Steelbook Mad Max: Fury Road Black & Chrome Edition - Zavvi
Mad Max: Fury Road Black & Chrome Edition
Steelbook Zavvi Exclusive
Date de sortie : 13 Février 2017 (Précos début Décembre)
Langue : Audio FR | Sous-titres FR
Disponibilité : Zavvi (18,75€)
6582 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En même temps, suffit de supprimer la couleur sur ta TV et tu auras le même résultat ... 😉
13761 messages
Publié le
C'est possible ça Kube1 ?
6827 messages
Publié le
Franchement je comprend pas le délire surtout que le film joue beaucoup sur les effet de couleur il à un univers post-apocalypse et sans couleur bah voila quoi..
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah ouais ! Suffit d'aller dans les réglages de ta TV et tu supprimes toute la couleur, apres suffit de jouer avec le contraste et la lumière pour avoir des noirs et des blancs à ton goût.
Je le faisais à l'époque sur le DVD La Nuit des Morts Vivants qui soit disant devait être en N & B et enfin de compte en couleur, du coup pour le mater comme il aurait dû être je virais la couleur ... 😉
13761 messages
Publié le
Je pensais que tu parlais d'un "mode" noir et blanc
6827 messages
Publié le
bah merci Warner pour le coup
13761 messages
Publié le
Je suis pour le fait de respecter la vision du réal, mais pour le coup les couleurs de ce film sont un de ses grands atouts (sans dire qu'il sera nul en N&B)
11756 messages
Publié le
Du coup si certains sont vraiment intéressés par cette version, je conseil de faire déjà un essai avec ma technique sur la version couleur pour avoir un avant-goût du rendu, à moins que vous ne soyez intéressés que par le visuel steelbook qui a mon goût est des plus laid ! 😖
3973 messages
Publié le
Et pour la version chrome il me semblait que Miller voulait a la fois un rendu en noir et blanc, mais aussi aucun dialogues, juste des musiques. Donc si c'est bien ça j'avoue que je suis assez curieux de voir le rendu "original" de sa vision du film.
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Comment faire ressortir le gris pour les guerriers qui se mettent de la bombe de chrome dans la bouche, puisque le but est de trancher avec la couleur, leur donnant, le temps de leur sacrifice, un aspect "divin" ? Comment le spectateur pourrait-il savoir que c'est gris chromé et pas rouge fluo ?
Que Miller ai voulu faire son sin city, peut-etre, du coup ça expliquerai les guerriers de chrome (frustration de ne pas avoir pu le faire). Mais alors ça n'a plus de sens de faire le film en N&B : il faut faire un reboot. Sinon c'est aussi peu judicieux que de ressortir American Pie en version spéciale, en hommage à charlie chaplin et au cinéma muet en coupant le son, mettant le film en N&B et en activant les sous-titres.
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉 J'ai annulé ma préco Zavvi, je vais prendre chez eux !
1817 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Oè sa me fait chier aussi ^^
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
89 messages
Publié le
verso Black & Chrome avec bossage sur le masque
verso BR 3D avec le gros 3D tout moche
Recto Black & Chrome idem que le verso BR 3D mais sans écriture on peu donc bien apprécié l'artwork + la fameuse séparation couleur/ noir et blanc
Recto BR 3D mouais c'est la tronche en gors plan de Tom Hardy
Intérieur Black & Chrome repris du steelbook Media Markt entre autre
Intérieur BR 3D bon la je trouve que les 2 sont réussis dans leur style celui ci bien furieux alors que l'autre plus axé sur la pose
Donc voila un peu de recyclage d'artwork (en même temps ça reste le même film) mais un vrai réussite pour moi/ au 1er steel fr.
50100 messages
Publié le
24 affichés sur 24 trouvés