Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Riddick "3eme" du nom.

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


29 commentaires

Bonjour ou bonsoir a tous,

Un petit sujet pour indiquer la sortie prochaine du Steelbook Riddick en Blu-ray.

Actuellement en Précommande sur Amazon.fr au prix de 24,98 € pour une livraison prévue à partir du 18 janvier 2014.




Lien : Amazon.fr

Est proposé en même temps la Trilogie, pour la même date de sortie.

Lien : Amazon.fr

Et pour reprendre McLovin,

Une Edition Steelbook Spéciale Fnac au prix de 24,99 € pour livraison prévue à partir du 18 janvier 2014.



Lien : Fnac.com

Publié le

Je préfère celui de la FNAC,je trouve qu'il est plus jolie mais ce n'est que mon opinion lol
Par contre pas vu le film 🙁
sebastien
sebastien

Publié le

Etant assez fan de la série je suis aller le voir dès sa sortie au cinéma et j'ai été plutôt déçu de ce troisième opus.
Personnellement je vais commander la trilogie pour avoir les deux premières versions en Blu-ray.
Florent
Florent

Publié le

Sinon tu peux aussi avoir la trilogie en Bluray Steelbook via amazon.com :

Steelbook Pitch Black

Steelbook The Chronicles of Riddick

Ils ont tous les deux une VF 5.1.
Je trouve leur visuel assez sympa du coup je vais peut être craquer ce weekend... 😉
Florent
Florent

Publié le

Je viens meme de trouver une édition à mille dollars! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En plus d'avoir un visuel plus sympa celui de la Fnac est un vrai steelbook contrairement au métal pack d'amazon, donc pour moi il n' y a pas d'hésitation entre les deux ! Apres j’espère que l'on aura pas de bandeau imprimé comme sur le visuel de la Fnac, mais je me fait pas trop d'illusion 🙁

sebastien
sebastien

Publié le

Ce serait bien un coffret métal de la Trilogie comme pour Batman The dark knight.
marlok
marlok

Publié le

dans un futur proche on va surement y avoir le droit, mais pour moi ça sera la version fnac aussi
Florent
Florent

Publié le

Je viens de recevoir ce mail de la fnac :

Chère Cliente, Cher Client,


Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande de l’article Riddick Combo blu-Ray + DVD Edition Steelbook.

Nous souhaitions vous informer que suite à une indisponibilité chez notre fournisseur, nous ne pourrons pas vous livrer l’édition spéciale Fnac avec un Comic Book inédit de 24 pages.
L’édition standard vous sera donc livrée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour la gène occasionnée.
A tout moment, vous pouvez annuler votre commande sur 😀, grâce à la rubrique "Vos Commandes Fnac.com" : 😀.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
A bientôt,
Cordialement,
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

La même !!!!!!!!
sebastien
sebastien

Publié le

Ah merde, vous avez annulé la commande ou pas?
Florent
Florent

Publié le

Je ne l'ai pas annulé parce qu'ils ont juste abandonné le comic book, et qu'il s'agit toujours d'un steelbook et pas d'un métal pack avec des charnières horribles sur le côté...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oui normalement ont doit recevoir juste le steelbook ont devrait l'avoir demain .
Florent
Florent

Publié le

Je l'ai vu en rayon en steelbook identique à celui de la fnac à Carrefour hier...
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

L'édition FNAC est annulée ou juste en rupture de stock ? Je ne comprend pas trop.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Florent a dit:

Je ne l'ai pas annulé parce qu'ils ont juste abandonné le comic book, et qu'il s'agit toujours d'un steelbook...



Tu est sur de ça? Parce que pour moi "L’édition standard vous sera donc livrée." fait clairement référence au film en édition standard amaray plutôt que steelbook sans comic book ! 🙄
Florent
Florent

Publié le

J'ai reçu le mail pour l'arrivé du film en magasin, j'irai le chercher demain :



Si c'est pas le steelbook, je l'échangerai...
Florent
Florent

Publié le

Et je gueulerai un petit coup pour le principe... 😉
vro
vro

Publié le

oh.....déçue moi qui le voulait!!!!
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Quelqu'un sait si dans le coffret trilogie, le film est en version "Director's cut" ou pas ?
Je comptais prendre les deux premiers volets en coffret et celui-ci séparément, mais surtout pour le comics offert et la DC... (les steelbooks, c'est trop fragile pour un maniaque comme moi).
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Recu ce matin c'est bien un steelbook par contre la bande du haut dénature l'ensemble sa vaut surement pas sont prix.


McLovin
McLovin

Publié le

La 4e de couverture est classe
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Alain Térieur, y'a un artwork ? Ca peut être intéressant pour ceux qui hésite à le prendre ?
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Comme je le disais sur la page Facebook, l'édition FNAC steelbook avec le comics est belle et bien disponible et à 24,90€.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

oui il y a bien un artwork mais impossible de le prendre en photo avec les teintes orange ont voie rien même moi j'ai du mal a le voir.
Florent
Florent

Publié le

Je suis passé a la FNAC pour récupérer le mien, c'était bien le steelbook mais sans le livret, du coup j'ai fais faire l'échange avec un des steelbook qu'ils avaient en rayon et du coup tout est rentré dans l'ordre... Par contre le type qui a préparer les livraisons va se faire taper sur les doigts!
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ah la fnac on ne trouve que la version avec le comics en +, mais sinon le même steelbook classique ont le trouve un peu partout egalement.
C'est l'edition amazon qui reste exclu amazon si jamais.
Motoko
Motoko

Publié le

Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais au final Amazon propose le même steel que la Fnac
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon FNAC, le steelbook (comics inclus) revient à 14,99 pour les adhérents FNAC. Il y a 10€ offert pour son achat.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Motoko a dit:

Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais au final Amazon propose le même steel que la Fnac


O_o c'est vraiment abusé cette histoire ! Je sais pas comment Amazon a pu merder autant avec leur visuel complètement a coté de la plaque. Ils ont du perdre pas mal de vente au profit de la fnac pour le coup.... d'aileur depuis qu'ils on changé le visuel il est directement passé 1 dans le top meilleur vente 🤣

Synyster-Snake a dit:

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon FNAC, le steelbook (comics inclus) revient à 14,99 pour les adhérents FNAC. Il y a 10€ offert pour son achat.


Alors ça c'est cool, je ferais un tour dans ma fnac demain pour voir ça en croisant les doigts de pas arriver avec un jour de retard pour l'offre comme avec le steelbook de white house down 🙁

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)