EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11810
collectors
19123
membres
513271
commentaires
9646
connectés
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
En plus le socle (très lourd) est abimé, les angles ont frotté contre je sais pas quoi, du coup on voit la base grise dessous.
J'attends que la FNAC me réponde... je ne peux pas garder ça dans cet état en tout cas.
NB:Le buste est moins flashy que ce que je pensais. Quant au collector il était très bien emballé, avec du papier bulle autour, dans un carton à la taille appropriée.
144 messages
Publié le
Mais ça reste honteux que les 3/4 des gens ayant préco ont le buste pété.
16871 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Autant pour les clients que pour la Fnac (putain je dois être malade de plaindre une grande enseigne, je vais prendre un cachet et aller me coucher).
Payer 65 balles et se taper les réclamations, les renvois et les délais c'est pas cool, et pour la Fnac devoir récupérer tous les clients mécontent ça fait mal aussi...
fabricant connu ou pas ?
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
(Et le coté "buste de Schrodinger" fait un peu peur ^^")
13771 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Unboxing de la loose:
Comme d'habitude en ce qui me concerne, et prenant en compte qu'il s'agit d'une grande enseigne, je trouve que le colis a correctement été préparé. Ici on voit la face arrière, potentiellement exposée aux chocs (la face avant étant mieux protégée, voir photo suivante)
Il n'y a pas de papier bulle dessus, seulement dessous et les cotés
Tiens ? le paquet fait un drôle de bruit, il y a quelque chose qui se balade...
ah petite canaille, c'était donc toi qui faisait ce bruit
le buste bleu me dérange
le socle est très lourd, et la peinture s'est barrée sur les angles
Je n'ai pas trop le coeur à faire des blagues, contrairement à mon habitude. Je me sens si las...
152 messages
Publié le
Je m'attendais pas à ce que ça soit si petit.
Pour la casse, le coupable est tout trouvé : Disney France lésine sur les coûts de production depuis quelques années... D'où les packagings moches, les sérigraphies moches, et les jaquettes mutualisées avec le Benelux...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est vraiment la loose, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas vu le coup venir en ne mettant de la mousse que sur le fond de la boite pour caler la statue, surtout d'après le poids qu'elle fait !
Ok, ça n'aurait pas été super beau d'avoir de la mousse au dessus mais au moins pour le transport ça aurait évité tout les retours qu'ils vont avoir ...
853 messages
Publié le
Figurine cassé en 6 morceaux.
J'ai envoyer un message à la fnac on va bien voir. Il aurait pu mettre moins le prix sur les affiches perso et plus sur la statue. Après le bleu me dérange pas, mais ce socle de 2cm alors que la figurien en fait une quinzaine c'est abusé. Puis sans motif rien, genre "on se fait pas chier.on vous la livre tel qu'elle sort du moule.
13771 messages
Publié le
Content de ne pas l'avoir refilé à l'un d'entre vous vu la merde.
Sans vouloir être méchant, outre la casse générale, même le paintjob à l'air à chier (et je ne parle pas du plastron bleu qui ne me dérange pas plus que ça). Sérieux à 35/40€ le buste, y'a des figurines à moitié prix qui font mieux.
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
82 messages
Publié le
21 messages
Publié le
Pourtant j'avais privilégié l'envoi à un Darty le plus proche
Je suppose qu'il n'y a pas de politique de remplacement à la Fnac ?
Et sinon on en parle des cc à la Fnac [Miniature=]parce que j'en ai eu 20[/Miniature]
13771 messages
Publié le
82 messages
Publié le
21 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Voila comment je l'ai reçu... abusé non ???
La tête se promenait dans la boite..... et le socle présente quelques éclats. Je vais voir avec la FNAC moi aussi
2453 messages
Publié le
J'appel pour un retour produit, la meuf me dit que c'est bon et que je vais recevoir un nouveau coffret mais je reçois un mail m'indiquant demande de remboursement validé. Là je rappel et on me dit qu'elle s'est trompé et que malheureusement je l'ai dans le cul par ce que j'ai retourné le produit et donc pas de coffret pour moi. J'ai vraiment la haine contre eux.
J'espère au moins qu'ils vont me retourner l'exemplaire que j'ai renvoyer dans l'espoir de pouvoir le réparer sinon ça va chier méchamment.
11756 messages
Publié le
Tu devrais les rappeller pour demander de parler à un responsable ou alors tu leur envoie un mail, leur expliquant que la personne que tu as eu au téléphone s'est trompée. Les conversations sont enregistrées, ils devraient facilement retrouver ...
3400 messages
Publié le
On peut dire de Zavvi mais j'ai recu mon steelbook et il est même pas cassé 😀
152 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Idem (c'était un gars au téléphone), par contre moi c'est le cas inverse, je voulais être remboursé et lui me disait qu'ils allaient m'en envoyer un autre... et j'ai reçu un mail précisant la demande de remboursement (du coup bah ça me va...)
21 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Sauf que la Fnac a géré à brio son stock de merde donc le client est bien lésé.
853 messages
Publié le
"Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, en effet un soucis de packaging est à l'origine de la casse. Nous sommes en train de
voir avec notre distributeur Disney ce qu’il est possible de faire.
Je me permets de prendre vos coordonnées pour revenir vers vous très
rapidement sur ce sujet, aussi j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Cdt, Tim"
Pour info je leur ai proposer de garder le coffret en contrepartie d'un bon d'achat de 35€. On verra bien.
Sinon rien sur Steelbook aussi malgré le film plastique légèrement déchiré
1525 messages
Publié le
oreille de rocket pété en 2, le bras gauche est arraché du buste. à priori, le bras gauche doit s'enlever dans tous les cas mais j'en suis pas sûr )
Allez hop, on contacte la Fnac
853 messages
Publié le
67 messages
Publié le
Un petit message d'espoir pour les plus motivés.
J'ai reçu la figurine avec le bras broyé dont un fil de fer ressortait et la voici après réparation.
Ps : je dédicace ce message à me femme car c'est elle qui l'a réparé pour faire une surprise quand je suis rentré du travail.
A bientôt
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
J'espère qu'ils vont trouver une bonne solution ^^
363 messages
Publié le
485 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Le compte twitter fnacvousaide sert tellement à rien... personne répond jamais, t'es limite obligé de gueuler pour qu'on daigne de répondre
3973 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Pas de collector pour moi et même pas un geste commercial à cause d'une sombre merde qui est incapable de regarder si y a moyen d'un renvoyer un.
1367 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
😎
754 messages
Publié le
7 pièces, bravo Disney
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 210 trouvés