Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Publié le

visuel identique sur zavvi et de nouveau en stock

et une édition steelbook 4K
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La VF et VF Canadienne est présente que sur la version steelbook 4K.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Rupture de stock pour la version 4K.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Visuel pas du tout à mon goût, prix démesuré, tranche sûrement pourrie à la fnac, et pas de VF sur zavvi ... Je vais annuler mon collector fnac et passer à côté de ce blu-ray.
Je suis économies
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

N'annule pas
Change l'adresse de livraison et je te fais un virement par chèque ou PayPal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi je vais annuler 😀 mais j'ai preco la 3D et la 4K pour ceux que ça intéressent. Et si jamais le Blufans me déçois je garde le 4K pour moi
oazis11
oazis11

Publié le

Oh non.... c'est quoi ce visuel la ???? !!! 👿
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis mitigé aussi. Le visuel du 1er à mis la barre tres haute je trouve ça doit jouer. Limite ils auraient fait une cassette j'aurais dit oui ^^ La je sais pas trop. Mais je vais garder quand meme
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je suis vraiment pas fan aussi 😀 dommage
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

J'annule ma préco aussi pour qui veut du Steelbook
Genla
Genla

Publié le

CE COLLECTOR *___*
Aswood
Aswood

Publié le

La boite est plus belle que le steel ^^ Mais j'attend de voir bien la figurine encore
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien classe ce packaging. 😎
oazis11
oazis11

Publié le

Oui la boite est vraiment belle !!
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Mp à tomletchi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, pas mal le coffret collector, bien content de l'avoir commandé ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa cette boite mais par contre ce SB gâche tout je trouve 🙁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je trouve que c'est groot qui gâche tout, y a pas moyen de contacter l'éditeur pour le supprimer du steelbook ???
Aswood
Aswood

Publié le

Le 1er etait simple, juste un objet du film assez iconique donc vraiment une belle reussite. C'est vrai que pour celui là, ils auraient fait juste la bombe ça aurait suffit, un objet du film dont on se souvient, c'etait largement suffisant. Je comprend pas le Groot non plus.
Mais le faire retirer ça parait compliqué non ? J'imagine qu'y a pas mal de processus de validation et tout le bordel ? Mais si on peut je veux bien aider ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol vous voulez faire changer d'avis Disney ^^ grosse blague
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ba y a plus les têtes c'est déjà un bon début 😀
Plus sérieusement, je pense que c'est mort pour faire changer le visuel mais je pense que Disney à merdé pour le coup. Je pense passer par la case import avec un Blufans ou autre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Même le Blufans est raté avec leur verso de merde ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sera blufans ou rien. Tetre zavvi dans un an. Nova dans x années.
martinouchou
martinouchou

Publié le

FAC ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sera wwa a mon avis mais bon sait on jamais ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je sais pas ils ont annoncés quelques Marvels WEA donc pourquoi pas 😀
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

Tout le monde s'est empressé pour la préco de ce SB mais au final il n'est pas très beau.
Je garde ma préco et une fois en main je prendrais ma décision si je le garde ou non...
Apo
Apo

Publié le

sinon, Leclerc va sortir un petit coffret comme pour Doctor Strange. Pas de Steelbook, mais la boiboite est jolie ^^

prix: 34,99
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah oui, sympa aussi ce coffret.
Merci pour l'info. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Bon c'est officiel
Je recherche un coffret Fnac avec le buste et steelbook
Avant que les prix flambent sur le net
Cela commence déjà à frémir
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si t'as une Fnac à côté de chez toi y en aura le jour de la sortie je pense 😉
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Ah ça c'est pas sur
Le vendeur de ma Fnac la plus proche m'as dit le contraire vu qu'il a disparu du site en une demi journée
En plus ma Fnac est relativement éloignée
Donc ma demande tient toujours
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai voulu annuler mon steel sur zavvi, mais apparement pas possible, du coup je voulais savoir s'il interressait quelqu'un ? Je le fais à 35€ prix d'achat + les ports à ajouter.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bizarre que tu ne puisse pas l'annuler sur Zavvi, tu leur à envoyé un message ?
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, j'ai envoyé un message dans la foulée j'attend leur reponse. Mais vu que c'est pas encore expedié je vois pas le soucis. Sinon je renverrais si personne n'en veut, mais c'est chiant ^^"

Edit : en fait les envois zavvi ont commencés aujourd'hui ... Bon, du coup je vais avoir un steel de GotG 2 en double, si quelqu'un en veut un exemplaire, me mp. 35€ + ports
Aswood
Aswood

Publié le

Je up le post au cas ou un interessé l'ai raté ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Mon steel édition Fnac est expédié !

Cool avec une peu de chance, je le récupère lundi en sortant du boulot en passant dvt ma Fnac
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Retour en stock du coffret et du steelbook à la Fnac 😉 😉 😉
Sinon il en restaient sur Amazon.it
Aswood
Aswood

Publié le

Ca va pas m'aider a revendre le mien ^^ Du coup ça va etre retour chez zavvi, mais au moins c'est cool pour ceux qui le voulait 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Coffret en cours de livraison. 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

biniou
biniou

Publié le

Vu le coffret je ne pense pas le garder. Je suis très déçu par ce plastron bleu vif, presque hors-sujet.
Me MP si interessé (ports à votre charge) sinon je refuserai peut-etre le colis auprès du facteur demain matin.
Photos de YopMa7e0 : 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai le mien qui arrive demain aussi, mais le buste a vraiment pas l'air top ouais :s Quand tu refuse un colis t'a rien a payer et t'es sur d'etre remboursé ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Franchement je le trouve plutôt réussi pour le prix moi ^^
Sa me ferait presque regretter de pas avoir gardé le coffret ^^ Mais j'ai décider de garder mes sous pour autre chose 😀
biniou
biniou

Publié le

Aswood a dit:

J'ai le mien qui arrive demain aussi, mais le buste a vraiment pas l'air top ouais :s Quand tu refuse un colis t'a rien a payer et t'es sur d'etre remboursé ?

Hmmm je pensais qu'il suffisait de refuser le colis à la livraison mais ça n'a pas l'air si simple...
Je pense l'accepter et le retourner en magasin après une demande de retour faite en ligne.

maxnesscent a dit:

Franchement je le trouve plutôt réussi pour le prix moi ^^

C'est surtout le buste bleu vif qui me gêne...
Aswood
Aswood

Publié le

En vrai je suis indecis ^^" A la fois y a le buste de Rocket (je vous laisse deviner si je l'aime bien ^^), la numerotation tout ça, donc j'ai envie de le garder, mais avec les photos je suis bof ^^" Je pense recuperer le colis aussi et attendre de voir d'autres photos avant d'ouvrir ^^
Apo
Apo

Publié le

ce qui me plait le plus dans le coffret c'est...le coffret. la boîte est sympa. Je trouve le buste assez moche pour être honnête. alors oui pour le prix ça se comprend, mais buste bleu vif + la finition grossière, ça rend le tout pas ouf.
biniou
biniou

Publié le

Il semblerait que les vraies raretés soient les collectors dont le buste n'est pas cassé !
Du coup j'ouvrirai le mien, on verra si on peut s'arranger avec un autre membre s'il n'est pas cassé (et s'il est pété, zou, retour à la FNAC).

50 affichés sur 210 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)