Steelbook Riddick "3eme" du nom.
Bonjour ou bonsoir a tous,
Un petit sujet pour indiquer la sortie prochaine du Steelbook Riddick en Blu-ray.
Actuellement en Précommande sur Amazon.fr au prix de 24,98 € pour une livraison prévue à partir du 18 janvier 2014.
Lien : Amazon.fr
Est proposé en même temps la Trilogie, pour la même date de sortie.
Lien : Amazon.fr
Et pour reprendre McLovin,
Une Edition Steelbook Spéciale Fnac au prix de 24,99 € pour livraison prévue à partir du 18 janvier 2014.
Lien : Fnac.com
2289 messages
Publié le
Par contre pas vu le film 🙁
1355 messages
Publié le
Personnellement je vais commander la trilogie pour avoir les deux premières versions en Blu-ray.
1342 messages
Publié le
Steelbook Pitch Black
Steelbook The Chronicles of Riddick
Ils ont tous les deux une VF 5.1.
Je trouve leur visuel assez sympa du coup je vais peut être craquer ce weekend... 😉
1342 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
874 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande de l’article Riddick Combo blu-Ray + DVD Edition Steelbook.
Nous souhaitions vous informer que suite à une indisponibilité chez notre fournisseur, nous ne pourrons pas vous livrer l’édition spéciale Fnac avec un Comic Book inédit de 24 pages.
L’édition standard vous sera donc livrée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour la gène occasionnée.
A tout moment, vous pouvez annuler votre commande sur 😀, grâce à la rubrique "Vos Commandes Fnac.com" : 😀.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
A bientôt,
Cordialement,
1365 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
251 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Tu est sur de ça? Parce que pour moi "L’édition standard vous sera donc livrée." fait clairement référence au film en édition standard amaray plutôt que steelbook sans comic book ! 🙄
1342 messages
Publié le
Si c'est pas le steelbook, je l'échangerai...
1342 messages
Publié le
191 messages
Publié le
251 messages
Publié le
Je comptais prendre les deux premiers volets en coffret et celui-ci séparément, mais surtout pour le comics offert et la DC... (les steelbooks, c'est trop fragile pour un maniaque comme moi).
1365 messages
Publié le
276 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
251 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
C'est l'edition amazon qui reste exclu amazon si jamais.
245 messages
Publié le
251 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
O_o c'est vraiment abusé cette histoire ! Je sais pas comment Amazon a pu merder autant avec leur visuel complètement a coté de la plaque. Ils ont du perdre pas mal de vente au profit de la fnac pour le coup.... d'aileur depuis qu'ils on changé le visuel il est directement passé 1 dans le top meilleur vente 🤣
Alors ça c'est cool, je ferais un tour dans ma fnac demain pour voir ça en croisant les doigts de pas arriver avec un jour de retard pour l'offre comme avec le steelbook de white house down 🙁
29 affichés sur 29 trouvés