Steelbook Prometheus - Mauvaise expérience
Bonsoir tout le monde,
Mon premier post pour vous faire part de mon 1er achat de Steelbook chez Amazon et malheureusement ma 1ère mauvaise expérience. Le steelbook est arrivé rayé à plusieurs endroits: Auncune protection.
Donc très grosse déception pour moi. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec Amazon pour vos commandes de Steelbooks?
Celui ci est toujours disponible sur FNAC mais avec 17 € de différence 🙁
Mon premier post pour vous faire part de mon 1er achat de Steelbook chez Amazon et malheureusement ma 1ère mauvaise expérience. Le steelbook est arrivé rayé à plusieurs endroits: Auncune protection.
Donc très grosse déception pour moi. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec Amazon pour vos commandes de Steelbooks?
Celui ci est toujours disponible sur FNAC mais avec 17 € de différence 🙁
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
48 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
48 messages
Publié le
Demande de remboursement demandée le mercredi et dans la foulée nouvelle commande passée.
Le boîtier abîmé posté Jeudi.
Nouveau boîtier reçu ce matin 😀
Je vous laisse admirer le nouveau boîtier :
Voir le spoiler
Et oui! Il est aussi rayé au même endroit!
48 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Le mec qui ouvre le carton doit etre un gros bourrin de merde qui donne un gros coup de cuter et destroye une vingtaine de steelbook a l’intérieur ! Déjà plusieurs fois que ça m'arrive 😐
849 messages
Publié le
Et çà, shady, à mon avis c'est plus un problème de la machine à emballer qu'un coup de cutter d'un bourrin, c'est bien trop localisé tu pense pas ?
Si tu demande un autre échange, t'as de grande chance d'avoir le même défaut ! Çà craint !
9 affichés sur 9 trouvés