Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Publié le

Ouais, ça aussi ça me fait peur ... J'ai reçu le mien ce matin, pour le moment j'ai laissé le colis intact dans un coin en attendant d'en voir plus et de voir ce que je fais ^^"
Kube1
Kube1

Publié le

La FNAC nous fait le coup d'amazon avec son édition collector de l'époque de Retour vers le futur et sa Delorean qui a eu de gros problèmes de solidité durant le transport ?! ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Le bras de " cassé ". 😢 Mais un petit peu de colle et c' est bon vu qu' il tient encore. Y a une sorte de tige en métal à l' intérieur.
biniou
biniou

Publié le

Reçu mon collector cassé (je m'en doutais, la boite faisait le même bruit qu'un paquet de céréales), bébé groot cassé du buste et pété en en 2 (donc 3 morceaux au total).
En plus le socle (très lourd) est abimé, les angles ont frotté contre je sais pas quoi, du coup on voit la base grise dessous.

J'attends que la FNAC me réponde... je ne peux pas garder ça dans cet état en tout cas.

NB:Le buste est moins flashy que ce que je pensais. Quant au collector il était très bien emballé, avec du papier bulle autour, dans un carton à la taille appropriée.
Genla
Genla

Publié le

Comme beaucoup, buste cassé mais c'était moins important que d'autres. Juste bébé groot décroché de l'épaule (donc qui se baladait dans la boite) et une oreille cassé en 2 mais avec de la glue, hop, tout réparé, comme neuf !

Mais ça reste honteux que les 3/4 des gens ayant préco ont le buste pété.
ncis28
ncis28

Publié le

Et vu le vide qui 'il avait c' est normal que tout se baladait la dedans.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est moche ce genre de cas.
Autant pour les clients que pour la Fnac (putain je dois être malade de plaindre une grande enseigne, je vais prendre un cachet et aller me coucher).
Payer 65 balles et se taper les réclamations, les renvois et les délais c'est pas cool, et pour la Fnac devoir récupérer tous les clients mécontent ça fait mal aussi...
fabricant connu ou pas ?
ncis28
ncis28

Publié le

Pour le buste ? Semic. Après pour le prestataire du coffret. ❓
Aswood
Aswood

Publié le

Est ce que certains pourrait faire 2/3 photo du buste ? Je me rend pas bien compte de la qualité.
(Et le coté "buste de Schrodinger" fait un peu peur ^^")
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah déballe pas le coffret 🤣
biniou
biniou

Publié le

Aswood a dit:

Est ce que certains pourrait faire 2/3 photo du buste ? Je me rend pas bien compte de la qualité.
(Et le coté "buste de Schrodinger" fait un peu peur ^^")


Unboxing de la loose:

Comme d'habitude en ce qui me concerne, et prenant en compte qu'il s'agit d'une grande enseigne, je trouve que le colis a correctement été préparé. Ici on voit la face arrière, potentiellement exposée aux chocs (la face avant étant mieux protégée, voir photo suivante)


Il n'y a pas de papier bulle dessus, seulement dessous et les cotés


Tiens ? le paquet fait un drôle de bruit, il y a quelque chose qui se balade...


ah petite canaille, c'était donc toi qui faisait ce bruit


le buste bleu me dérange


le socle est très lourd, et la peinture s'est barrée sur les angles


Je n'ai pas trop le coeur à faire des blagues, contrairement à mon habitude. Je me sens si las...
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Wow, ce que c'est cheap ! 😲
Je m'attendais pas à ce que ça soit si petit.

Pour la casse, le coupable est tout trouvé : Disney France lésine sur les coûts de production depuis quelques années... D'où les packagings moches, les sérigraphies moches, et les jaquettes mutualisées avec le Benelux...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vraiment des cons, j aurai le verdict que ce week end moi 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de voir sur un autre site, dont je tairais le nom, un membre a posté les dégâts qu'a subi le siens, son Rocket à lui est carrément decapité ! 😮

C'est vraiment la loose, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas vu le coup venir en ne mettant de la mousse que sur le fond de la boite pour caler la statue, surtout d'après le poids qu'elle fait !
Ok, ça n'aurait pas été super beau d'avoir de la mousse au dessus mais au moins pour le transport ça aurait évité tout les retours qu'ils vont avoir ...
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ah yen a qui on eut plus de chance que moi...

Figurine cassé en 6 morceaux.


J'ai envoyer un message à la fnac on va bien voir. Il aurait pu mettre moins le prix sur les affiches perso et plus sur la statue. Après le bleu me dérange pas, mais ce socle de 2cm alors que la figurien en fait une quinzaine c'est abusé. Puis sans motif rien, genre "on se fait pas chier.on vous la livre tel qu'elle sort du moule.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Content d'avoir annulé ma commande,
Content de ne pas l'avoir refilé à l'un d'entre vous vu la merde.

Sans vouloir être méchant, outre la casse générale, même le paintjob à l'air à chier (et je ne parle pas du plastron bleu qui ne me dérange pas plus que ça). Sérieux à 35/40€ le buste, y'a des figurines à moitié prix qui font mieux.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi j'ai vendu mon collector à une des membres du blog et il est arrivé intact heureusement 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il va ultra collector ce coffret 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Au final j'ai été joueur aussi ^^" Autant dire que j'ai pas été déçu ... Il fait tres puzzle le Rocket. Mais c'est vraiment dommage parce qu'au final en vrai il me deplaisait pas tant que ça ...
Tibou79
Tibou79

Publié le

Bon j'ai été chercher mon colis à la poste... figurine cassé mais juste Groot qui est plus sur l'épaule et le socle qui a pris des frottements du coup...
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Pour moi le socle et juste Le Bras de cassé plus deux poc sur le steelbook
Pourtant j'avais privilégié l'envoi à un Darty le plus proche
Je suppose qu'il n'y a pas de politique de remplacement à la Fnac ?
Et sinon on en parle des cc à la Fnac [Miniature=]parce que j'en ai eu 20[/Miniature]
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le pire c'est que vu ce que vous dites du poids du socle et vu comme ça se balade, y'a des steelbook qui ont du prendre cher non ?
Tibou79
Tibou79

Publié le

Non mon steelbook était intact par chance
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Quand je pense que j'ai failli l'acheter sur eBay a 90 , j'en tremble encore
oazis11
oazis11

Publié le



Voila comment je l'ai reçu... abusé non ???

La tête se promenait dans la boite..... et le socle présente quelques éclats. Je vais voir avec la FNAC moi aussi
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Une grosse bande d'enc**** à la Fnac.

J'appel pour un retour produit, la meuf me dit que c'est bon et que je vais recevoir un nouveau coffret mais je reçois un mail m'indiquant demande de remboursement validé. Là je rappel et on me dit qu'elle s'est trompé et que malheureusement je l'ai dans le cul par ce que j'ai retourné le produit et donc pas de coffret pour moi. J'ai vraiment la haine contre eux.

J'espère au moins qu'ils vont me retourner l'exemplaire que j'ai renvoyer dans l'espoir de pouvoir le réparer sinon ça va chier méchamment.
Kube1
Kube1

Publié le

FoaRequiem a dit:

Une grosse bande d'enc**** à la Fnac.

J'appel pour un retour produit, la meuf me dit que c'est bon et que je vais recevoir un nouveau coffret mais je reçois un mail m'indiquant demande de remboursement validé. Là je rappel et on me dit qu'elle s'est trompé et que malheureusement je l'ai dans le cul par ce que j'ai retourné le produit et donc pas de coffret pour moi. J'ai vraiment la haine contre eux.

J'espère au moins qu'ils vont me retourner l'exemplaire que j'ai renvoyer dans l'espoir de pouvoir le réparer sinon ça va chier méchamment.



Tu devrais les rappeller pour demander de parler à un responsable ou alors tu leur envoie un mail, leur expliquant que la personne que tu as eu au téléphone s'est trompée. Les conversations sont enregistrées, ils devraient facilement retrouver ...
defrix
defrix

Publié le

Oh vous avez pas de bol 😖
On peut dire de Zavvi mais j'ai recu mon steelbook et il est même pas cassé 😀
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Encore une fois vous râlez contre la Fnac, mais c'est Disney qui a produit ce coffret mal foutu et qui continue à se foutre de la gueule de son public français... Les pauvres gars à la Fnac ils y sont pour rien (sauf dans le cas de FoaRequiem).
biniou
biniou

Publié le

FoaRequiem a dit:

Une grosse bande d'enc**** à la Fnac.

J'appel pour un retour produit, la meuf me dit que c'est bon et que je vais recevoir un nouveau coffret mais je reçois un mail m'indiquant demande de remboursement validé. Là je rappel et on me dit qu'elle s'est trompé et que malheureusement je l'ai dans le cul par ce que j'ai retourné le produit et donc pas de coffret pour moi. J'ai vraiment la haine contre eux.

J'espère au moins qu'ils vont me retourner l'exemplaire que j'ai renvoyer dans l'espoir de pouvoir le réparer sinon ça va chier méchamment.


Idem (c'était un gars au téléphone), par contre moi c'est le cas inverse, je voulais être remboursé et lui me disait qu'ils allaient m'en envoyer un autre... et j'ai reçu un mail précisant la demande de remboursement (du coup bah ça me va...)
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Il est plus en stock ils t'en redonne un quand même ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y a un truc qui s'appel un stock de réserve ou un hors stock qui est censé permettre de gérer un éventuel retour pour ne pas léser le client.

Sauf que la Fnac a géré à brio son stock de merde donc le client est bien lésé.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Voilà la réponse de la fnac que j'ai eu via Facebook.

"Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, en effet un soucis de packaging est à l'origine de la casse. Nous sommes en train de
voir avec notre distributeur Disney ce qu’il est possible de faire.
Je me permets de prendre vos coordonnées pour revenir vers vous très
rapidement sur ce sujet, aussi j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Cdt, Tim"

Pour info je leur ai proposer de garder le coffret en contrepartie d'un bon d'achat de 35€. On verra bien.

Sinon rien sur Steelbook aussi malgré le film plastique légèrement déchiré
T1000
T1000

Publié le

Je viens de recevoir le mien...

oreille de rocket pété en 2, le bras gauche est arraché du buste. à priori, le bras gauche doit s'enlever dans tous les cas mais j'en suis pas sûr )

Allez hop, on contacte la Fnac

azrael8746
azrael8746

Publié le

Pfff c'est vraiment dommage car en plus je trouve la boîte plutôt simpa
Gael
Gael

Publié le

Bonjour à tous,

Un petit message d'espoir pour les plus motivés.
J'ai reçu la figurine avec le bras broyé dont un fil de fer ressortait et la voici après réparation.






Ps : je dédicace ce message à me femme car c'est elle qui l'a réparé pour faire une surprise quand je suis rentré du travail.

A bientôt
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa les photos Gael 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je propose qu'on fasse quand meme une petition pour que la fnac nous paie la colle ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Rassurez-vous, la fnac et Disney réfléchissent à la solution à mettre en place. Steelbookpro vous tient informés.
J'espère qu'ils vont trouver une bonne solution ^^
Authentik
Authentik

Publié le

J'ai eu de la "chance" juste le socle qui s'est décollé de rocket/bbgroot. Donc rien ne se voit. Mais c'est clairement abusé, n'importe quelle personne avec un peu de jugeote aurait pu anticiper ça...
stjuju
stjuju

Publié le

Personnellement je vais me faire rembourser de mon Groot décapité, je trouve le buste pas terrible.
T1000
T1000

Publié le

je viens de faire la demande de rebmoursement sur le site.
Le compte twitter fnacvousaide sert tellement à rien... personne répond jamais, t'es limite obligé de gueuler pour qu'on daigne de répondre
Aswood
Aswood

Publié le

Ca depend des jours j'ai l'impression. Hier le mec etait lent a repondre et assez "froid" alors que la derniere fois j'avais eu un mec au taquet super gentil
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba voila, après 3 appels je l'ai profondément dans le ***.

Pas de collector pour moi et même pas un geste commercial à cause d'une sombre merde qui est incapable de regarder si y a moyen d'un renvoyer un.
Apo
Apo

Publié le

le contenu est moins bien, mais au moins en parfait état ^^



ncis28
ncis28

Publié le

Le coffret aurait du être calé comme ça. 😖
Aswood
Aswood

Publié le

La boite est sympa aussi ! Mais c'est vrai que pour le coup là, aucun soucis !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



😎
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

T'as gagné le gros lot Angel 😀
7 pièces, bravo Disney
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ouais avec des pocs sur la tranche du steelbook !!

50 affichés sur 210 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)