Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Prometheus - Mauvaise expérience

Écrit par Avatar de SuzerSuzer

Ajouté le


9 commentaires

Bonsoir tout le monde,

Mon premier post pour vous faire part de mon 1er achat de Steelbook chez Amazon et malheureusement ma 1ère mauvaise expérience. Le steelbook est arrivé rayé à plusieurs endroits: Auncune protection.





Donc très grosse déception pour moi. Avez-vous déjà rencontré ce problème avec Amazon pour vos commandes de Steelbooks?

Celui ci est toujours disponible sur FNAC mais avec 17 € de différence 🙁

Publié le

Ah ouias pour un premier achat sa refroidit 🙁 Perso j' ai jamais eu de problème, mais quand je vois certains emballage je me demande comment le tout arrive nickel. Amazon à l' emballage " déballer s" en s' énerver " et dans ce cas le steel est "bien" protégeé; une espèce de coffre ou le steel est calé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il en reste encore en stock, donc demande un échange ! Tu recevra même le nouveau avant d'avoir envoyé le tiens comme ça tu pourra comparé lol
Suzer
Suzer

Publié le

J'ai demandé un remboursement (Il n'y a pas l'option d'échange). Du coup effectivement j'hésite à en commander un autre...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu vas sur le chat et tu demandes au service client un changement. Amazon est assez cool sur ce point là. Le problème est qu'en France, on s'en fout du steelbook. Ils envoient sans précaution.
Suzer
Suzer

Publié le

Ils sont très très fort chez Amazon!

Demande de remboursement demandée le mercredi et dans la foulée nouvelle commande passée.
Le boîtier abîmé posté Jeudi.
Nouveau boîtier reçu ce matin 😀

Je vous laisse admirer le nouveau boîtier :

Voir le spoiler


Et oui! Il est aussi rayé au même endroit!
Suzer
Suzer

Publié le

Je viens d'avoir un "conseiller" sur le tchat d'Amazon. Il ne peut me confirmer que si je commande un autre steelbook il ne sera pas aussi rayé du fait que n'est pas Amazon qui vend ce produit. Du coup Go la FNAC!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ils ont tous le même problème xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça me fait penser au steelbook qui on un gros coup de cuter sur le spin ! 👿
Le mec qui ouvre le carton doit etre un gros bourrin de merde qui donne un gros coup de cuter et destroye une vingtaine de steelbook a l’intérieur ! Déjà plusieurs fois que ça m'arrive 😐
Artus
Artus

Publié le

Gros stock d'invendus ou de retour remis sur le marché on dirait ! Ils vont essayer de les écouler !
Et çà, shady, à mon avis c'est plus un problème de la machine à emballer qu'un coup de cutter d'un bourrin, c'est bien trop localisé tu pense pas ?
Si tu demande un autre échange, t'as de grande chance d'avoir le même défaut ! Çà craint !

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)