Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook star wars

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


158 commentaires

Star Wars : The Phantom Menace


Liens de précommande : zavvi.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars : Attack of the Clones


Liens de précommande : L' attaque des clones

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars : Revenge of The Sith


Liens de précommande : zavvi.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars : A New Hope


Liens de précommande : zavvi.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars : The Empire Strikes Back


Liens de précommande : zavvi.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars : The Return of the Jedi


Liens de précommande : zavvi.com

Publié le

Hâte de voir les visuels 😉 Si ils sortent vraiment un par un, je pourrais considérer des les acheter 😀 J'ai déjà le coffret intégrale mais bon si je peux avoir les steelbooks en plus 🙄 😛
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps ils ne les sortiraient pas en steelbook je serais presque outré. Et le mec du marketing serait à virer sachant l' engouement des fans et des collectionneurs pour cette trilogie.
Moi je les ai qu' en DVD 😖 mais je ne veux pas les acheter autrement qu' en steel. Et je trouve que l' intégrale qui coûte ~ 60 € n' est pas terrible. Pourquoi pas un super collector. Un collector pour les 7 me semblent de toutes façons inévitables.
Genffu
Genffu

Publié le

Voici les Artworks pour Best Buy et surement pareil pour nous

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Un collector pour les 7 me semblent de toutes façons inévitables.



Dans ce cas attends plutôt le collector pour les 9 ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Genffu a dit:

Voici les Artworks pour Best Buy et surement pareil pour nous



Y a pas a chier, les visuels des épisodes IV, V, VI sont les plus réussis ! Sur tout le V avec le Stormtrooper, mon préféré !
sebastien
sebastien

Publié le

Apparemment ce sera bien ces visuels, confirmé sur plusieurs sites.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vais pouvoir enfin posséder ces films dans mon collection et voir même les voirs * sifflote * .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bonne nouvelle même si perso je vais me contenter de mes 2 steelbook UK (1 par trilogie) qui me conviennent parfaitement 😉 . Article écrit par shady77 le 26 février 2013
Moebius
Moebius

Publié le

La nouvelle édition du collector de la saga semble bien confirmée aussi ! 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




ncis28
ncis28

Publié le

Ah je dis oui Monsieur. C' est les tiens ? 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Y a pas à dire ils sont très beaux. Des photos de l'arrière ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

il va falloir allez vite pour les avoir , pour ne pas regretté et les avoir a 60 euros sur ebay apres.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Ah je dis oui Monsieur. C' est les tiens ? 🤣



quand ils seront sortis surement mais maintenant non 🤣
sebastien
sebastien

Publié le

Pour ma part je trouve que pour une fois il n'y a pas de faute de goût, mise a part peut être un peu trop de "coté obscur de la force"!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

sebastien a dit:

Pour ma part je trouve que pour une fois il n'y a pas de faute de goût, mise a part peut être un peu trop de "coté obscur de la force"!

oui Yoda sauve l'honneur
sebastien
sebastien

Publié le

Misterlovier a dit:

oui Yoda sauve l'honneur


Un Jedi sur un steel aurait pu être vraiment cool!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment bien ces steelbooks 😉 Elles sortent d'où ces photos ??
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voilà !! Ça c'est la grande classe inter-galactique. 😎
6 magnifique steelbooks, et un coffret digne de ce nom qui, même s'il ne contient pas de goodies, a le mérite d'avoir un superbe visuel.

2015 est l'année Star Wars... comics Panini, magazines Insider, fascicules pour la collection "Construire le Faucon Millenium, une collection de comics au format album chez Hachette, steelbooks pour chacun des films, un nouveau coffret "intégral", la sortie de l'Episode VII au ciné, les futures figurines issues de ce septième volet de la saga...

Que La Force Soit Avec Vous ! Et votre banquier aussi ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Voilà !! Ça c'est la grande classe inter-galactique. 😎
6 magnifique steelbooks, et un coffret digne de ce nom qui, même s'il ne contient pas de goodies, a le mérite d'avoir un superbe visuel.

2015 est l'année Star Wars... comics Panini, magazines Insider, fascicules pour la collection "Construire le Faucon Millenium, une collection de comics au format album chez Hachette, steelbooks pour chacun des films, un nouveau coffret "intégral", la sortie de l'Episode VII au ciné, les futures figurines issues de ce septième volet de la saga...

Que La Force Soit Avec Vous ! Et votre banquier aussi ! 🤣


D'ailleurs des nouvelles de la collection Hachette ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Magnifique, completement fan de Dark Maul, Grievous et du Stormtrooper !! 😀

Par contre ce prix 🤣 🙄
Pierre
Pierre

Publié le

Mœbius a dit:

La nouvelle édition du collector de la saga semble bien confirmée aussi ! 😉



"La saga complete", Ils ont déjà les 8, 9 et les spin-of??
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Magnifique, completement fan de Dark Maul, Grievous et du Stormtrooper !! 😀

Par contre ce prix 🤣 🙄



Grievous, le robot qui tousse alors qu'il n'a pas de poumon, le robot qui tousse alors qu'il peut aller dans le vide sidéral sans air! Lerobot qui a 4 bras et 4 sabres mais qui est pas foutu de faire autre chose que la roue avec alors qu'il pourrait torcher Obi-Wan en trente secondes. 🙄
|
Alors que dans l'épisode 1, il y avait Darth Maul 😢
|
C'est un peu comme si Vader avait rencontré Jar Jar Binks et C3PO...
|
Dommage qu'ils n'aient pas mis plus de gentil (Han Solo, Leia - Bon Luke, il est gentil toussa toussa mais ca vaut pas "un bon pistolaser")
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

n'oubliez que les boitiers ont deux faces comme Harvey Dent. Ils ont aussi pu mettre des visages au dos. L'empire d'un côté et les rebelles de l'autre (attention je prend un risque d'employer des mots, si je me suis trompé, pitié ne me tuez pas xD).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

n'oubliez que les boitiers ont deux faces comme Harvey Dent. Ils ont aussi pu mettre des visages au dos. L'empire d'un côté et les rebelles de l'autre (attention je prend un risque d'employer des mots, si je me suis trompé, pitié ne me tuez pas xD).

Comme les steelbook Star Trek Kurk/Spoke, etc. pas bête comme théorie, à voir si cela se confirme 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

n'oubliez que les boitiers ont deux faces comme Harvey Dent. Ils ont aussi pu mettre des visages au dos. L'empire d'un côté et les rebelles de l'autre (attention je prend un risque d'employer des mots, si je me suis trompé, pitié ne me tuez pas xD).



Non te tuer on ne vas pas mais la peur tu auras. Et comme le dit un petit bonhomme vert : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je modifie actuellement le post principal, merci NCIS si tu es la de ne pas le faire en même temps au cas ou^^.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Voilà !! Ça c'est la grande classe inter-galactique. 😎
6 magnifique steelbooks, et un coffret digne de ce nom qui, même s'il ne contient pas de goodies, a le mérite d'avoir un superbe visuel.

2015 est l'année Star Wars... comics Panini, magazines Insider, fascicules pour la collection "Construire le Faucon Millenium, une collection de comics au format album chez Hachette, steelbooks pour chacun des films, un nouveau coffret "intégral", la sortie de l'Episode VII au ciné, les futures figurines issues de ce septième volet de la saga...

Que La Force Soit Avec Vous ! Et votre banquier aussi ! 🤣


D'ailleurs des nouvelles de la collection Hachette ?


Pas plus d'infos pour le moment.
Il va sans doute falloir attendre courant septembre pour une sortie kiosque et le lancement de la collection. C'est généralement à cette période (celle de la rentrée des classes) que se font les lancements de pas mal de nouvelles collections des différents éditeurs. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mise à jour. Zavvi a pratiqué un augmentation de prix de 30% mettant le prix de vente à 31.69 € ! Soit 190 € l'intégrale !

Les steelbook devraient être full glos + titre debossed !
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

augmentation de prix de 30% mettant le prix de vente à 31.69 € ! Soit 190 € l'intégrale !

Les steelbook devraient être full glos + titre debossed !


Oh ben si c'est brillant ca va alors, le prix est justifié !
🤣 🤣 🤣
Ils pourraient quand même arrondire a 250€ y'a quand même 6 films
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mise à jour. Zavvi a pratiqué un augmentation de prix de 30% mettant le prix de vente à 31.69 € ! Soit 190 € l'intégrale !

Les steelbook devraient être full glos + titre debossed !

Ils sont franchement magnifique avec les affiches à l'arrière (et même si je trouve le choix de certaines têtes d'affiches discutable) mais le prix pour les 6 c'est abuser 😲 !
tigre62
tigre62

Publié le

Je trouve les visuels très réussi avec une préférence pour yoda et dark maul.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mauvaise nouvelle, car zavvi m'a confirmé l'augmentation ! 22£ l'unité (~32€) et 130£ pour la total (~185€)
A noté que pour l'achat du bundle le badge judge dredd devient gratuit si vous l'ajouter au panier en même temps (par contre il est bizarrement noté sold out pour l'instant)

Les pré-commandes ouvrent a minuit aujourd’hui ! (par contre je sais jamais s'il faut enlever ou ajouter une heure pour le décalage horaire ?)

Le bundle des 6 steelbook à 185€

Judge Dredd badge offert par contre il y a un dépot de 6£ a faire lors de la préco



Star Wars Episode I: The Phantom Menace - Limited Edition Steelbook

Star Wars Episode II: Attack of The Clones - Limited Edition Steelbook

Star Wars Episode III: Revenge of The Sith - Limited Edition Steelbook

Star Wars Episode IV: A New Hope - Limited Edition Steelbook

Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back - Limited Edition Steelbook

Star Wars Episode VI: Return of The Jedi - Limited Edition Steelbook
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Que dalle, je préco pas chez zavvi. 32 € le SB et serrer les fesses pour qu'ils arrivent entier ! Je pense que le truc à 180 € n'est pas un coffret mais juste un truc pour précommander 1 article au lieu de 6.

/!\ Zavvi vous prélèvera 6 £ si vous précommandez le bundle des 6 ! /!\
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

A oui €187.19 les 6 via Zavvi faut aimer le risque et là tu en commande pas deux histoire d'augmenter tes chances 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut rajouter une heure 😉 C'est à 1h du mat les préco
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Que dalle, je préco pas chez zavvi. 32 € le SB et serrer les fesses pour qu'ils arrivent entier ! Je pense que le truc à 180 € n'est pas un coffret mais juste un truc pour précommander 1 article au lieu de 6.

/!\ Zavvi vous prélèvera 6 £ si vous précommandez le bundle des 6 ! /!\


Même si on prends pas l'insigne cadeau avec ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Si tu arrives à le revendre sur eBay ça diminuera toujours le prix des Steelbook en or massif 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Que dalle, je préco pas chez zavvi. 32 € le SB et serrer les fesses pour qu'ils arrivent entier ! Je pense que le truc à 180 € n'est pas un coffret mais juste un truc pour précommander 1 article au lieu de 6.

/!\ Zavvi vous prélèvera 6 £ si vous précommandez le bundle des 6 ! /!\


Même si on prends pas l'insigne cadeau avec ?



Oui c'est marqué sur la fiche du bundle des 6 SB 😉.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est écrit si on prends le bundle coffret + badge mais pas si on prend le coffret seul. (quand je dis coffret je veux dire ensemble des 6 steels)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé tu as raison dans la commande tu dois avoir un prix de 6 £ pour le badge judge dreed et le reste pour les Star Wars. Du coup ils te font payer 6£ le badge vu qu'il doit être en stock et te l'envoyer des que possible.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep effectivement pas bête c'est certainement pour ça qu'il débite toute de suite au cas ou certain malin annule et garde le badge xd
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les petits malins 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah d'ailleurs ils viennent d'enlever la mention...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre ce qui est pas pratique dans leur 6 combinés c'est que on doit pas pouvoir en annuler un au choix après..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi le 6 est le seul a pas être en stock ??
ncis28
ncis28

Publié le

Je suis faible j' ai craqué. 😀 C'est clair que le prix est clairement abusé mais bon. Et puis on sait jamais si la FNAC les sort et moins chers. Oui je sais c' est pas gagné. 🤣 Par contre pour le badge à 40 € en principe c' est un peu ( beaucoup ) de l' arnaque. Car si on commandait le steelbook dredd 3D le badge était offert.
Donc je sais pas ce que zavvi fait avec son badge mais à mon avis le préposé aux achats à du commander 5000 badges et maintenant il les refourguent comme ils peuvent. Parce que honnêtement je vois pas le rapport entre Dredd et Star wars. 😖

Bien joué pour la MAJ Angel c' est tout de suite plus classe.

PS: j' avais jamais remarqué mais sur le casque du stormtrooper la partie pour parler ressemble assez à un doigt d' honneur.
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai préco en attendant de voir les prix des autres enseignes et j'annulerai si ils sont moins chers parce que le prix est clairement abusé ! 😲 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Je sais pas comment vous voulez faire la mise en page ( shady et angel ) donc je mets les liens ici

FNAC star wars 1

FNAC star wars 2

FNAC star wars 3

FNAC star wars 4

FNAC star wars 5

FNAC star wars 6

20 € le pack métal c' est moins chers que chez zavvi. Mais faut voir après : pack métal, visuel et surtout si les prix ne vont pas grimper. 😖

Chez saturn

Il se pourrait que la FNAC ait l' exclue pour la france et que les titres soient en français car le titre est en allemand chez saturn.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben voila,
120€ ca reste trop pour moi en ce moment, mais a 20€ le film, je vais les mettre dans ma wishlist de Noel
(Et de toute facon, prix le plus bas garantie... Si on commande maintenant certes)

50 affichés sur 158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)