Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Logan Lucky

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


21 commentaires


Plus d'info sur le film dans le topic dédié : Logan Lucky (2017)

Date de sortie : 25 janvier 2018

Langues : Allemand, ?

Prix: 24.99€

Lien: amazon.de


.

Publié le

C'est quoi ça ? 😲

Il parle de quoi ton film ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis tellement pressé de le voir ce film ! Par contre un steelbook aussi longtemps avant sa sortie cinéma c’est trop bizarre ^^

NCIS: pourquoi tu fais une fiche film carrément ? ^^ tu sais qu’on a un topic pour ce film ? xD 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

martinouchou a dit:

Je suis tellement pressé de le voir ce film ! Par contre un steelbook aussi longtemps avant sa sortie cinéma c’est trop bizarre ^^

NCIS: pourquoi tu fais une fiche film carrément ? ^^ tu sais qu’on a un topic pour ce film ? xD 😀


Parce que ça ne mange pas de pain de le rappeler ici aussi. Et ça évite de lire les 2 topics. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais enfin on va pas tout faire en double non plus ^^ La section table cinéma sert à quelque chose, et la section steelbooks à autre chose. On va pas faire un topic steelbooks dans la table cinéma, et inversement c'est tout. Surtout si y a déjà un topic d'existant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep plutot d'accord avec martin, du coup j'ai fait quelques petites modif
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

yep plutot d'accord avec martin, du coup j'ai fait quelques petites modif


Ah pas mal ton idée de faire un petit lien vers le topic ciné ! J'essaierai de faire ça quand je créerai des topics de steels 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

C'est vrai que là au moins ça évite de rechercher le bon topic ! Pour ma part j'allais sur allo ciné avant, je vais peut-être changer mes habitudes du coup 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai du aller sur IMDb pour voir de quoi parlait son steelbook ! 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

J'ai du aller sur IMDb pour voir de quoi parlait son steelbook ! 😖


En même temps pour ce film, le réal est ressorti de la retraite pour faire un film avec un nouveau modèle de production. Et dans ce nouveau modèle de production, il ne commence la pub que très tard. Donc à part la BA, t'as pas pu voir de posters dans la rue, de pubs sur internet, etc.. Il commencera la pub que deux trois semaines avant la sortie je crois. Son modèle est vraiment intéressant si ça t'intéresse ce genre de chose hésite pas à regarder sur Google 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Une promo comme je les aimes, ça nous change de Warner avec It !

Putain qu'est-ce qu'on a pu en bouffer du clown, j'ouvrais FB je n'avais que ça tout les jours ! Et dire qu'ils vont nous remettre le couvert dans 2 ans ! ... 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau visuel :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Top
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue il est super sympa ce visu, surtout pour un studio canal
Kane
Kane

Publié le

Bon ben c'est préco de mon côté sur Amazon.de

Super film, beau Steelbook (sobre avec les 10 règles pour braquer une banque au verso, j'adore !), aucun disque inutile genre 3D/DVD/..., seulement 20€, que demande le peuple ? 😀






martinouchou
martinouchou

Publié le

Je demande le 4K 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est pas faux (même si t'as pas encore de tv 4K) 😛
sinon oui le film est vraiment sympa, du coup je craquerais bien pour le steelbook ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep yep mais justement je vais commencer ma collection avant comme ça quand j'aurai la télé, je serai tout prêt 😛 Et yep le film est vraiment bien !
ncis28
ncis28

Publié le

Je demande la vf.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Je demande la vf.


Comment savoir si les sous-titres sont dispo en FR ?
Sur le bluray classique et le bluray 4k, apparemment, seuls les sous-titres allemands sont dispo mais pour le steelbook, je trouve pas l'info.
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty a dit:

a dit:

Je demande la vf.


Comment savoir si les sous-titres sont dispo en FR ?
Sur le bluray classique et le bluray 4k, apparemment, seuls les sous-titres allemands sont dispo mais pour le steelbook, je trouve pas l'info.


Ils font pas des disques différents juste pour les steelbooks ^^ C'est les mêmes disques que dans les amarays 😉 C'est comme ça que tu sais. Sinon tu peux aussi voir que c'est pas le même distributeur (Studio Canal en Allemagne et ARP Sélection en France) donc impossible qu'il y ait des sous titres ou audio français sur le disque allemand.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Ils font pas des disques différents juste pour les steelbooks ^^ C'est les mêmes disques que dans les amarays 😉


Maintenant que tu le dis, ça semble évident...

a dit:

Sinon tu peux aussi voir que c'est pas le même distributeur (Studio Canal en Allemagne et ARP Sélection en France) donc impossible qu'il y ait des sous titres ou audio français sur le disque allemand.


Ok, c'est noté pour les prochains SB concernés par ça, merci.

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)