policeque le titre pas comme le madmax
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le pire c'est qu'à part Traket, plus personne regarde en 3D ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah si j ai la version 3d je regarde le film en 3d faut bien que j utilise ce mode sur ma tv de temps en temps 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Du coup les fois où t'as un DVD, tu utilise ton lecteur DVD pour pas qu'il prenne la poussière ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de lecteur dvd
J ai uniquement des br a cause des sb sinon j en aurai pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les DVD ça marche aussi dans les lecteurs blu-ray au pire, t'as pas d'excuses pour pas en lire de temps en temps
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si si la définition au pire je ressors le lecteur divx s il je veux de la bouillie de pixel
Kube1
Kube1

Publié le

Et Bim !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait des chocapic ?
Winkle
Winkle

Publié le

C'est vrai que sa serait bien si ils arrêtaient de mettre des dvd dans les steels, si on a le br on va pas se regarder un vieux dvd tout pourris...
defrix
defrix

Publié le

Ca dépend quand tu part en voyage ou dans les transports pour le pc c'est le dvd vu que aucun lecteur BR d'installer sur les pc aujourd'hui et aucun logiciel pour les lires a part powerdvd mais payant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou un bon vieux mkv des familles 😀
defrix
defrix

Publié le

Pirate 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non je rippe mon br *sifflote*
Winkle
Winkle

Publié le

Oué mais quand je part en voyage je m'emmerde pas a prendre un dvd, comme dit angel un bon vieux mkv fait l'affaire 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Le pire c'est qu'à part Traket, plus personne regarde en 3D ^^

J'avoue, le seule fois ou je me suis servi du mode 3D de ma feu TV c'était pour lire une pub 3D que Traket m'avait envoyé 🤣

Sinon pour info certains portables ont des lecteurs BR et c'est pas récent
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep moi j'en ai un sur le mien. Et montre la pub je veux voir 🤣
defrix
defrix

Publié le

a dit:

Sinon pour info certains portables ont des lecteurs BR et c'est pas récent

Surtout sur les modèles haut de gamme sinon c'est pas ce qu'il y a de plus répandu et niveau logiciel c'est la misère
grandbaton
grandbaton

Publié le

bon après moi c'est plus simple : pas de lecteur physique sur mes PC ^^

martinouchou : c'était une pub sony avec des extra terrestres en apesanteur
traket
traket

Publié le

La 3d c'est l'avenir 😀
ncis28
ncis28

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Dommage qu'il y ai encore le Nifleur a l’intérieur. j'aurai bien vu un visuel avec l'oiseau Tonnerre
jsuis10
jsuis10

Publié le

5€ en CC aussi sur ce steelbook à la Fnac.
grandbaton
grandbaton

Publié le

curieux de voir des vraies photos : le recto est beau, mais ça pue la finition de merde. En plus ça parait soooooombre
martinouchou
martinouchou

Publié le

jsuis10 a dit:

5€ en CC aussi sur ce steelbook à la Fnac.

Merci, c'est préco !

48 affichés sur 48 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)