Steelbook Logan Lucky
Plus d'info sur le film dans le topic dédié : Logan Lucky (2017)
Date de sortie : 25 janvier 2018
Langues : Allemand, ?
Prix: 24.99€
Lien: amazon.de
.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
11756 messages
Publié le
Il parle de quoi ton film ?
26241 messages
Publié le
NCIS: pourquoi tu fais une fiche film carrément ? ^^ tu sais qu’on a un topic pour ce film ? xD 😀
754 messages
Publié le
Parce que ça ne mange pas de pain de le rappeler ici aussi. Et ça évite de lire les 2 topics. 😀
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah pas mal ton idée de faire un petit lien vers le topic ciné ! J'essaierai de faire ça quand je créerai des topics de steels 😀
754 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En même temps pour ce film, le réal est ressorti de la retraite pour faire un film avec un nouveau modèle de production. Et dans ce nouveau modèle de production, il ne commence la pub que très tard. Donc à part la BA, t'as pas pu voir de posters dans la rue, de pubs sur internet, etc.. Il commencera la pub que deux trois semaines avant la sortie je crois. Son modèle est vraiment intéressant si ça t'intéresse ce genre de chose hésite pas à regarder sur Google 😉
11756 messages
Publié le
Putain qu'est-ce qu'on a pu en bouffer du clown, j'ouvrais FB je n'avais que ça tout les jours ! Et dire qu'ils vont nous remettre le couvert dans 2 ans ! ... 👿
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11886 messages
Publié le
Super film, beau Steelbook (sobre avec les 10 règles pour braquer une banque au verso, j'adore !), aucun disque inutile genre 3D/DVD/..., seulement 20€, que demande le peuple ? 😀
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
sinon oui le film est vraiment sympa, du coup je craquerais bien pour le steelbook ^^
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Comment savoir si les sous-titres sont dispo en FR ?
Sur le bluray classique et le bluray 4k, apparemment, seuls les sous-titres allemands sont dispo mais pour le steelbook, je trouve pas l'info.
26241 messages
Publié le
Ils font pas des disques différents juste pour les steelbooks ^^ C'est les mêmes disques que dans les amarays 😉 C'est comme ça que tu sais. Sinon tu peux aussi voir que c'est pas le même distributeur (Studio Canal en Allemagne et ARP Sélection en France) donc impossible qu'il y ait des sous titres ou audio français sur le disque allemand.
3648 messages
Publié le
Maintenant que tu le dis, ça semble évident...
Ok, c'est noté pour les prochains SB concernés par ça, merci.
21 affichés sur 21 trouvés