Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook + Slipcase Chinatown - Zavvi

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

7 commentaires

Chinatown
Steelbook + Slipcase Zavvi

Date de sortie : ??

Langue : Audio FR | Sous-titres FR

Disponibilité : Zavvi (17,55€)

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Tu me donnes 5000 € ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si
Winkle
Winkle

Publié le

Sa je prend ! en esperant que sa sorte pas en decembre...
Winkle
Winkle

Publié le

A mais on peut déjà le commander, ya méme pas eu de preco en faite
Winkle
Winkle

Publié le

Bon... ayant commander le steel la semaine derniere et n'ayant reçu aucune info sur l'avancement de ma commande je leurs ai envoyer un mail pour avoir des infos, voici la réponse :

Bonjour Clement,

Merci de nous contacter à propos de votre commande 82459994.

Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer votre Myprotein Women's Leggings - Triometric Print - UK 8 UK 8 Pink/Yellow/Blue [Sports - Trousers] (WTF ils ont un probléme avec le code produit je pense) car ce produit est actuellement en rupture de stock.

Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l'enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible.

Vous pouvez également demander l'annulation de l'envoi de celui-ci depuis votre compte Zavvi.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Niccolò

L’équipe SAV Zavvi

En gros, il est marquer en stock mais il est en rupture... c'est génial

Edit : Ok, je viens de recevoir un mail comme quoi il est expédié ... ils avaient juste oublier de traiter ma commande en gros 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ou bien tu vas recevoir un Leggings ^^

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)